Finition #2

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Il fait trop beau dehors pour vous montrer de nouveau des broderies sous la neige !!!

Elle risque de fondre et de gâcher ma toile !! hi hi hi !!

Alors, aujourd'hui, on va faire un petit tour du côté des finitions faites le WE dernier.....

Cet été, j'avais brodé une belle cloche montagnarde....

Vous vous souvenez ??...

Je vous avais même fait un petit kesako sur le sujet.........

Et bien la finition est terminée.....

Un beau sac à sacs comme je les aime !

Finition #2

Sympa non ??!!...

Allez....

Place aux photos !

Finition #2
Finition #2
Finition #2

Petit zoom sur les Edelweiss....

Finition #2

Alors ???......

Il sera pas beau dans une cuisine ce sac à sacs ??!!....

Allez...

Je vous laisse....

Ma MAC m'appelle !!

A très vite....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma Babette..<br /> trop beau ce sac à sacs , on sent tout ton amour pour la montagne dans cet ouvrage !!<br /> BRAVO pour cette jolie finition !<br /> gros bisous <br /> Danielle
Répondre
V
C'est superbe !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Très beau sac à sac!!! On le voit très bien dans une maison montagnarde!!!! Bravo pour cette jolie finition!! Gros bisous!!!
Répondre
B
Oui !!! Si tu le veux, il te reste plus qu'à acheter un beau chalet en montagne !! hi hi hi !!! Gros bisous ma poule !!!
L
très joli ce sac à sacs !! bravo !!! ils sont trop mimi les Edelweiss !! j'adooore !!! ça va faire une heureuse à ton prochain marché de noël !!!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Merci ma Lo !!! des gros bisous !!
H
Très joli... bravo...j'ai regardé aussi tes précédentes publications.. toujours des bonnes idées..<br /> BRAVO et merci pour ce partage.<br /> Bon dimanche à toi et les tiens.
Répondre
B
Merci beaucoup !!!!!! des gros bisous !!!!<br /> (alors ???.... les bécasses sont vers chez toi ??.... ici, elles circulent bien... mon mari est aux anges !!)
Z
Oh ! Il est beau comme tout !<br /> Tu sais quoi ? On l'imagine tout a fait dans une belle cuisine d'un chalet en bois !<br /> C'est une très belle finition ! comme toujours !!!!! <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !!! Je trouvais la broderie un peu pale... mais une fois finitionnée, je la trouve très bien ! Gros bisous !!
A
En effet, il est bien sympathique ce sac, bravo ! Beau dimanche !
Répondre
B
Merci !! Gros bisous.
T
Très joli sac à sacs. J'aime bien le détail des edelweiss sur les côtés. <br /> Dis, c'est ton tissu qui est déjà avec des carrés de toiles ???<br /> Bravo à toi en tout cas et bon rdv. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Oui, c'est une toile damier : un carreau de tissu, un carre à broder, un carre de tissu, etc..... et en quinconce... j'adore !!!! c'est parfait pour les sacs à sacs.<br /> Gros bisous ma Titi !