Tout en douceur...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Après un WE bien chargé en petites croix (n'en déplaise à mes compères de TTT....) j'ai eu envie de reprendre mon crochet...

Ce n'est pourtant pas le froid qui me motive !!!

J'avais acheté il y a quelques semaines des laines toutes douces, aux couleurs douces et pastels... afin de me faire un chèche.

Voici donc mes débuts :

Tout en douceur...

Et puis encore...

Tout en douceur...

Il avance doucement mais surement.....

Un ouvrage parfait à faire le soir, quand on est un peu fatigué..... et que l'on ne souhaite pas trop réfléchir !!!

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis...

A très vite !!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les couleurs sont toutes douces en accord avec le printemps qui arrive. <br /> Pour ma part, je crochete peu donc forcément ca n'avance pas vite. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Je ne suis pas très motivée ceci dit depuis une semaine......... Gros bisous ma titi !!
D
Coucou ma Babette .<br /> Il va être trop beau ce chèche avec ces superbes couleurs ,tu va être trop belle avec , bonne continuation !<br /> De gros bisous ma Babette <br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!! Ca change des couleurs des autres snoods que je m'étais fait... Gros bisous.
C
C'est vrai que le crochet, quand on est fatigué, chèche qu'il faut!!! :-D Bravo ma Poule!! Gros bisous!!
Répondre
B
MDR !!!!!! Voilà !!! Chècha !!!Gros bisous ma poule !
V
Que de douceur .... il va être magnifique !<br /> Bisous
Répondre
B
si je le finis !! hi hi hi !! Faut pas que je le lâche... Gros bisous !!!
V
Il est vraiment superbes, bravooooo
Répondre
B
Merci ma belle !! gros bisous.
Z
Coucou Babette !<br /> Elles sont toutes mignonnes et toutes douces ces couleurs !<br /> Bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
Oui !!! c'est reposant je trouve, comme couleurs..... Gros bisous ma Zabou !
L
c'est trop choupinou ces couleurs, c'est tout doux, c'est reposant, c'est top !!!<br /> très bon choix !!! tu vas nous finir ça en un tour de main !!! ;)<br /> bonne journée ensoleillée ma belle<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Le soleil d'hier ne m'a pas motivé pour continuer !!!!!! Gros bisous ma Lo !!