Cartes de Voeux #3

Publié le par Babette

Bonjour !!

La deuxième vague de cartes a été reçue ! Je peux donc vous les montrer !!!

Celles-ci ont été plus personnalisées.....

Cartes de Voeux #3
Cartes de Voeux #3
Cartes de Voeux #3
Cartes de Voeux #3

Et voilà !!!!!

Un petit article, vite fait, bien fait !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit :

A très vite !!

Publié dans cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien personnalisées en effet!!!! ;-) Bravo pour tes jolies cartes!!!! Remplies d'amitié!!! Ça fait chaud au coeur!! Bisous ma Poule!!
Répondre
D
Toutes jolies. <br /> Bravo
Répondre
C
toutes jolies !!! des petites attentions qui font super plaisir !!!!!!
Répondre
L
elles sont trop choux !!!! j'adoooore la poule !!!! c'est pour qui ??? ta poulette croixpinette ??? oups !!! j'ai peut-être fait une gaffe ???!!! en tout cas elles sont très belles, peu importe pour qui elles sont !!!<br /> bonne soirée<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
C
Moi aussi je l'adooooore et c'est ma mienne à MOA!!!!hihihi Tu as très bon goût Lo!! hihihi Bisous
V
Elles sont trop mimis !!! J'adore !!!<br /> Bisous !
Répondre
V
toutes jolies !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
D
Coucou ma Babette<br /> Elles sont superbes tes nouvelles cartes , BRAVO !!<br /> Bon dimanche ( sous le soleil ici ! SI SI je t'assure !! )<br /> Gros gros bisous<br /> Danielle
Répondre
M
elles sont vraiment trop trop belles!! encore un grand merci à toi!!! bisous!!
Répondre
T
Quatre très jolies cartes ! Quel travail toutes ces broderies. Bravo à toi en tout cas. <br /> Gros gros bisous
Répondre