Nouvelles broderies

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Les petites croix ne se sont pas beaucoup posées cette semaine...

Heureusement, j'avais "un peu" d'avance....

Voilà quelques broderies qui devraient vous plaire....

Leur finition est toute trouvée !!!

Et même faite si je dois être sincère !!!! mais vous ne les verrez pas aujourd'hui !! hi hi hi !!

...

Alors... par laquelle je commence........

....

Petite devinette d'abord !!!

Qu'est-ce que ça peut bien devenir ?

Nouvelles broderies

Et là, je dis, vive la magie des points arrières !!!

Nouvelles broderies

J'adore !!!........

Les suivante sont plus simples.....

Nouvelles broderiesNouvelles broderies

Mais vous verrez que le résultat final est très sympathique tout de même !!....

Et la dernière..... J'ai gardé le meilleur pour la fin !

.....

Je suis très fan....

Nouvelles broderies

Toutes ces broderies ont un point commun.....

Je vous laisse cogiter à la finition....

Alors ? à quoi pensez-vous ?

Histoire de voir si l'une d'entre vous trouve......

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!!...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ! Surtout le buste !!!!<br /> Trop top !<br /> Bravo !<br /> Bisous, bisous!
Répondre
B
Oui !!!! ca le fait.... gros bisous !!
D
Côté finition je pense à des cartes de voeux LOL <br /> Bisous et bravo
Répondre
B
Ouh la non ma belle !!.... désolée... gros bisous ma poulette !!
T
Côté finition, quelque chose en rapport avec la couture. En tout cas, j'adore la première les points arrières sont vraiment magiques !<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Oui, je trouve aussi que ça a un côté magique !! tout prend forme avec eux ! Gros bisous ma Titi !!!
O
Elles sont très jolie ! Tu vas peut être faire des finitions en rapport avec des accessoires de couture genre pique-aiguilles ou petites trousses ou pochettes pour ranger le matériel comme les aiguilles, le fil, les ciseaux,...<br /> Bonne fin de week-end et bon début de semaine !<br /> Bisous !!!m
Répondre
B
Oui, ce sera des range aiguilles ! Gros bisous ma belle !!
V
Je les verrai bien sur des mini pochettes de brodeuse, des coussins à aiguilles ou range aiguilles !!<br /> En tout cas, c'est mimi comme tout.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Oui, c'est ça, des ranges aiguilles !!! Gros bisous ma belle !!
C
Je dirais que ces jolies petites broderies vont devenir des étuis à aiguilles, ou des pique aiguilles!!! Bravo ma Poule!! Gros bisous!!
Répondre
B
Quelle intuition !!! bravo ma poule !! gros bisous.
D
Coucou ma Babette<br /> WAOUH , toutes mignonnes ces petites broderies , je craque sur la dernière !!<br /> je pense à des petites pochettes en finition ou des couvercles de petite boite à couture !!<br /> bon d'accord je sais c'est pas çà , mais j'ai essayée !! MDR !!<br /> gros gros bisous ma Babette<br /> Danielle<br /> PS= tu as reçue mon ATC ???
Répondre
B
Ca aurait pu, mais non, c'est pas ça ! hi hi hi !!!<br /> Et oui !! je l'ai reçu !!!!!!!!!<br /> Deux jours que je veux t'envoyer un message et que je zappe.... Excuse moi !!!!!<br /> Elle est superbe !!!!!!!!!!!! <br /> Je suis un peu à la bourre mais je t'enverrai tout ça avant la date fatidique !!!!! <br /> Des gros bisous ma Danielle !!!
H
toujours aussi superbe..... encore BRAVO ma Babette. Bon WE. Ici le vent et le froid arrive... un temps à broder en effet... pour l'instant, je suis dans le tricot.
Répondre
B
C'est un temps qui donne envie de ressortir les aiguilles ou les crochets !!!! Brrrrrr !!!!! Gros bisous !
L
Absolument magnifique, j'adore, elles sont aussi belles les unes que les autres ! Ton buste est superbe !! Et la petite fille aux bobines est trop craquante ! <br /> Bonne soirée<br /> Bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Merci ma Lo !!!!! des gros bisous.