TTT Chateau Anglais #4

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

Et tout d'abord, bonne fête du 1er mai !!!

Comme tous les mois, il est l'heure de notre rendez-vous tatesque !!! avec mes 2 compères : Laëtitia et Virginie !!!!!!

Ce mois-ci, l'avancée n'a pas été très importante...... J'ai été prise par d'autres broderies que j'ai eu du mal à lâcher............

Ceci dit, une avancée reste une avancée !! C'est ça l'essentiel !!

Petit rappel de où j'en était le mois dernier :

TTT Chateau Anglais #4

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

TTT Chateau Anglais #4

Juste un peu de bleu.... sur le bas de la broderie.....

TTT Chateau Anglais #4

Je ferai mieux le mois prochain !!!! hi hi hi !!!!!

N'oubliez pas d'aller encourager mes deux compères !!!!!

Je vous souhaite une belle journée !!!!!

Nota : j'ai quelques soucis depuis vendredi avec ma boite mail......... du coup..... je prends du retard sur la lecture de vos articles...... Désolée !!!!

A très vite !!

Publié dans TTT Chateau anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est clair que tu nous as habitué à plus!!hihihi Bravo quand même!! Bisous ma poule!!!
Répondre
B
Oui, je sais.... Mea Culpa !!!!!!!!!!......................<br /> Hi hi hi hi hi hi !!<br /> Gros bisous ma poule !!
V
C'est magnifique !!!<br /> Belle avancée quand même.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Merci !! j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! Bisous.
T
Et en même temps, avoir brodé tout ce que tu as brodé en seulement 4 avancées, j'ai envie de dire qu'on peut te permettre une avancée un peu moins fulgurante. <br /> Gros bisous
Répondre
B
C'était ce que je me suis dit... mais il faudrait pas que je me laisse trop aller !!!!!<br /> En tout cas, j'ai vu que avais pris la relève !! hi hi hi !!!!!!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!
D
Coucou ma Babette .<br /> tu peux pas toujours faire une avancée comme le mois dernier !<br /> Je trouve cette avancée très jolies avec ce bleu , BRAVO !!<br /> bon 1er MAI , gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!!! des gros gros bisous !!
V
Petite avancée bien sympas qui nous laisse le temps d'avancer .... hihi !!!<br /> Bravo !!!<br /> Et fais pas trop mieux le mois prochain !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Bah si, quand même !! il va falloir !!!!... enfin... j'espère !! hi hi hi ! Gros bisous !!
L
c'est déjà pas mal !!! en tout cas c'est splendide !!!! bravo !!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Une fois terminé, il va être magnifique !!!!!!!!! j'ai hâte.... Gros bisous ma Lo !!!
C
kikou et bon 1er mai à toi
Répondre
B
Merci !! à toi également !! Gros bisous.
V
Grandiose !!!!<br /> bon 1er mai
Répondre
B
Merci !! Bisous !!!!