TTT - Château Anglais #7

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Me revoilà pour notre rendez-vous mensuel et la présentation de mon avancée sur mon TTT....

J'ai terminé mes autres ouvrages en cours. L'inspiration m'a manqué pour en commencer un autre... donc je me suis concentrée sur mon monstre !!

Et je suis très fière de cette avancée !!!

Petit rappel du mois dernier :

TTT - Château Anglais #7

J'ai eu envie de changer et de broder le haut du modèle.

TTT - Château Anglais #7
TTT - Château Anglais #7
TTT - Château Anglais #7

Une vue de.... plus loin ?...

TTT - Château Anglais #7

Je vous avais dit que l'avancée était importante !!!!!!!!!

Une vue d'encore plus loin....

TTT - Château Anglais #7

Cet ouvrage est vraiment magnifique........

Maintenant, vous pouvez aller voir mes cotateuses !!!

Laëtitia et Virginie !!!!

Mais avant de partir !!

Je voulais vous donner rendez-vous...... dans 1 mois.....

Je doute revenir vous faire un petit coucou avant !!

Les journées de travail sont longues... Les WE bien remplis (trop remplis....) et les vacances approchent !!! et qui dit vacances dit pause du blog !!

Je vous souhaite un très beau mois d'août !

Profitez de la vie !!!

Et à bientôt.

Publié dans TTT Chateau anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique avancée !!!!<br /> Bon bah tu le sais pas d'avancée pour moi ni même d'article !!!!!!<br /> Peut être le mois prochain, prochain ... LOL !!!!<br /> Bisous !
Répondre
D
Coucou ma Babette.<br /> Un saut de puce pour moi dans un mois ( c'est même 1 mois 1/2 !! MDR !! )<br /> SPECTACULAIRE cette avancée , j'imagine ta joie de voir avancer ta broderie à cette vitesse !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Hello!!<br /> Bon bah étant donné que tu donnes rdv dans un mois, ça ne devrait pas être trop long...puisqu'on y est...dans un mois!!MDR!! Quelle formidable avancée!!! Bravo ma Poule!!! J'espère que tu as bien profité de tes vacances!! Gros bisous!!
Répondre
L
wouaaahhhh ça c'est d'l'avancée ou j'm'y connais pas !!! ben punaise !!! tu as mangé du "Lion" !!! ?????<br /> impressionnant !! quel boulot !! au moins on voit bien le travail qui a été fait !!! il va vraiment être superbe ton château anglais !!! bravo ma belle et bonne vacances !!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
T
Oh punaise ! Ah oui tu as de quoi être contente de ton avancée. Je n'ai pas commencé mon "nouveau" TTT pensant que nous étions en pause pour l'été et parce que je suis toujours dans ma bib et résolution de finir mes ouvrages abandonnés (encore faudrait il que je pose quelques croix en ce moment) ! Mais bon en septembre, je montrerai tout ça...<br /> Gros bisous et bravo à toi. <br /> Bonnes vacances !!!
Répondre
V
waouhhhhhhh, quelle méga avancée !!!!<br /> C'est du super boulot, et quel beau rendu !!!<br /> Bonne continuation et profites bien de tes vacances.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
Z
Coucou Babette !<br /> Une sacré avancée ! C'est super ! Quel courage ! Je suis en admiration car je crois que je n'arriverais pas à m'attaquer à une broderie aussi grande ! C'est génial !<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances ! Profites-en bien !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Zabou
Répondre