Adieu 2013... Bienvenue 2014 !!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année !!!!

Qu'elle vous apporte Bonheur, Santé, et Amour à vous et vos proches.....

Je vous avoue que je ne suis pas triste de laisser 2013 derrière moi !!...  

 

Et je place l'année 2014 comme l'année du renouveau !!!

 

Il va y avoir du changement !!!

Mais je ne vous dirais pas tout.... tout de suite.....

 

Il faut savoir laisser le temps au temps.... Certaines informations viendront en temps voulu..... (oui... je sais... je vous intrigue... mais vous comprendrez plus tard.....)  

 

J'ai envie cette année de tenter de nouvelles expériences....

J'ai trouvé notamment sur Pinterest tellement d'idées de "choses" à faire !!!

 

Si vous êtes curieuses, allez faire un tour sur mon Pinterest.... dans le tableau "DIY"..... Vous connaîtrez un peu mes objectifs....

Et aussi, dans "with paper".....

et ausi, ... un peu partout !!! hi hi hi !!!!!

 

J'ai aussi envie de prendre le temps de nouveau de dessiner.... et pas que des mangas !! 

 

Mais avant tout !!!! j'ai envie de profiter........

Du temps qui passe souvent trop vite....

Ma résolution pour 2014 sera d'arrêter de courir après quelque chose qui n'existe pas.....

Je sais d'ores et déjà que je ne pourrais pas faire tout ce que j'aurais envie de faire... alors pas la peine de s'évertuer à aller plus vite que la musique... mais profiter de ce qu'on fait... au moment où on le fait.....

Savoir prendre son temps.....

 

Et puis.... j'ai envie de profiter aussi des gens qui m'entourent..... car j'ai eu parfois un peu trop l'impression de les délaisser au profit notamment de ce blog.... ou du moins des créations qui ont nourri ce blog.....

 

Vous me verrez sans doute moins qu'avant, mais je serais toujours présente !!!!!

A qui d'autres pourrais-je raconter mes aventures ??? hi hi hi !!!!!!

 

2013 m'aura aidé à trouver une certaine sérénité....

Et finalement, 2014 qui était une année qui m'effrayait un peu se retrouve à être une année qui s'annonce apaisante....

Pourquoi  elle m'effrayait ???

Sans doute à cause du changement de dizaine qui m'attend dans quelques mois......

Brrrrr......

 

J'aime pô grandir !! hi hi hi !!!!!

 

Une nouvelle Babette est en train de voir le jour !!!

J'espère qu'elle vous plaira autant que l'ancienne....

Enfin... si tant est que l'ancienne puisse disparaître !!

Chassez le naturel, il revient au galop !!!!

Bon.... cette fois, on va dire au trot !! pas trop vite !! hein !!!

On a dit "prendre le temps"...............

 

Que 2014 soit placée sour le signe de l'Amitié et du Partage....

Qu'elle soit créative et imaginative !!!!

Que la spontanéité et l'authenticité soient présentes à tout moment.....

 

Mais avant de vouloir passer à autre chose, il faut d'abord finir ce que l'on a commencé !!!!

 

Alors, je prends également deux autres résolutions !!!!

Terminer 2 broderies commencées cette année !!!!

 

Bien sur, mes bestioles !! que je n'ai pas touché depuis près de 2 mois....

 

Hiver-dans-les-bois 1001 (Copier)

 

Mais aussi mon Marius !!

 

Marius 58

 

Ah !!!!!!

En fait, il y en a 3.....

 

Il y a aussi ceci à terminer :

 

oie 7 

Oui !! mon Jeu de l'Oie... Vous aussi vous l'aviez oublié ?? hi hi hi !!!!!

 

D'ici le 31 décembre 2014, ca devrait le faire !!!!

 

Une autre résolution pour 2014 : ne pas recommencer de monuments monstreux !!!!!!!!!

Je crois qu'entre ma bécasse et mes bestioles, je me suis un peu dégoutée des gros ouvrages....

 

Si je veux me consacrer à d'autres activités, il faut bien que j'évite de me plonger dans des oeuvres démesurées !!!!!

 

Enfin..... la dernière résolution : la bonne humeur !!!!

Ca pourrait être une résolution collective ??!! hi hi !! qu'en pensez-vous ??!!!!!

 

Allez... je vous laisse......

Je file mettre en pratique ma première bonne résolution !!!!

Prendre le temps de profiter des miens !!!!!!

 

Gros bisous à toutes !!!!

Et encore une fois, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 ! qu'elle t'apporte bonheur, joies, santé tout ce que tu désires et l'accomplissement de tes projets ! gros bizous !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christine !! Une bonne et heureuse année à toi aussi et tes proches ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonne et heureuse année 2014 remplie de joie, bonheur, santé et beaucoup de créativité :)<br /> J'adore la broderie avec les cerfs, elle est superbe !<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! une très belle et heureuse année à toi aussi !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Une très bonne année ! Pleins de bonnes choses et surtout la santé et la pêche toute l'année pour toi et ta famille !<br /> Tes bonnes résolutions sont très bien ! Tu as raison de profiter de toi et des tiens avant tout.<br /> Tu sais, de mon côté aussi, je me rends bien compte que je n'ai plus autant de temps qu'avant.... il faut faire des choix ! lol ! Et quand ma Pépète me sourit, mon choix est vite fait !!!!!! lol<br /> !<br /> Gros bisous Babette et merci pour tout !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !!! les enfants nous font facilement comprendre où est l'essentiel !!......<br /> <br /> <br /> Profite ma belle !!! ca grandit si vite......<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> Et encore une belle et heureuse année à vous trois !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite d'arriver à faire tout ce que tu as cité précédemment!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Juste ne pas oublier de profiter..... des siens et des petits riens de tous les jours....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tous mes voeux ... bonheur et bonne humeur ... Pirouette et Cacahuète !! lol !!!!!<br /> Que de nouveautés à venir ... Et de petites croix à terminer aussi !! hihi !!!<br /> Courage ...<br /> Et ... vivement lundi !!! hihi !!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est tout à fait ça Ben !!!!!<br /> <br /> <br /> Des créas !! de l'amitié !!!! du partage.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Nuts !! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle.<br /> Je te renouvelle mes voeux pour la nouvelle année, et je vois que l'essentiel a été dis... et qu'une fois de plus, nous nous rejoignons sur bien des points.<br /> Je t'envoie pleins de bisous et te dis à tout bientôt... plus ou moins tôt.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime voir que nous partageons ce point de vue sur la vie !!...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches.... gros bisous ma Secco !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Babette,<br /> Je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année 2014.<br /> Alors vivement de voir la nouvelle Babette .......lol<br /> Gros gros bisous<br /> Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!! et bonne et heureuse année à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà un article qui parle de l'essentiel... j'aime voir que tu penses comme moi :-D<br /> Pour la dizaine supplémentaire, elle sera pour moi dans 2 ans et quelques mois.. et celle là...elle me mettra dans la case des "séniors"... mais elle ne me fait pas peur, ça va... j'ai encore du<br /> temps devant moi hihihi !!!<br /> Le partage sur la blogo est plaisante et permet de lier des liens, j'aime bien... ils ne disparaitront pas même si tu écris moins... je le vois bien, mes lectrices restent malgré mes publications<br /> moins fréquentes... La quantité ne remplacera jamais la qualité des relations tissées avec des personnes vraies...<br /> Ne jamais perdre de vue la vraie vie qui ne sera jamais remplacée, rester présente envers nos proches n'a pas de prix et rien ne l'égale...<br /> Une phrase que je dis souvent : ne jamais avoir à dire "si j'avais su"...<br /> Je te souhaite une très Belle Année à tout point de vue.<br /> Sincèrement<br /> Gros Bisous !!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta phrase...... et certains évènements me l'ont rappelé sur la fin de l'année......<br /> <br /> <br /> Il faut profiter de ce que l'on a autour de nous jour après jour....<br /> <br /> <br /> Belle année à toi aussi ma Coco !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
une très belle année 2014 à toi et aux tiens. tes résolutions sont très honorables. tu as bien raison de vouloir prendre le temps et de profiter.<br /> pleins de bisous<br /> angélique
Répondre
B
<br /> <br /> Pleins de bonnes choses à toi aussi !!!!!!!! des gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Babette!<br /> Bonne année, bonne santé. Et fais en sorte que toutes tes bonnes résolutions se réalisent autant que possible! Tu as bien raison de prendre du temps pour toi et ta famille c'est primordial et nous<br /> on sera toujours là pour toi, pour te lire etc!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année !!!!! des gros bisous ma Sylvie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> voilà de très bonne résolutions !<br /> moi je n'en prends pas cette année enfin presque !! Hihihi!!<br /> juste me mettre à jour dans mes articles , mes broderies et pouvoir faire tout se que j'ai envie de faire !!! MDR !!<br /> très bonne année à toi et les tiens ma Babette , que cette année t'apporte joie ,bonheur, amour , amitié , et surtout santé !!<br /> pleins de gros bisousssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Que tes souhaits se réalisent !!! hi hi hi !!!! gros bisous ma Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
En voilà de bien belles résolutions et j'aime beaucoup ton idée de résolution collective.<br /> Tous mes voeux pour cette année de changement.<br /> Je vais aller faire un tour sur ton pinterest car je suis une grande curieuse et que tu as piqué ma curiosité hihih.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! de la bonne humeur pour toutes !!!! gros bisous ma poulette !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh que c'est émouvant tout ça. Merci pour tes vœux. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne et heureuse nouvelle année, remplie de joie, de bonheur, de paix, de partage, une excellente<br /> santé.<br /> Je découvrirai tes nouveaux horizons avec plaisir.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Gros gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> Une bonne et heureuse année à toi aussi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bonne et heureuse année à toi ma belle, et que 2014 t'apporte tout ce dont tu peux désirer !!! De jolis projets brodesques, moi aussi je reprends, mais mon rythme sera beaucoup plus ralenti, le<br /> boulot me prend beaucoup de temps, et je voudrais avant tout terminer mes encours qui sont bien nombreux !!!! Belle journée, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous et encore bonne année !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikouuuu<br /> j'ai pris la résoution ... de ne jamais en prendre ! mdrr<br /> nous verrons si tu vas tenir les tiennes ... la brodeuse est si faible ! mdrrrr<br /> bonne année 2014 à toi et aux tiens, bises
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une bonne solution aussi !!!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> mais j'aime prendre des risques !! mdr !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelles bonnes résolutions, Babette !<br /> Laisser du temps au temps, s'occuper de soit et des siens ...<br /> Faire dès que possible ce qui nous fait plaisir et ne pas toujours s'imposer "des travaux d'Hercule".<br /> Ce sont les tout petits bonheurs cumulés qui font le Bonheur.<br /> Si avec tout ça tu gardes ton peps et la santé, alors 2014 sera une année superbe pour toi et ta famille.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... c'est tout à fait ça.... ce sont les tous petits bonheurs cumulés qui font le bonheur....<br /> <br /> <br /> Apprécier ce qui nous entourent.... aimer ceux qui nous entourent...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore bonne année !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite mes meilleurs vœux pour 2014 pour toi et tes proches. Que ton blog reste un plaisir et un moment de partage et que les petites croix ne s'alignent que par envie !<br /> Par contre, je vois que tu as de quoi en faire des petites croix !!!<br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Et pas que en petites croix !!!! hi hi hi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux ma Titi !!!!! Plein de bonnes choses à toi aussi..... mais avant tout le bonheur, la santé et l'amour !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bonne année toi aussi, une excellente santé et plein de bonheur et de joie avec tes proches!!!! Il faut savoir profiter de ceux qui sont autour de nous, c'est tellement important!!! Bien plus<br /> important que des croix posées ou d'un article écrit!!! Faisons ce que nous avons envie quand on en a envie et pas parce qu'il faut un article!!!;-) Je te fais de gros bisous!!!!A bientôt ma<br /> Poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as tout compris !!! Bonne année ma poule !!!!!!! gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ajoute une résolution pour que ça marche : RELIRE cet article de temps en temps hi hi hi !!!!!! que tous tes souhaits de sérénité se réalisent !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... pour ne pas oublier...<br /> <br /> <br /> Que de bonnes choses à toi aussi !!!! et beaucoup de bonne humeur !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il y a bien longtemps que j'ai délaissé les gros ouvrages en petites xxx lol !!! la meilleur solution pour pouvoir faire plein de petites choses différentes<br /> Je te souhaite une belle année 2014<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! ces petites choses qui me manquent !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Tinou et encore bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />