Bon anniversaire...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une de mes amies...

Ma meilleure amie quand j'était au collège...

Que de souvenirs avec elle !!!!!!!

Que c'est bon d'y repenser...

 

On s'est perdue de vue pendant plusieurs années...

Nos chemins se sont séparées, nos vies étaient différentes...

Et un jour, grâce à Facebook, nous nous sommes retrouvées !!!!!

Pour ma plus grande joie !!!!!

 

J'ai donc voulu marquer un peu cette journée, et lui faire un "petite quelque chose" rien que pour elle...

 

C'est une accro au café !!!! (tiens... elle aussi... lol !!!)

Alors, après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé une petite grille très sympa !!!!!

Je lui ai donc confectionné un petit porte clé avec inscrit :

 

Au recto : Coffe Break

 

Au verso : une cafetière fumante et deux tasses (fumantes elles aussi)...

 

 

Vous voudriez les voir ???

...

 

...

 

...

 

...

 

Bah... j'aimerais bien vous les montrer moi aussi...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

Mais voilà....

Dans la précipitation...

Lancée dans mon enthousiasme habituel...

 

Arriva ce qu'il devait arriver...

 

bah oui...

 

Encore une fois....

 

J'ai oublié de prendre des photos...

 

Eh attention !!!!!! J'entends certaines d'entre vous qui sont en train de rire !!!!!

Allons, on ne se moque pas !!!!!

C'est pas bien...

 

Je suis une terrible !!!!!

Je sais...

J'voudrais bien me soigner, mais j'pô point..... mdr !!!!!

 

alors, je vais voir avec elle si peut me faire une photo et me l'envoyer... et alors, je pourrais vous montrer...

 

Je vous fais de gros bisous !!!!

et vous souhaite une bonne après-midi...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> on fait travailler son imagination en attendant lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce serait rigolo de mettre côte à côte toutes vos idées !!!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> LOL !!!!! M'étonne même plus .... Gros bisous et bon mercredi ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais.... faudrait que j'innove dans mes bêtises... lol !!!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bah alors !!!! tu nous laisse sur notre faim !!!! lol !<br /> Je suis sûre que ton amie a due être très touchée par ta gentille attention ! c'est génial !<br /> J'ai hâte qu'elle t'envoir la photo qu'on puisse l'admirer !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, elle a été ravie !!!!!! et promis, dès que j'ai la photo je la mets sur le bog !!!! (il faut déjà que je lui demande... lol !!!! je l'ai pas encore fait...) Gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah que j'ai rigolé en lisant ton com !! c'est bien toi, ça !! bon allez c'est pas grave !!on va attendre la photo !! c'est sympa d'avoir retrouvé une copine d'enfance grâce à ce réseau !!<br /> Gros gros bisous ma Babette et bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!!!! le malheur des uns fait le bonheur des autres !!!! lol !!!! de gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfff... j'espére que tu pensais à moi... Je suis morte de rire.<br /> En plus, je me suis attendu à la chute avant qu'elle n'arrive.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffff ..... Elle était facile.... et oui, je m'adressais effectivement à toi !!!!!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Hihihihi!!!! Quelle tête en l'air!!! Dommage j'aurai bien aimé voir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A qui le dis tu !!!!!!! je crois que je suis irrécuprable.... Je vais quand même essayé d'avoir des photos... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDRRRRRRRRR!! c'est super ces retrouvailles, que du bonheur, plein de gros bisous, Une Douce journée ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est aussi ton rire que j'entendais au loin !!!! lol !!!! de gros bisous ma Carmen...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas vrééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> Ah la la !!!!!<br /> Remarques, je vais te dire quelque chose... Cela prouve que tu es tellement pressée d'offrir que.... voilà !!!! Mais bon quand mèèèèèèèèèèèèème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai pu remarquer que la plupart du temps les visiteuses ou visiteurs ne lisent pas et regardent uniquement les photos... (ce qui peut parfois donner des com un peu hors sujet, c'est rigolo), alors<br /> !!!!<br /> la photo !! la photo !!! la photo !!! (mdr)<br /> Ah oui, j'ai bien ris !!<br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et si... c'est bien vrai....<br /> <br /> <br /> Enfin... si tu as ris... c'est déjà ça !!!! pour la photo, je vais la demander à ma copine...<br /> <br /> <br /> et tu as raison... je suis tellement prise par l'action quand j'envoie une surprise que j'oublie tout le reste... Miss tête en l'air !!!! Me voilà !!!!!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />