1, 2, 3, 4......

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Aussitôt postées, presque aussitôt reçues !!!!!

Et oui, quantre copinettes ont déjà reçues leur carte de Noël !!!!!

Pour une fois, la Poste a bien travaillé.....

 

Voici donc ce qu'elles ont reçues :

 

Carte Noël pour Christelle

La carte de Christelle 

 

Carte Noël pour Delphine

 La carte de Delphine 

  

Carte Noël pour Vayou

 La carte de Vayou 

  Carte Noël pour Aline

 La carte d'Aline

 

Comme on dit : "Ca !! C'est fait !!!"

 

Reste à attendre pour voir qui seront les prochaines !!!!!

 

Gros bisous !!!!!!!

 

 

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont très belles !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! faut que je pense aux suivantes..... dans quelques jours.... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Elles sont magnifiques, j'adore la premièreeeeee !!! Bravo ma belle, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'es montée sur 100 000 volts ?? y a pas de bouton marche arrêt chez toi ? mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bravo à toi, bises et bon WE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah...... pourquoi ????????..... pfffff...... on peut jamais rien faire.....<br /> <br /> <br /> MDR !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore milles mercis!!! Vraiment, ca fait extrêmement plaisir!! Milles bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Normal ma belle !!!! des gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAAAAAA !!! trop belle tes cartes  !!!!BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> <br /> <br /> trés belle finition qui mets bien en valeur ta petite broderie !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Elles sont super jolies !!!!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour la fon des préparatifs de Noël !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!! On va y aller tranquille... enfin... autant que faire se peut !!! hi hi !!! gros bisous ma Zabou et Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore merci ma Babette d'avoir pensé à moi !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Normal ma Vayou !!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont toutes jolies tes cartes!!!Bon..la mienne..un peu plus que les autres et tu sais pour quelle raison...mais si tu sais!!hihihi Encore merci et passe un bon Noel!!!Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! C'est sur !!!!! des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont trop belles tes cartes! J'adore les stickers!<br /> <br /> <br /> Bon weekend! et à bientôt (plus internet à partir de demain...!)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elles te plaisent !!!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De jolies cartes pour de super copinettes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!!!!!!!! Merci et gros bisou... Passes un bon Noël et à mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore Merci Babette !!! Gros bisous et passe d'excellentes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en prie ma Belle !!!!!! avec grand plaisir. gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />