L'écureuil et ses noisettes

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Il y a une broderie que j'ai faite il y a déjà un moment..... et que je ne vous ai encore pas montrée....

Tirée du livre "Le monde de Béatrix Potter", vous adorerez comme moi ce petit écureuil....

L'écureuil et ses noisettes

Je ne vous dirai pas à quoi il est destiné (c'est une surprise.... chut !!!!!)

Ni sa finition (qu'il faut que je fasse d'ailleurs sans tarder................)

Mais ne trouvez-vous pas qu'il lui manque quelque chose ??...

Avez-vous vu déjà un écureuil sans.....

Sans ???

Sans noisettes !!! hi hi hi !!

L'écureuil et ses noisettes

Vous avez sans doute remarqué quelques croix au dessus des noisettes....

Que je ne peux bien évidemment pas vous montrer puisque c'est pour une surprise......

Allez......

Je me donne comme mission (si je l'accepte !! hi hi hi !!) de finitionner cette broderie le WE prochain !!!

Ceci dit.... je ne pourrais pas vous la montrer de suite...

Il faudra l'offrir d'abord.......

Il vous faudra donc être patientes !!!

Je vous souhaite une belle journée !!

A très vite....

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Vivement ce week-end alors !!!!! lol !<br /> Il est tout mimi cet écureuil !!!!<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
V
Trop mignon ce petit nécureil !!!!<br /> Me tarde de voir la suite !<br /> Bisous !
Répondre
B
Moi aussi !! hi hi hi !! gros bisous !!
L
trop mimi !!! bonne soirée !!<br /> bisousss bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Merci ma Lo !! des gros bisous !
V
Trop chou ton petit écureuil !!!<br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
B
Oui !! tout mignon !! gros bisous.
C
adorable cet écureuil
Répondre
B
Merci !! des gros bisous.
D
Coucou ma Babette<br /> C'est pas drôle toute cette attente , et puis ce joli écureuil aura tout mangé où caché les noisettes quand tu pourra nous montrer !! MDR !!<br /> encore une très jolie broderie comme tu sais les faire , BRAVO !!<br /> gros bisous <br /> Danielle
Répondre
B
Ne t'inquiète pas !! je surveille les noisettes !! hi hi !<br /> Gros bisous ma Danielle !!!
C
a mon avis tu brodes aussi en dormant toi ..... je le reconnais c'est l'ecureuil de ma rue !!!! on est tellement fiers qu'il soit dans nos jardins !
Répondre
B
Du somnambulisme brodesque !!!!!! ça c'est une bonne idée !! mdr !!!!!!<br /> Gros bisous ma coco !!!
B
Du somnambulisme brodesque !!!!!! ça c'est une bonne idée !! mdr !!!!!!<br /> Gros bisous ma coco !!!
A
Très mignon, je dirais même à croquer cet écureuil ! Bonne journée
Répondre
B
Nan nan.... ça se mange pas les écureuil... hi hi !!! Bisous !!!!
C
mouais..en fait on a juste le droit de voir la broderie quoi!!!hihihi Et ce qui est déjà très bien puisque c'est très joli!!! ;-) Bravo ma Poule!! Gros bisous!!
Répondre
B
Voilà !! c'est tout !! hi hi hi !!! Désolée... et gros bisous ma poule !!!
T
C'est bien parce qu'il est trop choupinou ce petit écureuil qu'on te pardonne de nous faire patienter. Lol. <br /> Vraiment mimi !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Hi hi hi !!! Ca me fait l'occasion de vous taquiner !! j'aime bien.... ;-))<br /> Gros bisous ma Titi !!
V
très mignon !!!!
Répondre
B
Merci !!!! Bisous.