Il y a 4 ans...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Il y a 4 ans naissait une magnifique petite fille.... et oui... Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma dernière....

Que de souvenirs qui remontent à la surface...

Quelle bonheur de faire la connaissance de ce petit être couvé pendant de longs mois...

 

Je suis très nostalgique de ces moments de pur bonheur (après des moments de pure souffrance !!!!!! 3 enfants !!! et jamais eu de péridurale !!!!!!!!!!! Le travail se faisait trop vite.... Pffffff !!!!!!)

 

Donc pour fêter ce jour... je vous montre un dessin... fait il y a déjà quelques temps dans mon smash book...

J'attendais la bonne occasion pour vous le montrer....

 

Smash-book 1771

 

Donner la vie est un momen unique, une expérience incroyable...

Devenir parent est une aventure au quotidien... éprouvante parfois... mais tellement riche !!!

 

Mes enfants sont ma plus belle réussite !!!...

Je suis si fière d'eux.....

 

C'est curieux la manière dont on appréhende la vie... Je crois que je suis réellement née avec eux.....

 

Un autre dessin pour vous montrer mon ressenti face à tout ça...

 

Smash-book 1772

 

 

Avant que je ne commence à verser ma petite larme... je vous laisse !!! et vous souhaite une bonne journée !!!!!

Je ne sais pas si j'aurais le temps de vous faire un petit article demain matin avant de partir... Bah oui, parce que du coup, on part demain matin !!! lol !!! On a trouvé un logement à 20 minutes du parc pour la nuit de jeudi à vendredi. Donc, on part plus tôt !! Même si on n'a pas d'entrée au parc, on profitera du Disney Village !!! on aura le temps de faire les boutiques !!!!!!!! hi hi hi !!!! de visiter les hotels (notamment l'Hotel Disney), histoire d'en mettre déjà plein les yeux aux filles !!!!!!...... Les filles pouront profiter de leur soirée, car le lendemain, après une longue journée de marche dans les parcs, je pense qu'elles vont s'écrouler de bonne heure !!!!!

 

Je vous dis donc, au plus tard, A DIMANCHE !!!

Gros bisous à toutes !!!

 

Publié dans Smash book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ajouterais aussi que ton premier dessin ferait une bien jolie grille !!! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi pas... un jour...<br /> <br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaan j'avais loupé cet article !!! pffff franchement je suis vraiment à l'ouest en ce moment !! <br /> <br /> <br /> J'ai encore plus de 200 mails non lus dans ma boite...<br /> <br /> <br /> Je rêvais d'avoir plusieurs enfants, mais la vie en a fait autrement... j'en voulais 4, mais comme tu le sais les 3 autres n'ont jamais vu le jour... C'est pour moi une grande déception, alors<br /> dès que je vois un petit d'homme je fonds littéralement...<br /> <br /> <br /> Je me rattraperai avec mes petits enfants !!! <br /> <br /> <br /> Bref, bref... tu m'as fait partir loin avec ton article !!... Je suis vraiment très en retard, mais je souhaite quand même à petite "e" (oui maintenant je sais  un joyeux anniversaire...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> PS : j'ai voulu publier le contenu de vos dodues hier soir, mais Over ne voulait pas intégrer les photos !!!! (enfin, surtout celles du cadeau de Virginie... va savoir pourquoi toi !)  à minuit j'ai abandonné<br /> <br /> <br /> J'espère que ce soir ça va fonctionner !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que de souvenirs.......... Merci de m'avoir suivi dans ce voyage dans le temps......<br /> <br /> <br /> et Merci pour "petite E" !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma coco !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon anniversaire à ta puce !! tes dessins sont très beaux ! j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nath !!!! pour ma puce... et pour tes compliments !! Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toi aussi tu connais 3 accouchements sans peridurale ...hihi<br /> <br /> <br /> de tres beaux dessins ....bonne continuation gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et c'est sans regret !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments... gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon anniv' à la p'tite puce !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbes tes dessins, j'aime beaucoup !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Profitez bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! pour elle, et pour tes compliments... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joyeux anniversaire à ta ptite puce ma Babette !! 4 ans déjà !!<br /> <br /> <br /> Bon séjour à Paris dans le monde merveilleux de Disney !! et puis je te donne une info !! emmène des pulls fais froid et il pleut ici !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> des pulls et des affaires de rechange !!! j'en ai plein ma grosse valise !!! pffffff.... On verra bien !!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 4 ans donc qu'on ne c'est pas vu!!!piou!!!! Ton dessin est magnifique, vraiment!!! Bon, éclatez vous bien chez Mickey!!! fait bien chauffer la CB!! et prend ton APN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Bisous ma Babette et à bientôt de te lire!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... 4 ans et quasiment 9 mois pour être exact !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> re moi j' avis pas tout compris je croyais que c' était l' anniv de ton blog et oui je suis blonde aussi!! alors un bon anniv a ta petite puce bises dane <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!! merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniversaire à ta nénette !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> jOYEUX ANNIVERSAIRE A TA PETITE !!!!!!!  ET PUIS SURTOUT BON SEJOUR ! BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! et merci !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire à ta louloutte et faites plein/plein de folies là bas !!!!<br /> <br /> <br /> pas question d'être sages !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pis tu nous ramèneras plein de photos !! <br /> <br /> <br /> bises et bonne promenade<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi ??? sage ???? J'sais pas ce que ça veut dire.... mdr !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci !! et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très beau ce dessin  et tu as raison nos enfants c' est notre souffle de vie  j' en ai deux grands et deux petits fils de 8 et 10 ans c' est un pur bonheur  bonne journée et bravo<br /> pour ta réussite moi mon blog n' a pas encore un an  seulement au mois d' âout  mais je suis contente car on fais de belle connaissances et de plus très constructives gros bisous<br /> dane <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! Que de belles rencontres faites grace à ce blog !!!!! Merci de venir me voir (par l'intermédiaire de Caréli !! j'ai vu ton com...). Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui que de souvenirs;;.... moi je n'ai qu'un regret, c'est que à cause du terme avancé de la naissance à jody: césarienne obligatoire sous péridurale..mais il me manque quelque chose... bon we<br /> ma belle, et un super anniv à ta pepette!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je rale pour les péridurales... mais hormis pour le premier où je la voulais vraiment !! pour les autres, hors de question d'en avoir une !!!! ca fait partie des choses de la vie... et<br /> effectivement, il m'aurait manqué quelque chose..<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!! et merci pour ma fille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais oublié....Bon Anniversaire à ta petite puce!!!...Un jour viendra vous oublierez votre tête!!!LOL<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! Merci pour elle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire à ta mini... et bonne route pour demain... J-2<br /> <br /> <br /> Vous avez trouvé où alors... j'aurais bien aimé vous proposer à la maison, mais vu que nous sommes encore en plein travaux c'est pas possible pour tout de suite.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... bah en fait... j'sais pas!!! lol !!! C'est l'homme qui s'est occupé de réserver... mdr !!!<br /> <br /> <br /> et ça me touche beaucoup ce que tu dis.... Merci d'y avoir pensé.....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!!!!! H-58 environ !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que ces moments nous laissent nostalgique, quel Bonheur quand on nous les pose sur le ventre...rien que pour ça on en aurait 10!!!! Mais on revient vite à la réalité quand 5 ans plus<br /> tard, ils se disputent comme des chiffoniers!!!!LOL Très jolis tes dessins, tu as vraiment un autre talent...Bonne visite chez Mickey...It's small world.... ;-) C'est pour te mettre dans<br /> l'ambiance!!!!A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! J'aurais pas écrit mieux moi même !!!!!!!!!!!!!!!!! On sent le vécu !!...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup....<br /> <br /> <br /> Il's a small world after all.... It's a small world after all........... hi hi hi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />