Rose Chamallow

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Tout d'abord, ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!

Et oui, même si le match n'était pas super super, ils sont en finale !!!!!

Reste à attendre contre qui ils vont jouer... Australie ??? All Blacks ???

Dans les deux cas, une grande équipe !!!

 

Et oui, je m'intéresse au rugby... Mari oblige !!! lol !!!!!

C'est un ancien rubgyman... alors évidemment.... la coupe du monde, je ne peux pas à y couper !!!

Ceci dit, j'aime bien le rugby (contrairement au foot...) : un sport d'homme !!!! de VRAIS hommes !!!

 

Vous voulez que je vous fasse rire ?????

Et bien... vous avez vu l'entraîneur de l'équipe de France et sa belle moustache ???

Et bien plusieurs collègues à mon mari et lui même avaient parié qu'ils ne laissaient la moustache si la France gagnait samedi !!!

et .... comme ils ont gagné, ils la gardent toute la semaine..........

Mon homme n'est vraiment pas un homme à moustache !!!!!!!!

Dès que je le regarde, je ne peux m'empêcher de rire !!!!

En fait... vous savez à qui il me fait penser comme ça ?????

Et bien... Vous avez déjà vu Scream ???? (je suis fan du Scram 3 !!! mdr !!!) et bien... vous soyez le flic un peu "débile"....

et bah c'est lui tout craché !!!!!!!

Je sais.... C'est pas une comparaison très glamour.... mais très approchante !!!!! ptdr !!!!

 

Euh... surtout ne lui dites pas que je vous ai dit ça.... CHUT !!!!!!

 

 

Je reviens au sujet de départ : je voulais vous montrer le biscornu rose monté !!!

Vous savez, celui fait avec le fil de Jenny, Chamallow !!!

 

Ca donne ceci :

 

Biscornu chamalow rose 12

 

Biscornu chamalow rose 11

 

 J'aime beaucoup la couleur du fil !! Je trouve qu'il ressort très bien sur cette toile...

 

Je l'ai monté en bijou de sac...

 

Bijou de sac 31

 

Bijou de sac 32

 

Mais je trouve le biscornu un peu gros...

Je ne sais pas....

Vous en pensez quoi ????

 

Je file !!!!!

Je vous souhaite à toutes une belle journée !!!

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je le trouve très bien et la couleur est très belle bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... Je trouve que la couleur du fil ressort super bien sur cette toile. Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien voilà un biscornu que tu aurais pû mettre avec les clefs lol non je rigole ton pauvre fils avec un biscornu rose...aie !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette couleur par contre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pourquoi, c'est un âne ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as un souci avec les anes que tu en vois partout ????????? mdr !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa cette broderie. Belle couleur de toile et de fils.<br /> <br /> <br /> Elle est pour moi ???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Attends de voir autre chose que j'ai fait ce WE... sur la même toile.... avec le fil "fille ou garçon" de Jenny..; Je suis sure que ça te plaira !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'imagine pas ton homme avec la moustache!!! lol...Sinon, ton bisco est magnifique!!! Les couleurs, whaou!!!!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien une photo... mais je peux décemment pas la mettre en ligne !!! mdr !!! Gros bisous Aline.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma Babette, tu m'as bein fait rire encore ...<br /> <br /> <br /> ton biscornu est superbe, moi perso la taille ne me perturbe pas, mais je pense que c'est une affaire de goût, ils diffèrent d'une personne à une autre, plein de bisous, Une Douce soirée ma<br /> Babette<br /> <br /> <br /> PS:embrasse ton moustachu, MDRRRRRRRRRR!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! Je n'y manquerai pas !!!!<br /> <br /> <br /> Ton avis est important pour moi... alors si pour toi ce n'est pas choquand, je laisse comme ça...<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Carmen !!!<br /> <br /> <br /> Et une Douce nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci déjà pour ce pti fou rire ....tant mieux qu'il ya que ma cevette a la maison ...sinon ,on me prendrait pour une gde folle ....<br /> <br /> <br /> je penses que ton homme est plus beau et plus intelligent que l'agent de police .....hihihi<br /> <br /> <br /> et oui je trouve que ton biscornu est un peu gros ....mais tres joli ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En général, il l'est... mais avec la moustache... MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Il est superbe, je le trouve chouette !!!<br /> <br /> <br /> Et pour le Rugby oui on est en final !!!! Il est clair que le match était bof, ils vont devoir se donner à fond la semaine prochaine, parce que ce sera contre les All Blacks et aujourd'hui ils<br /> étaient béton !<br /> <br /> <br /> Et pour la moustache du coach, franchement çà rend pas terrible ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non, c'est vraiment pas terrible.... Le prochaine match va être dur !!! mais ce sera une belle finale... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rose, pour la taille et bien cela dépend de la taille de ton sac enfin à mon avis lol !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair !!!! Remarque... j'ai un peu toutes les tailles... mdr !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heu... le rugby pour moi c'est un jeu où il y a trop d'arrêt de jeu justement... je n'y comprends rien du tout !!!<br /> <br /> <br /> Pour sûr !!! ton bisco est superbe, mais tu as raison... un peu gros pour un porte clefs !! <br /> <br /> <br /> Toi qui sait faire des nano !!!! <br /> <br /> <br /> Mais je comprends... c'est plus simple au montage !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le rugby, je préfère nettement les joueurs au jeu en lui même !!!!!! oups...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que pour les biscornus, je vous ai habitué à plus petit !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il me plaaiiit, trop mignon, je veux faire le même ! héhé je veux tout faire et je fais pas grand chose finalement :o)))<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> MOoz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! j'connais ça !!!!!!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Euh ... Ton Zom n'est pas au courant ?!? LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe bisco ... Et sympas en bijoux de sac !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... il est pas au courant que j'en ai parlé sur mon blog... sinon... tu penses que je lui ai déjà dit !!!! et bien rigolé !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon ton biscronu chamallow !! j'adore !! bravo !!<br /> <br /> <br /> Euh moi je ne comprends rien au rugby par contre j'aime bien regarder le foot surtout quand les français jouent sinon je ne regardent pas !! J'espère que nos bleus gagneront cette coupe du monde<br /> !! donc ALLEZ LES PETITS !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!!! Bonne fin de WE et de gros gros bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />