Alors ???

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je vous l'avais promis hier.... mais le temps m'a (encore) manqué !!!!

Chose promise, chose due !!!

 

Voilà le mot terminé...

Le secret révélé...

 

Et vous vous êtes fait piéger !!!! sauf une... Bravo Seldarine !!!!!!

Serait-elle la seule à suivre....

 

Bah oui... en fait c'était super facile...

 

J'ai la commande de mon amie à terminer rapidement (la date de l'accouchement se rapproche à grand pas !!!) et je vous avais dit que je devais lui faire des bavoirs....

 

Donc "BON APPETIT" était la bonne réponse !!!!

(pour Missboutons, j'avais fait exprès de le citer pour vous piéger... hi hi hi !!!!!)

 

donc voici :

 

ouvrage en cours 271

 

 

 La broderie n'est pas terminée pour autant... Il manque encore un petit quelque chose que j'espère pouvoir vous faire découvrir très prochainement...

 

Sinon, dans mon article d'hier (la petite anecdote), je vous proposais de deviner mon activité : une seule proposition.... celle de ma Vayou qui a cité la piscine..... mais qui s'est trompée !!! Et non... c'est pas ça.... La piscine, c'était il y a deux ans !!! lol !!!!

Alors ???? Vous voulez essayer de tenter votre chance ????

Rappel : un cadeau pour celle qui trouve !!!!!!

 

Je vous souhaite une belle journée !!!!! pleine de soleil !!!!!!

(moi... je vais faire chauffer la carte bleue : je vais dans mon magasin de loisirs créatifs tout à l'heure.... mais chut !!!!!!!)

 

Gros bisous !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu es trop gentille !! Merci beaucoup :-D<br /> PS: dis, pourquoi tu n'as pas mis l'option pour qu'on puisse mettre des tit bonhommes qui rigolent ou qui cligne de l'oeil dans nos com ????<br /> ce serait plus sympa non ?!! Je ne sais plus comment on fait mais tu vas trouver...<br /> Gros bisous !! et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah... bah je vais voir pour pouvoir les rajouter !!! si je trouve... c'est pas gagné !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou ma babette c'est jolie comme tout et ça met en appétit hihihi!!! plein de gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh !!! ne t'en fais pas !!! Ne fais pas de cadeau pour moi !!!<br /> C'est la première qui compte !!!<br /> Je vois que tu es comme moi.... tu lances des jeu sans avoir le cadeau de prêt hihihihi !!!!!<br /> Raison de plus pour ne pas en faire pour moi !!! j'ai eu ton nano bisco c'est déjà énOrme !!!<br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'aimes pas mes cadeaux..........................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  si si !! tu auras quelque chose !!!!! je ne sais pas quoi, en effet !!!! mais qui trouve, gagne !!! et puis... ça<br /> me donne un pretexte pour pouvoir t'offrir quelque chose... <br /> <br /> <br /> de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est de la triiiiiiiiiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff !!!! en plus je l'avait dit... pfffffff<br /> Quant à ton activité... et bien... voyons....<br /> Je te verais bien danser... un truc qui bouge... le funk ?... non démodé hihi !!! le rock ?... naaaaaaaaan !!! j'crois pas... nous l'aurais fait avec ton homme....<br /> Bon, alors....<br /> La Country ???? !!! Ouais !! je te vois bien avec un chapeau et des bottes en train de taper du pied...<br /> Ou sinon... du tango... du passo... non, non, non...<br /> Bon... je verrai bien si j'ai trouvé... je file lire les autres articles... j'en ai plein en retard !!!! je n'ai même pas le temps de m'arrêter plus longtemps... je n'ai pas mis de com sur<br /> l'article précédent, mais je l'ai lu... pauvre petite !!!<br /> Tite puce !!!<br /> Il est vilain ce chat !!! quelle idée !!!<br /> Gros gros bisous et encore désolée pour cette visite éclair !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne mets pas le chapeau, mais j'adore taper du pied quand je danse la country !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mimi avait trouvé avant toi.. Mais tu mérites un cadeau de consolation !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre... j'avais pas prévu de faire ce jeu (c'était sous le coup de l'impulsion...), donc il faut que je fasse celui de Mimie d'abord... et ensuite je m'occupe de toi !!!!!! Je fais au mieux<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et t'inquiète, si tu ne lis pas les articles, ou si tu ne mets de com, pas de souci !! Parfois, on est débordé... Alors va à l'essentiel !!!!! MON CADEAU !!! mdr !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aaaah trop forte, j'adore la danse country et ils font une soirée speciale dans mon village. je t'envoie mon adresse en privée. ca ma troté dans ma tete toute l'aprés midi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDr !!!! Encore bravo ma Mimie !!! (je t'ai répondu...) Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ou de la danse africaine? danse country? danse orientale? danse classique? jvais pas tout citer mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo ma Mimie !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De la danse country... et oui !!! et j'adore ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Fais moi passer ton adresse... et comme promis, tu recevras quelque chose !!!!! gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et je suppose que je ne peux toujours pas jouer ..... Pfffffff !!<br /> Gros bisous !!!<br /> Et merci pour les achats ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !!! et non... toujours pas... lol !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors euh de l'aérobic ? quelque chose de remise en forme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dommage... tu t'éloignes......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette,<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir trouvé pour une fois...en même temps ça va ça n'était pas trop difficile mdr.<br /> Alors pour ton activité je dirai que tu as cuisiné...une bon gâteau pour ta famille peut-être. Je propose ça mais sans conviction car je n'ai pas trop d'idée lol. Je ne peux pas trouver deux fois<br /> de suite lol.<br /> <br /> De gros bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirmer, tu peux pas trouver deux fois de suite !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> J'aime cuisiner... mais ce n'est pas mon activité....<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma Sasa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors si c'est pas la piscine, je vais dire la danse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ma p'tite mimie... tu te rapproches... mais ta réponse est trop vague....  Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Bah oui bon appetit !! je suis vraiment nulle moi quand je me mets !! bon alors ce n'est pas la piscine !! euh bah là je sèche et j'ai les neurones encore endormis !!<br /> De gros bisous ma Babette et bon week end<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah alors !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi !!!!! de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors moi je dirai de la marche, non? bon j'aurai essayé... bon appétit... mais oui, qu'elle nouille, j'aurai pu deviner, heureusement que Séccotine est là, plein de gros bisous, et amuse toi bien<br /> dans ton magasin préféré, MDRRRRR, Un Doux Week'end ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la marche... non... j'aime quand ça bouge un peu plus !! gros bisous ma Carmen !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bon alors j'essaie la ZUMBA !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait pas longtemps que je sais ce que c'est et j'avoue que si j'avais le temps j'adorerais essayer !!!!!!! mais non... ce n'est pas ça.....<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le chut, c'est pour l'homme ????<br /> Et puis pour le bon appétit, je suis sure que tu as changé au dernier moment et que s'était bien... Bon rhume.<br /> Non, mais, tu n'as pas honte.<br /> Ton activité ??? Voyons, voyons. Je sais déjà que tu aimes courir mais bon. Le Yoga ??? Non, tu n'y tiendrais pas en place... Alors disons, fitness. Et ne change pas d'activité parce que j'ai<br /> trouvé. Ok ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... chut !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour l'activité, j'aimerais faire du fitness... surtout du step !!!!! j'adorais ça !!!!! mais on peut pas tout faire....<br /> <br /> <br /> donc non.... c'est pas cette activité que je fais....<br /> <br /> <br /> et courir... c'est en plus !!! ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />