C'est cro cro-chet !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Un peu de crochet pour varier les plaisirs !!!!! et puis... le printemps arrive....

Si, si !!!! enfin... c'est ce que dit le calendrier...

On m'aurait menti ??? Hi hi hi hi !!!

 

Donc, j'avance tranquillement, sans me presser sur mon étole....

Un rang par ci, un rang par là....

Et petit à petit, elle grandit....

 

Petit rappel :

 

Etole 13

 

Avec 13 rangs de fait !!

 

Et aujourd'hui :

 

Etole 14

 

Avec 20 rangs !!! et la première pelote bientôt terminée !!!

 

Cette laine est extra !!! tellement douce.... soyeuse... moelleuse...

 

J'adorre !!!!

 

C'est cro cro beau !!!!! c'est cro cro-chet !!! hi hi hi !!!

 

Je vous souhaite une belle journée !!

Gros bisous et à demain...

 

PS : et 1 jour !!! plus que 20... (je précise que j'ai récupéré mes enfants hier !!!!!)

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ça avance bien, elle sera prête pour le printemps !!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> euh... c'est bientôt le printemps !!! enfin... sur le calendrier !! hi hi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aimais déjà beaucoup a avant mais j'admire encore plus maintenant qu'il avance!!!!<br /> Bisouilles
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a encore du boulot, mais je crois qu'elle va être très sympa !! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo pour cette avancée ... c'est superbe. et bonnes vacances avec tes loulous !!! Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Et les vacances... c'est sans mes loulous !!! ils sont repartis hier chez les parents de mon mari pour la semaine !!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie avancée!! bravo!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta laine a l'air toute douce ! C'est une belle avancée.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle est super agréable au toucher !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
et tu as tenu avec les zenfants et les minettes dans les pattes ??<br /> super !!!! mai si tu viens pas râlotter de temps à autres comment pourra-t'on être sûres qu'il s'agit bien de toi et pas d'une alien ???? @_°
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! ah bah j'm'y attendais pas à celle là !! MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai tenu bon avec les zenfants et les minettes !!!!!<br /> <br /> <br /> Appelle moi "Maitre Babette"........ MDR !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle avancée .... mais ... tu as écarté les mailles !!! du coup on a l'impression que tu as fait une méga avancée ... mais en fait .... Tiens ! Je vais compter les rangs ... hahaha !!!!!<br /> meuh .... non !! Je vais pas te faire râler ...<br /> Bravo .... pour tout .... ton jour sans râler et avec enfants .... Et ton avancée !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> You're talking to me ?????<br /> <br /> <br /> Ah non... mince... la réplique est déjà prise.... hi hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
cro cro forte!!! Bisousssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça monte bien !!! bravo ma Babette !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ca vite ce genre de maille !!! et pas la peine de réfléchir !! ca fait du bien de temps en temps !! gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il parait qu'ils annoncent du beau temps pour demain...on peut rêver non??ça ferait du bien un peu de soleil alors au cas où, vite vite, à ton étole qui monte qui monte!!!!hihihi et pis, si tout se<br /> passe bien, tu fêtes la réussite de ton défi le jour du printemps!! ;-)Gros bisous!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Finalement, le soleil.... on l'a eu dimanche !!!!!<br /> <br /> <br /> et pour la fin de mon défi pour le printemps........ je suis toujours dans la course !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> si si le printemps arrive hier on a eu une visite trés rare par chez nous , est celà annonce le printemps !!!! HIHIHI !!!<br /> je dis rien je vais faire un article !!!LOL !!!<br /> elle avance bien ton étole , trop trop belle !!!<br /> <br /> bonne aprém, BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ton article !!! Elles sont belles comme tout !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo pour cette belle avancée !<br /> Ne t'inquiète pas, pour nous aussi ils nous ont menti ! on comptait se balader pour notre premier week-end sans travaux (et oui ! on a une belle maison toute propre et toute belle !!!! lol !) et<br /> bah, c'est raté ! Grrrr !<br /> (Pas encore de bracelet donc je peux encore raler !!! lol )<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! Ca va bien finir par arriver !!!<br /> <br /> <br /> Le printemps... mais qui sait... peut-être le bracelet aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi... je tiens !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!! bravo ma belle!! bon we!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu avances bien... c'est cool.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> si je veux pouvoir en profiter au printemps... faut bien !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh oui ça monte, ça monte c'est super ! J'en suis toujours au stade ou le crochet est cro cro énervant :-)) mais je vais peut être me lancer un défis (euh j'ai bien dis peut petre hein !)<br /> Ah la tuile tu as récupérer les enfants.... il va falloir redoubler de vigilance et diplomatie tout en restant ferme et ne pas craquer.<br /> Courage et respire à fond :-)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MDR  pour la tuile !!!!!!..... bah quand même !!!!! hi hi hi !!! en plus, ils ont été super sympa !!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour Babette<br /> faut pas croire ce qu'il y a sur le calendrier!!!<br /> ça avance ton étole<br /> bravo<br /> bisou<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> bah, j'vois bien !! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop jolie cette étole, je pourrais m'en faire une pour le mariage de ma fille, si le soir il fait un peu frais<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! en voilà une idée qu'elle est bonne !! allez ! au boulot !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />