Finition #3

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

La MAC a encore chauffé ce WE !! Pas autant que j'aurais voulu, mais suffisamment pour me faire plaisir !!

Voici ce que ça a donné !!...

...

Une pendouille de Noël !

Finition #3
Finition #3Finition #3

Et encore une pendouille de Noël...

Finition #3
Finition #3Finition #3

Et pour finir...

Oui... toujours pour Noël...

Mais pas une pendouille !! hi hi !!

....

Un petit sachet remplie de lavande....

Finition #3
Finition #3Finition #3

Et voilà !!

Ca vous plaît ?

Je vous souhaite une belle fin de journée...

Et vous dis..

A très vite !!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De superbe finition !!! J'aime beaucoup tes coussinets !!!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
B
Merci !!! plus qu'1 semaine et tu auras le droit de les voir en vrai. ;-)<br /> Bisous !
Z
Coucou Babette !<br /> C'est super ! Les pendouilles sont très mignonnes et j'ai un petit faible pour le beau sachet de lavande ! C'est une très bonne idée et ça rend très bien !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Pas facile de trouver des idées !!..... Merci ma Zabou et gros bisous !!!
T
Elles sont trop belles tes pendouilles. J'adore la première. Bravo pour ces trois belles petites finitions. Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
Merci ma Titi !!!!!! Des gros bisous !!!
C
Qu'est ce qu'on voit souvent chez Babette et qui finit par ouille??? Des pendouilles!!!! mouhhahaha et j'adoooore, elles sont super belles!!!! En plus, elles sont rouge!!! Le sachet de lavande pendouille moins mais est tout aussi joli!! Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
Mais non Monsieur Ouille !! Pas avec votre Pooonchooo !!!! hi hi hi !!!!<br /> Désolée...<br /> Merci ma Poule !!! et gros bisous !!!
D
Coucou ma Babette ..<br /> elle va surchauffer ta MAC !!! LOL !!<br /> superbe ces pendouilles et se sac de lavande !! BRAVOOOOOOOOOOO !!<br /> gros bisous <br /> Danielle
Répondre
B
Il faut bien qu'elle chauffe un peu !! J'ai encore plusieurs broderies en attente de finition... Gros bisous ma Danielle !!
L
ah oui, c'est très joli tout ça, bravo ma belle !!! et bien tu vois quand tu veux !!!! hi hi !!! lol !!! :)<br /> non j'plaisante bien sur !!! tout est superbe comme d'habitude tu as bien travaillé !!!<br /> gros bisousss ma belle<br /> Lo
Répondre
B
MDR !! Merci ma Lo pour tes encouragements !! hi hi hi !! Gros bisous !!!!
E
C'est super joli. Bien plus joli que les miens.
Répondre
B
Merci !!! et je suis sure que les tiens sont très beaux aussi !
V
De bien jolies pendouilles !!!! Noël va vite arriver !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Oui !!! Le temps passe si vite !! Gros bisous.
C
Moi j aime po les gens qu aiment po les pendouilles de noel . Signé : le schtroumpf de noel
Répondre
B
MDR !!! Moi, j'adore tes com ! Gros bisous ma Coco !!
C
Noël approche très vite ^_^
Répondre
B
Oui !! As-tu fait ta lettre au Père Noël ? Bisous !!
O
ça me plaît !!! J'adore les préparatifs de Noël. :)<br /> Bisous !!
Répondre
B
Oui ! C'est une belle période !! Gros bisous.
M
ça me plait beaucoup !! voici noël qui approche et tu réalises déjà de jolies pendouilles bonne soirée bises
Répondre
B
Noël viendra plus vite qu'on croit ! Gros bisous !
H
bonsoir ma Babette... et bien je vois que tu as mis le turbo à ton aiguille. Tu seras prête pour les cadeaux de Noël... et comme d'hab, je suis à la bourre.. Encore BRAVO pour toutes ces petites choses. bonne soirée à toi. BISOUS
Répondre
B
Merci !!!! J'ai surtout mon marché de Noël dans 15 jours.... il faut que je finitionne les broderies en attente ! Gros bisous.