De retour !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

Ca y est... Les vacances sont terminées.....

Le plein d'énergie a été fait !!!! Je suis prête à rattaquer l'année à venir.....

Cette année est une grande année : mon grand rentre en seconde.... ma grande rentre en 6ème.... deux étapes importantes !!!!!! ma dernière rentre en CE1..... là, on est en terrain connu... hi hi hi !!

Pour ma part, je ne sais pas trop comment les prochains mois vont se passer, mais je commence à avoir l'habitude de naviguer à vue... hi hi !!!! Et puis j'aime ce que je fais.... alors on verra !!

En tout cas, je vais m'évertuer à garder l'équilibre trouvé ces dernières semaines, notamment en broderie !!!

J'ai pris un peu d'avance pendant mes vacances..... mais je ne vais pas tout vous montrer d'un coup !!!!!!

Chaque chose en son temps !!!!

Pour bien démarrer cette reprise, je vais commencer par vous montrer l'avancée du késako !!

Petit rappel de l'énigme...

De retour !!

Ce n'est pas un U pour USA.... non, non, non....

Ca n'a rien à voir avec l'Italie, malgré les couleurs !!!!!

Et là ????

Ca vous parle mieux ??...

De retour !!

Une idée ???....

Bon.... je reconnais..... ça ne vous aide pas beaucoup.....

Allez !!!!

Je vous aide !!

De retour !!

Cette fois ci, vous devriez trouver !!!!

Je vous rappelle l'indice indiqué dans le premier article : ça a un rapport à la montagne !!!!

Je vous laisse cogiter et j'attends vos propositions......

A très vite !!!!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne vois pas du tout ce que cela peut être. On dirait un drapeau ou fanion.<br /> J'ai hâte de voir la suite pour comprendre.<br /> Bisous !
Répondre
B
Tout faux !! hi hi !! gros bisous !
V
Bon ben comme j'ai pris mes mails à l'envers, j'ai vu la réponse, donc je ne dirai rien.<br /> En tout cas, c'est superbe !!!!<br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Gros bisous
Répondre
L
ça fait plaisir de te retrouver en pleine forme !!! la rentrée c'est bien passée ce matin, Mattéo à une excellente maîtresse, c'était celle qu'on souhaitait, et il a retrouvé ses copains, tout va bien !!! <br /> ta broderie est très sympa, tu es rendue chez les suisses ??? dans les alpages ??? pourquoi pas !!! moi je suis à fond dans les jours d'angles car nous avons notre salon fin septembre et il faut que je finisse plusieurs modèles pour les mettre en présentation, promis je t'enverrais des photos !!!!<br /> j'espère que tes enfants sont bien tous rentrés et à bientôt<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Oh oui !!!!! des photos !!!! des photos !!!!!<br /> contente que ton petit soit bien rentré !!! Les miens aussi... pour le grand, son premier jour sera pour demain !!! mais ça devrait bien se passer !!<br /> Des gros bisous ma Lo !!!!
A
Bon ba moi je suis paumer, je vois pas :s Bonne rentrée à ta troupe, remplis de bonnes notes :) bisous
Répondre
B
Tsssss...... tu verras une fois que tu verra la broderie finie... ça te paraîta évident !! hi hi hi !! gros bisous ma belle !!!
D
Tu es déjà dans les décos de Noël ????? <br /> Bonne rentrée à tes loulous pour les miens c'est seconde et troisième, une année charnière aussi. <br /> Bisous
Répondre
B
Du tout, du tout !!!!!! hi hi hi !! gros bisous !!! et j'espère que tout s'est bien passé pour tes loulous !!
D
Coucou ma Babette !<br /> je suis d'accord avec Christelle , c'est une cloche pour les vaches !!<br /> Pas trop stressés les plus grand de ce changement qui les attends avec cette nouvelle étape ?<br /> le miens c'est BTS pour la rentrée , encore une étape !! LOL !!<br /> Bonne rentrée à tous enfants et parents !!<br /> gros gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
D
Coucou ma Babette !<br /> une rentrée sur les chapeaux de roues pour manger le midi ( si on peux dire ) devait être au lycée pour 12h 20 , tu parle d'un horaire de rentrée pour les premières années BTS !!! LOL !!!<br /> il y a un mieux par apport à la terminal pas de cour le samedi ( on pourra faire la grasse mat ) YESSSS !!<br /> GROS BISOUS ma Babette !<br /> Danielle
B
Et oui !!! Christelle avait vu juste !!!!!!!!<br /> j'espère que cette rentrée s'est bien passée... même grand... ça reste stressant !!<br /> Gros bisous ma Danielle !!!
C
Une cloche!!! C'est une cloche!! Comme celle qu'on les vaches en montagne!! hihihi<br /> T'as l'air au taquet!! Bonne reprise ma poule!! Effectivement deux grandes étapes pour tes enfants!! Bonne rentrée à tous!! Bisous!!
Répondre
B
Là... je dis bravo !!!!! bravo ma poule !!! tu as trouvé le kesako !!!<br /> Bon désolée... y avait rien à gagner.. hi hi hi !!! mais chapeau !!!!!<br /> Gros bisous ma poule !!!<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes crapulos.....