Aiguille thermo-nucléaire !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Plus rien de l'arrête !!! mon aiguille a dû prendre une substance illicite !! car elle n'est jamais fatiguée !!!!

Elle court, elle court sur la toile !!!!!

 

Le changement de toile lui a réussi !!! Car oui, c'est bien de mon "Marius" dont je vous parle !!!!

 

Petit rappel de "où j'en étais" !

 

Marius 24

 

 En deux temps trois mouvements, j'ai rattrapé mon retard....

 

Marius 26

 

Oui, enfin non... pas encore....

sur cette photo !!!!!

 

Mais regardez !!!

 

 

Marius 27 

Bon..... petite déconvenue.... on ne voit pas bien mieux le blanc..... (si, si !! les cheveux et la moustache sont brodés !!)

Enfin sur la photo !!!

Sur la toile, le blanc ressort mieux !!!!!!  (je rappelle que la toile est écrue... ca ne se voit pas sur la photo.....) mais ce n'est pas flagrant non plus !!!!

 

Alors ????

C'est qui qui a une aiguille thermo nucléaire ????

Comment ça ??? Ce n'est pas assez pour avoir cette dénomination ??!!!!

 

Ok !!!!!

Et bah Na !!!!!

Voilà !!!!

Non mais !!

 

Marius 28

 

Ha !!!!!!

Là, vous ne savez plus quoi dire, hein ???? MDR !!!!!!!!!!!!

 

Bah moi... j'dirais que j'aime bien !!!!!!! et qu'une fois finie, cette broderie sera du plus bel effet dans ma chambre !!!

 

Allez... je file.... faut pas que je prenne trop de retard sur mon TAT.... sinon, je n'aurais rien à vous montrer jeudi !!!!

 

Et d'ici là... j'espère avoir reçu mes livres....................

Mon fils avait besoin d'un livre pour le collège.... et..... bah oui.... je ne pouvais pas faire venir qu'un tout petit livre de poche, tout seul !!! Il fallait bien que je rajoute quelque chose pour qu'il ne s'ennuie pas pendant le voyage !!!!.....

Nan...même pas vrai : je ne m'invente pas des excuses pour atténuer ma grande faiblesse devant les livres de.....

Oups !!

Nan... je vous dis pas....

Si ?? j'vous dis ???

OK... j'ai craqué sur des livres de Véronique Enginger.......

Trop trop beaux !!!!!!!

Et pour changer, encore pleins d'idée en tête !!!!!!!!

 

Des gros bisous et à demain !!!

 

 

Publié dans Marius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu vois que tu as fais le bon choix !! c'est superbe !! bravo à ton aiguille thermo nucléaire !!!<br /> bisous<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, t'as vu !!! ça valait le coup !!! ca va beaucoup, beaucoup plus vite !! gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Allez, comme si de rien n'était.... Tu dors de temps en temps? MDR<br /> Kissoussssss tout plein
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!! bah oui... je dors.... je fais des nuits de quasiment 8 heures..... Hi hi hi !!!! gros bisous ma martine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
un bien joli projet et courageuse de recommencer ! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! mais je ne regrette pas, car ça va tellement plus vite !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!! et merci de ton passage !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Purée je suis scotchée :-) Tu n'as pas intérêt à la perdre ton aiguille. Ce n'est pas facile de faire ressortir les bonnes couleurs avec les photos. Ton ouvrage prend bien forme et c'est vraiment<br /> super.<br /> Effectivement on connait ta faiblesse alors arrêtes d'inventer des excuses bidons pour tes commandes de livres mdr :-))<br /> Un truc de ouf : j'ai réussi à faire une fleur en crochet hier soir. je te dis pas comment j'ai râlé et le temps que j'ai mis mais elle est faite. Je ferais un article.<br /> Gros gros bisous et bon lundi.
Répondre
B
<br /> <br /> Même pas vrai que je trouve des excuses.... C'est pô ma faute......<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> bon... j'attends de la voir moi cette fleur !!!! Allez !!! vite !!! un article !!! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Gogo gadget....l'aiguille à Babette!!! hihii!!<br /> bisou<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Je rigole !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu sais... mais mon nom d'épouse est "GAGET"... et mon mari avait comme surnom quand il était petit "Gadget" !!...<br /> <br /> <br /> Comme quoi !! On s'est bien trouvé !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Euhhhhhh moi aussi vais commander une aiguille thermo nucléaire ... car là c'est l'effet inverse à la maison ... pas de petites xxx depuis samedi soir bouhhhhh, et là je reprends le boulot donc ça<br /> va attendre ce soir aussi re bouhhhhhhhhh !!! Belle journée ma belle gros bisous<br /> PS : oupssss, superbeeee méga avancée lol
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas facile d'en trouver... mais ca marche bien !! MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Allez!! faut juste reprendre le rythme... gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfff<br /> m'en fisse, ça compte pas t'es disqualifiée pour dopage !!!<br /> nanméoh !!<br /> tu crois qu'on va être épatée par une aiguille qui s'est piquée .... mdrrrrrrr<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Une aiguille qui se pique !!!! MDR !!!!!!! pas banal !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et tu la vends combien ton aiguille turbo lol !!!<br /> Hâte voir tes nouveaux livres, te vas encore faire des merveilles<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la !!! elle n'a pas de prix !!! MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Tinou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
whaou!!!!!!!!!!!! Tant mieux, j'adore cette broderie!! hi hi hi Oh pétard, je me hâte de savoir lesquels de livre tu as acheté!! je vais être dingue de jalousie!!!!!! MDR!! gros bisousssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai hate !!! te les montrerai quand tu viendras !! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ben en effet tu la radioactivé avec quoi? mdr joli avancée!!! hate de voir tes nouvelles trouvailles!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! merci ma belle !!!!! moi aussi j'ai hate de les recevoir !!gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
C
Y'a pas que l'aiguille qui a du prendre des substances...enfin moi j'dis ça..j'dis rien!!!MDR Quelle avancée spectaculaire!!!!Incroyable!!!Monumentale!!!! Bah si qu'on les voit les cheveux...pas<br /> bien mais on les voit!!!!Bravo pour cette magnifique avancée mais ton aiguille, t'es obligée de la tenir où elle y va toute seule??Non parce que sinon je la veux bien moi!!! ;-) Gros bisous ma<br /> Belle!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Moi ??? des substances ??? alors, à l'insu de mon plein gré !!! hi hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Woooh ! Je crois que tu as bien fait de changer de toile. C'est vrai que sur la photo elle semble plus blanche qu'écrue mais on voit mieux les cheveux, la moustache et le tee shirt.<br /> <br /> Raah la la ! Hâte de voir pour quels livres de V. Enginger tu as craqué !!!<br /> <br /> Et le bracelet, il est resté sur le même poignet ???<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hâte aussi de les recevoir !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et le bracelet, oui, est resté au même poignet !!!!! Je ne me suis pas énervée, je n'ai pas ralé... et je me sens super bien !!! zen... tranquille.... calme.... c'est bon !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
wow en effet quel avancé spectaculaire!! bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> dis donc... ton truc.... euh... ton "courage".... c'est de la bonne !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rhooo... ben moi aussi j'ai hâte de voir tes livres.<br /> Pleins de bisous... et moi je dirais même plus.. ton aiguille est turbo nucléaire...<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi !!! mais toujours pas dans ma BAL à midi.... pffffff.......<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> (PS : ah ouais.... c'était peut-être bien turbo que j'aurais dû noter... hi hi hi !!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as bien fait de recommencé il est superbe<br /> moi aussi j'ai pas mal de livres de V Enginger<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je suis bien contente !!!!!<br /> <br /> <br /> pour les livres.... c'est pas notre faute, hein ??!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr!!! je suis comme toi pour les bouquins.. de toutes façons, en rajoutant un bouquin on a souvent les frais de port offerts hein? mdr!! et bravo à ton aiguille!!
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais.... bon là.... même si j'avais pris que le livre a mon fils, les frais de port étaient offerts... mais.... chuuuuttttt !!!!! hi hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah oui quand même !!!! Dis moi tu as ressorti tes souris couturières !!!!! C'est dommage que le blanc ne ressorte pas sur la photo mais c'est déjà trés beau.<br /> J'espère que tu vas vite recevoir tes bouquins et que tu nous montre tes merveilles.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le printemps qui arrive : les animaux sortent de leur hibernation.. du coup, il faut bien que je les occupe !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non mais tu vas arrêter de nous épater comme ça !! c'est pas du juste ça ! je le savais, je le savais que tu venais d'une autre planète !!!!<br /> Et en plus tu gardes secret tes achats de livres !!!!!!!!<br /> Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> Je boude... na...<br /> hhhiihihi !!!!<br /> Bisous plein et bon dimanche !!! ici c'est grand soleil !!! un peu de lumière ça fait du bien !!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh !!! la vilaine !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est pas beau de râler !!!! hi hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Coco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> non non .. c'est pas l'aiguille qui va vite !!<br /> c'est toi ...... aller avoue !! tu brode en dormant !!!<br /> Ou .... ton aiguille est magique et elle brode toute seule quand tu dors !! MDR !!!<br /> <br /> une sacré avancée en effet !!<br /> il va vite être terminé à ce rythme !! hihihi !!<br /> et je sents que tu va avoir d'autres encours , avec les livres que tu va recevoir !!!<br /> bon dimanche ma Babette , BISOUSSSSSSS<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui... je la programme le soir... et le lendemain matin, je trouve la broderie faite.... tu m'as démasqué !!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah si je vois bien le blanc !! en tout cas belle avancée !!!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Thermo-nucléaire ?!? .... Et toi tu prends quoi ???? MDR !!!!<br /> En tout cas belle avancée !!!!<br /> Et sur la dernière photo ... on distingue que tu as commencé la chemise .... Donc en vrai ça doit se voir .... Bravo !!!!!!!<br /> En effet une super avancée éclair ....<br /> Tu me prêtes ton aiguille ????? LOL !!!!!!!!!!<br /> Bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est d'la boooooonnnnnnnnneeeeee !!!!!<br /> <br /> <br /> T'en veuuuuuuuuuuxxxxx ??????<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />