A finitionner...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'espère que vous avez passé un bon WE...

Comme vous l'avez vu, je n'ai pas été très présente ces derniers jours... et je m'en excuse....

Sachez que même si je ne vous écris pas toujours de com, je vais malgré tout sur vos blogs...

 

Pour moi, le WE a été en demi teinte... Je ne vous en ai pas parlé, car j'étais très en colère... Aujourd'hui, "la pression est retombée"... mais le problème n'est toujous pas résolu...

Et oui... à moi les joies de l'adolescence !!!! (non... j'vous rassure... la mienne est passée il y a un certain temps... je vous parle de mon fils !!!!) C'est que du bonheur !!!! Les réflexions de haut... les attitudes branchées (mince... on doit surement plus dire comme ça... faut que je me mette à la page !!!...) et tout le reste... et surtout les conneries !!!!

Oh rien de méchant...

Il m'a juste perdu les clés de la maison au collège...

ou devant le collège...

ou dans le bus...

enfin... perdu quoi !!!!

Le pire, c'est qu'il aurait pu s'excuser en s'en apercevant !!! mais non !!! Je me suis presque fait "engueuler" parce que d'habitude il les mets sur le buffet de l'entrée et que là elles y étaient plus !!!! Après il s'en est pris à ses soeurs... "elles les ont pris pour jouer"...

mais bien sur !!!!!!!!!!

 

Enfin, après avoir retourné la maison tout samedi matin, il a bien fallu se rendre  l'évidence !!!!!! Elles avaient disparu !!!!!!!

Bon... d'accord, le point positif, c'est que la maison est rangée....

 

Mais..... Grrrrr !!!!!!!!

Et dire que c'est que le début !!!!!!!!

Je vais peut-être créer une rubrique : "les joies d'une maman de 3 enfants !!!"

Qu'en pensez-vous ?????

 

Bon... Revenons à nos moutons (ha..; non... ça c'est Seccotine... mdr !!!!)

Revenons à la broderie !!!!

 

Le WE a été très productif...

 

J'ai terminé le "chut" pour.... Miss Boutons !!!!!!

Il me reste à m'occuper de Mimi.....mais excuse moi ma belle, il me faut encore un peu de temps....

 

J'ai donc plein de jolies choses à vous montrer !!!

Mais avant tout, il y a une broderie terminée depuis quelques jours, dont je vous ai déjà parlé, mais que je ne vous ai encore pas montré !!!!

 

Il est temps de rattraper l'affaire !!!!

 

Donc voilà !!!

 

en cours love

 

 

La photo a été difficile à prendre...

La toile est une magnifique toile que j'ai acheté cet été (vous savez, dans la petite mercerie à La Rochelle !!!).

Seul défaut, elle est brillante !!! et fait des reflets avec le flash....

Mais sans flash, les couleurs utilisées, dans les tons de la toile, ressortent mal !!! et on y voit pas grand chose...

Cette photo est la meilleure que j'ai prise...

Je vais surement le monter en pinkeep, qu'en pensez-vous ?????

 

Sur ce, je file !!!!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tout comme moi lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement je te comprends fort bien d'autant plus que j'en avais 4  à la maison et autant te dire que ça n'a pas été de tout repos du tout. Même si aujourd'hui les deux grands sont<br /> partis...euh quoique j'ai la grande qui squatte un peu en ce moment avec sa poupette (là c'est encore une étape mais que du bonheur).<br /> <br /> <br /> Et puis comme toi, je suis aussi à la campagne donc on a la chance d'être loin de problèmes rencontrés dans les cités, mais il faut être vigilent tout de même.<br /> <br /> <br /> Mais malgré tout je suis contente que lorsque j'ai toute ma tribue.<br /> <br /> <br /> Sinon pour ta broderie, oui c'est bête qu'on ne la voit pas trop bien car elle est vraiment superbe. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nadine !! <br /> <br /> <br /> Ceci dit, je rale, mais sans eux, je suis toute perdue !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ben voui j'ai connu ça.. moi mes gars je leur ai promis une ménaupose salée!!!mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! J'crois que je vais prendre de l'avance la dessus !!!!!!!!bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh les joies de l'adolescence ....j'ai encore 5 ans a profiter de mon loulou ....<br /> <br /> <br /> merdouille pour les cles ....bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> tres belle broderie j'aime bien la couleur ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! pour le soutien et pour le compliment... Profite !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Oh j'avoue que je ne suis pas encore aux problèmes de l'adolescence mais je me souviens combien ma soeur était chiante et désagréable. Et parfois quand je voisls reportage des ados en France je<br /> me dis qu'on a bien de la chance de vivre en Nouvelle Calédonie, on est vraiment loin de tout ce qui se passe là bas, ce qui doit aider à gerer les soucis de la crise d'ado.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais, j'habite à la campagne. Je me considère donc comme privilégiée !! on est loin des cités et des zones des grandes villes.... Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de délinquance, mais à<br /> moins grande échelle... Enfin, c'est la vie !!!! De toute façon, faut y passer !!! (toi aussi dans quelques années !!! mdr !!! Chacun son tour !!) Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je compatis à ton malheur!!!!! lol. j'en ai deux (filles en plus!!! c'est encore plus virulentes) qui sont comme ça, bien que la 1ère, 17 ans, commence à s'assagir doucement mais surement. et le<br /> 3ème, bientôt 10 ans y rentre doucement aussi mais surement. quand au petit dernier, 2ans, lui souffre d'une certaine hyperactivité. je te dit pas je ne m'ennuie pas.  heureusement que<br /> généralement ça passe à la majorité!!!!!! faut avoir de la patience!!!!! bizzzzz bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as 4 enfants ? Et bien effectivement, tu ne dois pas t'ennuyer !!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, ça, ce sont les moments moins agréables, mais d'un autre côté, il y a une complicité différente, on peut rigoler, discuter, "pour de vrai"... Et puis, c'est la vie tout simplement !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sonia !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout un métier d'être maman!!!! Ta broderie est ma-gni-fi-que!!! Un pinkeep, trop bonne idée!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!comme c'est drôel quand c'est chez les autres!!!!!ha ha ha!!mdr!!! bienvenue au club ma belle... et bon courage!! pour un peu qu'après tu es droit à la quarantaine de l'homme!!!courag eet<br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh !!!! pour l'homme, il est plutôt en pleine dans la crise d'adolescence !!!!! lui aussi !!! mdr !!!! Gros bisous... (et t'as raison, c'est beaucoup plus drole chez les autres !!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage ma Babette ! ce n'est qu'une passade il paraît !!<br /> <br /> <br /> Pour ta broderie, elle est superbe comme d'hab !! bon dommage que ça brille !! mais je l'imagine bien !! Bonne idée en pinkee !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Babette et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certaines passades sont plus longues que d'autres.... enfin, j'ai retrouvé le sourire, et ma foi, je redeviens philosophe.... un peu... lol !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Courage Bab .... T'as pas fini !!!!<br /> <br /> <br /> Une rubrique "les joies d'une maman de 3 enfants" ça peut être rigolo et te permettre aussi de voir que tu n'es pas seule !!! Je sais c'est pas rassurant mais c'est comme ça !!!! LOL<br /> <br /> <br /> Ta broderie, superbe ! Pas d'autre mot !!! J'adore ! Et l'idée du pinkeeK (LOL) est géniale !!!!<br /> <br /> <br /> Aller courage et gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !! A demain et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le coup des moutons... j'adore.<br /> <br /> <br /> Dissimulé derrière l'écran (tu connais  je me marre toute seule...<br /> <br /> <br /> Une rubrique mère de trois enfants... je suis fan. Je penses qu'on se marrait bien... de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Le coup des clefs... demande à mes parents... Je me demande même s'ils n'ont pas pensé à les greffer autour de son cou.<br /> <br /> <br /> Ta broderie: Sympa comme tout. dommage que l'on ne voit pas un peu mieux ta toile.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous... tout doux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais peut être faire une petite rubrique...; une à deux fois par mois.... un compil des meilleurs moments !!! mdr !!! (ou des pires.... tout dépend du point de vue !!)<br /> <br /> <br /> Pour la greffe, je suis pas médecin, mais je pourrais lui coudre !!!!! quelques petits points de suture en point de croix... Tiens !!! à réfléchir !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />