Anaé

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Cette fois-ci, vous aurez une photo !!!!! bah oui... j'peux pas vous faire le coup tous les jours quand même... lol !!!

 

Et puis, je l'ai pas encore fini.... donc pas encore donné !!! lol !!!

 

J'ai une amie (une autre...) qui m'a demandé de lui trouver un peignoir et de lui broder le prénom de sa petite fille qui est née il y a quelques semaines...

Un petit bout de chou prénommée Anaé...

 

Il n'y avait pas d'urgence, car la maman souhaitait quelque chose qu'elle puisse utiliser "longtemps". Elle voulait donc une taille 2 ans...

 

J'ai donc cherché tranquillement un peignoir qui me plaise (en espérant qu'il plaise aussi à la jeune maman !!!)...

 

Et j'ai finalement trouvé !!!!

 

Un joli peignoir rose... Attention, rose foncé !!! je ne voulais pas tomber dans les clichés du rose pâle pour les filles....

Là, c'est un rose pétant !!!!

 

Il est un peu "costumisé" sur le devant, avec un petit coeur vert anis (t'as vu Virg... j'ai bien dit la couleur cette fois !!! lol !!!) et quelques fleurs roses (clair et foncé)...

 

Je pensais donc lui broder le prénom dans le dos... Comme Rocky !!!!!

 

En rentrant à la maison, je me mets à fouiller dans mes boîtes à fil pour trouver une couleur qui puisse ressortir... et faire son effet...

Je cherche...

 

Violet foncé... Bof...

 

Rose clair... oh non !!! surtout pas, on n'y verra rien !!!

 

et là...

Oh merveille !!!!

Si, si, si !!!

 

Je trouve LE fil !!!!!!

De quelle couleur ???

 

??

 

??

 

Vert anis !!!!!

 

Le même que celui du peignoir !!!!!!!!

(trop au top la fille !!!... mdr !!!!)

 

et me voilà partie... le tire fil est installé... et mon ailguille fait le reste (aidée quand même un petit peu de mes petites mains...)

 

Vous voulez voir le résultat ???!!!!

 

Voilà THE peignoir !!

 

Peignoir Anaé

 

Ma petite dernière a gentiment acceptée de me servir de modèle... lol !!!

 

Alors ?? Vous aimez ???

 

Je vous montre la broderie de plus près...

 

Peignoir Anaé 12

 

Moi, je trouve que ça le fait...

 

Mais...

 

bah quoi ???

Vous ne voyez rien ???

 

bah c'est justement pour ça...

je trouve que ça fait un peu vide... juste le prénom...

 

Alors hier, je me suis installée devant l'ordi... et j'ai fait deux toutes petites grilles de papillon...

Un sera placé en bas à gauche et le second en haut à droite...

 

je vous (re)montrerai le tout dès que ce sera terminé !!!!!

 

Sur ce, bonne journée à toutes !!!!!

Et de gros bisous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore le rose pétant que tu as pris pour le peignoir, tu as raison ça change du traditionnel rose pâle. L'idée de lui broder son prénom au dos est génial puis y ajouter quelques papillons nickel.<br /> Il me tarde de voir ces petits papillons...dis donc tu dois en avoir du matériel chez toi pour que dès qu'une idée de prends tu puisses l'entreprendre directe lol!<br /> <br /> Bisous, Sasa.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah.... juste un tout p'tit peu !!! lol !!!!! Quand je parle de mon armoire à trésor, c'est une vraie mine d'or !!!!! Il y a un peu de tout... partout.... mdr !!!! Je sais pas résister quand je<br /> vais dans un magasin... je me dis toujours que "ca peut servir"... Gros bisous ma Belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> C'est très mignon et avec les papillons ça doit donner un effet encore plus subblime !! j'ai hâte de voir !! encore bravo !!<br /> De gros bisous ma Babette et bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!! effctivement, les papillons apportent beaucoup !!! de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> C'est joli comme tout ! et tu as raison ! ce sera très sympa avec des papillons !!!<br /> Ce rose est très beau et devrait beaucoup plaire à ton amie !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!! j'ai brodé les papillons.. et oui, ca rend super bien !!! Je montrerai la photo demain... Pour moi tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi... de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Babette, il est sublime ce peignoir, bravo, et même si moi j'aime le rose pastel, je le trouve bien sympa aussi de cette couleur, en fait j'aime le rose tout court, plein de gros bisous,<br /> Un Bel aprés-midi ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je note !!! Tu aimes le rose... et n'aime pas le bleu... Merci pour les compliments ma Carmen.. de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> <br /> Whouaaaaa!!!!! Trop bien ce peignoir! Alors là si la maman n'aime pas c'est qu'elle n'y connait rien!!! LOL! Moi, j'adore et j'attends la photo avec la réalisation des petits papillons! C'est<br /> nickel ce tire fils: ça donne super!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le tire fil est super pratique pour broder n'importe quel tissu... Merci pour tes compliments !!!! de gros bisous ma sylvie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon choix de couleurs ça rend très bien !!<br /> Si tu as terminé les papillons..... prends vite la photo avant qu'ils ne s'envolent !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! J'avais pas pensé à celle là !!!!!.... De gros bisous ma Belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme je te l'ai dit hier ... MAGNIFIQUE !!!!! lol !!<br /> Gros bisous et profites bien !!!!<br /> Au fait, pas réussi l'étui à ciseaux, irrécupérable ... impossible d'en faire quoi que ce soit !!! pffffff ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'suis désolée pour toi... On réfléchira pour voir si on peut pas sauver la broderie pour autre chose... Bisous !!!! et bon courage au boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle.<br /> Très bonne idée que ce peignoir... (j'en ai déjà fait plusieurs) c'est toujours très apprécié).<br /> Pour les petits papillons, très bonne idée... j'attends de voir.<br /> Sur ce je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente journée avec tes petits monstres.<br /> Bye, bye.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! j'ai fait les papillons et ça rend super !!!!! de gros bisous et une très bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça va être super joli! bisous m abelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />