Arf.....

Publié le par Babette

Re bonjour !!!

 

Je pensais vous laisser tranquille pour aujourd'hui... mais je viens de décrouvrir un blog extra....

Trop extra même !!!!!!!

Un blog avec des grilles MAGNIFIQUES !!!!!

 

En fait, cela fait plusieurs mois, même année... que j'entends le nom de "Lisbei"....

Un peu partout sur la blogo...

Que des compliments...

 

Mais j'avoue que je n'y avais pas prêté plus d'attention que ça...

J'ai tellement de grilles déjà en attente d'être brodée....

Pas là peine d'aller voir chez les autres....

 

Le temps a passé... et dernièrement, je vois sur le blog de Vayou un cadeau que lui a fait Danielle...

Je suis abonnée depuis peu chez Danielle, et elle fait des merveilles !!!!!

Allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçue : PAR ICI !!!

 

Danielle fait un article sur le cadeau envoyé à Vayou et gentiment !! nous met le lien pour la grille...

Ca partait d'une bonne intention...

Bah oui, mais non !!!!!!

Parce que du coup, j'y suis allée !!!!

Toute naïve que je suis !!!!!!

Pffffffffff....

 

J'ai découvert l'univers de Lisbei.... incroyable, magique...

j'adore ce qu'elle fait !!!!

Vite, je me suis imprimée quelques grilles !!!!!!

 

Elles ne sont pas bien grandes, mais que de couleurs !!

Enfin, ça, c'est un détail...

 

Je crois que je ne pourrais pas résister bien longtemps avant de commencer à broder ma première grille....

 

Il faut cependant que je termine :

- ma bécasse !!

- la couture du coussin de mariage

- la finition du coussin pour la maitresse d'Emma

- le coussin pour la maitresse d'Elodie à faire (j'ai posé quelques croix mais ne vous ai pas encore montré... Ouh !!! la vilaine !!!)

 

Et mon Marius, me direz-vous ????

 

Et bien... je songe du coup très sérieusement à le ranger dans un coin pendant un petit moment...............

 

Allez visiter l'univers de Lisbei... vous comprendrez pourquoi....

C'est ICI !!

Et....

 

Désolée.... pour celles qui aimeront autant que moi !!!!!

 

Gros bisous !!!!

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon... sur ce point tu as raison... mais quand même !!! je suis un peu comme Virginie... je n'ai pas envie de raâter quelque chose !!! <br /> <br /> <br /> C'est le dilemne !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est toute la complexité du net !!! trop de choses !!! et pourtant... tellement de choses !!! lol !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Babette !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette avalanche de compliments, cela me touche beaucoup, et j'ai hâte de voir tes oeuvres ... enfin, quand les encours seront finis, bien sûr ... hihihi !<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas, on est toutes pareilles, moi aussi mes tiroirs débordent de grilles non brodées !<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour cette gentille publicité ! Et tu peux aller faire un tour sur mon "vrai" blog, si tu veux, c'est http://www.ludinthemist.com , Hazel's Farm n'est là que pour répertorier mes<br /> grilles de façon à ce qu'elles soient plus facilement accessibles et classées !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien pour cet article !! Il a été fait avec le coeur (mais tu as dû le voir... hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> Et pour ton "vrai" blog, c'est déjà fait, tu penses bien !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien raison, Lisbei fait des merveilles. Et si tu te souvines bien, j'ai trois doll en attente.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me souviens que tu as parlé de doll... de Lisbei.... mais je n'avais pas cherché plus loin.... pffffff..... pas futée la Babette sur ce coup !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je pensais vous laisser tranquille pour aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> ouais. je pensais aussi ne plus faire un commentaire débile.. ben non. si babette devient muette PomPom retourne dans sa grotte à faire cuire du mammouth et décorer rupestre...<br /> <br /> <br /> moi y en a connaitre lisbei, si si.. depuis un luminaire, pardon lustre...<br /> <br /> <br /> j'en connais une qui doit retourner voir sa bécasse... hop hophop...manfin... je veille !!! xD<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> du coup... tête à tête ce soir avec la bestiole...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oui ej connais très bien même ! J'adooore aussi mais toujours la même chose déjà tellement de chose en attente. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On est toute pareille !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ben je ne te dis pas merci !!!!!!!!!!!! Parce que j'ai été voir ...  Mon Dieu !!! C'est obligé je vais en faire<br /> ... Pfff !! Donc je ne te dis pas merci !!! <br /> <br /> <br /> Je confirme c'est magnifique, j'adOre son univers ...<br /> <br /> <br /> Et finalement, si, merci pour le partage d'info ....<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais prévenu !!!! j'ai pas pris en traitre !!!!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore toi!!!!!!!!!!mdr!! chouette!! j'y vais j'y cours!! tentatrice!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi !!!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> arf moi aussi j ai craqué quand j ai vu la petite bretonne!!! et comme toi un trop plein de grille il me faudrait 48h ds une journée!!! mdr hate de voir cette petite<br /> grille realiser!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je crois qu'on est toutes pareilles !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore un lollllllllll ma boite mail déborde deja mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> mais comme je suis curieuse je vais aller voir mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca vaut le détour !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'ai été voir son blog et j'ai déjà enregistré pleins de grilles et l'ai mis en favoris !! hihi !! pleins d'idées cadeaux !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! ravie que ce blog t'ai plu !!!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connais car..je suis une vraie fouineuse!!! hi hi hi Bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben.... je dirais que il faudrait que tu sois plus curieuse que ça !!! ha ha ha !!! moi, dès que je vois un lien vers un blog... je clique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Et je n'ai plus qu'à te dire bonnes xxxxxx<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais... mais j'évite de trop me promener.. après je tombe sur des blogs géniaux... je m'abonne... et je suis noyée par une tonne de news...<br /> <br /> <br /> Ca te rappelle quelqu'un ?? mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Coco !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci ma Babette !!!! je viens d'aller y faire un tour !!!! j'ai du me taper sur les mains pour ne pas craquer devant ces jolies grilles pleines de couleur !!!!! mais bon raté !!!!! j'en ai<br /> imprimé une !!!!!! pas pu résister !!!! et je vais y retourner souvent !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> désolée !!!! en même temps... j'avais prévenu... hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />