Arffffffff.....

Publié le par Babette

Re bonjour !!

 

Je ne pensais pas revenir vous voir aujourd'hui....

Mais.... On dirait que vous avez décidé de jouer avec mes nerfs....

 

 

 

A croire que certaines d'entre vous prennent un malin plaisir à me faire trépigner !!!!!!.... lol !!!

 

Et oui... j'ai trouvé dans ma BAL à midi... ça :

 

Divers 1809

 

 Une dodue... bien dodue... qui vient de ma Zabou....

 

Ca me touche d'autant plus que notre Zabou est en plein préparatif pour son mariage (le 28 avril...)...

 

 

 

Merci mille fois ma Zabou.........

 

Bon évidemment...

Se pose la question...

 

 

Qu'est-ce qu'il y a dedans ????!!!!

 

Et bah vous devrez être aussi sage que moi... et attendre encore un peu !!!

 

 

Non mais, il n'y a pas de raison !!!! hi hi hi !!!!!

 

 

Hier ma vayou...

Aujourd'hui ma Zabou...

 

Merci les filles d'avoir pensé à moi !!!!!!!

 

 

Heureusement que je pars demain... sinon, j'aurais fini comme ça !!

 

 

 

 

Gros gros bisous à toutes !!!!!

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hihihi hahahah..tan tmieux que tu es parti ....tu aurais trepigner devant ..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement, c'est sur !!!! sinon... j'aurais pas pu !!!!! mdr!!! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hi ! hi ! hi ! J'ai hésité à te donner ton paquet avant de partir en vacnaces mais je me suis dis que ça serait sadique pour toi .... Alors t'attendra lundi .... LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous quand même !!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureusement que tu l'as pas fait !!!! Sadique !!!!!mdr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé hé hé !!!! Elles ont bien fait !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Et même si je sais que ton beau père relèvera le courrier... je sens bien que même après la date fatidique les dodues vont pleuvoir... ... parce que tu le vault bien !!!!<br /> <br /> <br /> Amuses toi bien !!!! et bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci...... Mais n'oublie pas de surveiller la tienne !!!! ma jumelle !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Coco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'étonnes heureusement que tu pars demain !! ça aurait été une torture de les voir tous les jours sans pouvoir les ouvrir !! hihi<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu l'as dit !!!  Gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hi hi hi...Ell est grande ta BAl j'espère? Parce qu'en tu vas rentrer, elle va déborder!!!! lol Bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon beau-père va passer tous les jours faire la relève du courrier !!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! comment ça tu comptais pas revenir nous voir aujourd'hui? mdr!! bon en fait il faut attendre jusqu'à quand?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... jusqu'à dimanche.... C'est long hein ???!!!<br /> <br /> <br /> bah oui....<br /> <br /> <br /> la vie est cruelle !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as l' air d' avoir une grose enveloppe bisous dane <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! elle a un gros ventre !!!! j'ai hate de savoir ce qu'il y a dedans... Je suis pire que les gosses !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffffffffffffffff H-53.......<br /> <br /> <br /> <br />