A la bourre....

Publié le par Babette

Bonjour les filles !!!!!!

 

C'est affreux.... Noël est dans 6 jours.... et mes "chuts" sont loin d'être terminés, voire même commencés !!!!!

 

Je vais vous demander votre indulgence... J'ai été débordée ces derniers temps (non !!! je cherche pas des excuses, même pas vrai !!!)

 

Deux enveloppes sont parties ce matin...

Une concernen un échange de Noël sur un forum dont je fais partie...

L'autre est pour ma filleule... Je voulais absolument que ça arrive avant Noël...

 

Demain devrait partir une autre enveloppe... normalement, si tout se passe bien ce soir...

 

Pour les autres, il faudra je pense attendre entre Noël et le Jour de l'an pour que les envois puissent se faire...

 

et les autres... non je ne vous aurais pas oublié !!! (oups... il faut que je revoie ma liste au cas où.... ce serait ballot !!!!... mdr !!!)

mais il faudra attendre un peu plus...

 

Ne dit-on pas qu'on a tout le mois de janvier pour envoyer ses voeux ???? (non, j'me cherche toujours pas des excuses !!! non mais !!!)

 

Petite précision de taille : je n'envoie pas les enveloppes par ordre de priorité (de mon coeur...) mais les plus "rapides" d'abord, et les plus longues ensuite, pour qu'un maximum puisse partir sans trop tarder...

Alors, ne vous inquiétez pas !!! Votre tour viendra !!!

 

Bon... je vais quand même vous montrer ce que j'ai envoyé !!!

Je ne vous montrerai pas ce que j'ai envoyé à ma binome... j'attends qu'elle le reçoive...

 

Mais je peux vous montrer ce que ma filleule va recevoir !!!

Vous vous souvenez de l'ange ???

Il bien, monté, ça donne ceci :

 

Cadeaux-pour-occasions-speciales 1244

 

 

Petite finition à la Babette...

 

De plus près :

 

Cadeaux-pour-occasions-speciales 1245

 

 et au dos, un petit message...

 

Cadeaux-pour-occasions-speciales 1246

 

 Ca vous plait ???

En tous cas, j'espère que ça lui plaira...

 

Sur ce, au boulot !!!!!!

Gros bisous à toutes.

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup ,ça lui plaire ..et t'inquiete ,je crois que tout le monde est en retard sur les chuts ....<br /> <br /> <br /> ton cheque est parti ce amtin ,dit moi des que cet arrive ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère !!...<br /> <br /> <br /> Pour les chuts... je n'envoie plus rien... d'abord, c'est trop tard pour noel... et puis je ne voudrais pas que mes chuts se perdent avec la poste... on verra début de semaine prochaine !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> On ne t'en veux pas !! Et pour le cadeau de ta filleule je ne doute pas un seul instant que ca lui plaise !!! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'suis pas en retard.. y  carrément le feu!!!!!!!!!!!!mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un vrai brasier !!!!! mdr !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma babette !<br /> <br /> <br /> Ne t'angoisse pas ! ce n'est pas grave si tu es un peu en retard !<br /> <br /> <br /> Mes chuts ne partiront qu'à la fin de la semaine aussi ! et puis, j'ai encore pleins d'écharppes à tricoter avant Samedi pour que le Père Noël puisse les offrir !<br /> (bon OK, moi aussi je me mets le turbo !!!!!)<br /> <br /> <br /> Ta filleule va être ravie comme tout ! C'est super joli !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou de compatir et d'être indulgente...........<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je compatis avec toi je suis à la bourre pour les cadeaux, pour la déco... debout à 7h00 (toute la semaine à mon avis) pour terminer. j'y retourne. bizzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau !!!!!!!!!!! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle idée adorable !!! moi aussi plein de trucs à faire avant Noël et en plus je garde ma petite fille, alors je crois qu'une pause internet devient obligatoire !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... pas facile de tout faire !!!... certains chois s'imposent... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfff... toutes ces excuses... t'es aller les chercher loin... ou tu as regardé dans le dico...<br /> <br /> <br /> Hi hi hi... en tout cas j'adore... mais moi aussi j'ai entendu que tu avais... nous avions jusqu'en janvier... enfin, fin janvier...<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein... en tout cas j'adore l'écriture de ton coussinet.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je confirme : jusqu'à fin janvier !!!! heureusement !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Babette, je prends 5 minutes pour venir te voir, ne te fait pas de soucis, c'est pas bien grave, et pis...moi aussi je suis à la bourre  tu vois tu n'es pas la seule, j'adore ce petit ange tout mimi qui va plaire à ta filleule j'en suis certaine, plein de<br /> gros bisous, Une Douce soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Carmen !!!! je n'ai pas pu faire ce que je voulais faire ce soir.... courses de noel oblige... je t'appelle demain !!! de gros bisous ma Carmen !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop drôle quand ce sont les autres qui sont à la bourre!!mdr!! bisous ma belle...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffff.... fais moi croire que t'es en retard de rien !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Ne te mets pas de pression !! Et puis tu as tout le mois de Janvier !!! En tout cas ce que tu as envoyé à ta filleule c'est trop mignon !! j'adore le "Bisous de Marraine" !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!! et tu sais... moi, la pression, je me la mets dans un verre uniquement !!!! mdr !!! des gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cool !!!!!!! Detends toi ... Moi je te le confirme ... tu as tout le mois de janvier !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Facile pour toi, tu es pas à la bourre !!!!!! mdr !!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />