Je suis joueuse....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

Que je suis joueuse !!! hi hi hi !!!!!

En même temps, la tentation était trop grande......

Mais je suis quand même gentille..... car je vous avoue rapidement la vérité....

J'aurais pu vous laisser cogiter encore quelques jours.....

Hier...

Je vous montrais de nouvelles petites croix....

Mais...

J'ai un peu triché.....

Car en fait....

Ce qu'il fallait voir...

C'était ceci :

Je suis joueuse....

Et oui !!! Ce n'était pas un M... mais un W !!!!!

Hi hi hi hi !!!!

Hum....

Vous ne m'en voulez pas trop, hein !!....

Et pour vraiment me faire pardonner, je vous montre de suite le mot en entier

Je suis joueuse....

Voilà !!!

De quoi faire une jolie pancarte pour souhaiter la Bienvenue !!!!!

Si vous aimez le motif, vous le trouverez dans le livre "America !" des Editions Mango.

Inutile de préciser que c'est du VE...... hi hi !!

Bon dimanche et à très vite !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah bah en même temps si tu nous induis en erreur, pas facile de trouver. L'écriture est très jolie en tout cas. <br /> Bisous ma Babinou
Répondre
B
Hi hi hi !! C'était trop tentant !!! des gros bisous !!
V
Welcom .... on vient comme on est quand même, non ??? lol !!!!<br /> C'est vraiment très joli en rouge !!!!<br /> Bravo !<br /> Et puis tu vas pouvoir faire la finition sur .... ce que tu sais .... hihi !!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Qui sait !! peut-être effectivement !!!! Gros bisous !!
D
Coucou ma Babette !<br /> ah ben la je bave plus sur mes Macarons , Meringues et autres gourmandises !!!<br /> je suis soulagée parce que trouver des gâteaux avec un W pas évident !! LOL !!<br /> Sacrée Babette !!<br /> Une belle pancarte à offrir pour les fêtes , j'aime beaucoup l'idée !!<br /> gros bisous ma Babette !<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Hi hi !! Sacré toi !!! des gros bisous ma Danielle !
L
alors là, si en plus tu triches, il n'y a plus rien à espérer !!! :) chipie !!!! lol !!!!! mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ???? bon tu as de la chance que c'est joli si non tu aurais eu un gage !!!! hihi !!! lol !!!!!!! sacré Babette tu nous en fais voir quand même !!!! t'as d'la chance qu'on t'aime !!!!<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
Oh que oui !! j'ai beaucoup de chance de vous avoir !! et j'en ai conscience.....<br /> C'est d'autant plus agréable de vous taquiner toutes !! hi hi hi !!!<br /> Des gros gros bisous ma Lo !!!!
C
pfff ze boudeeeeeeee
Répondre
B
Hi hi hi !!! T'es pas zoueuse !!! gros bisous ma belle !!
Z
Dommage, ça faisait un joli M aussi.... Lol !!!!<br /> J'imagine une très belle pancarte pour l'entrée d'une maison !<br /> Bonne continuation !<br /> Zabou <br /> PS : je n'arrive toujours pas à accéder à ton blog par mon ordi.... Je crois qu'il commence à me donner des signes de grandes fatigues.... Heureusement que tu mets des liens par FB et que j'arrive par mon téléphone ! Lol ! Bisous !
Répondre
B
arf.... heureusement qu'il y a ton téléphone effectivement !!!<br /> Merci ma Zabou et gros bisous !!
M
Sympa comme tout !! ça fera une très belle pancarte !!! bisous !!
Répondre
B
Oui, je pense aussi !! gros bisous !
V
j'avoue .... je n'aurais pas trouvé !!! sympa comme écriture<br /> bon dimanche
Répondre
B
Hi hi !! Merci et gros bisous !!
O
Je savais bien que c'était trop simple !!!! Tu es vraiment une sacrée coquine car je n'aurais jamais pensé à mettre ce "M" à l'envers ! ;-)<br /> Bon dimanche !<br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
Hi hi hi !!!! et oui !! j'avoue...... gros bisous !!