Come Back !! et nouveauté...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Cela faisait un moment que je l'avais mis de côté.... et quand j'avais lu l'article de Laëtitia (ICI), l'envie de le reprendre m'était revenue....

Mais... le temps passe vite.... si vite !!!!

Et l'on ne peut pas être de partout en même temps.....

L'envie n'était pas suffisamment grande...

 

Et puis... ce WE..... le temps étant.... tristounet... grisailleux...

 

Je l'ai réouvert.... feuilleté....

Et l'envie est revenue !!!....

 

Et oui !! aujourd'hui, vous avez droit au Come Back du Seccotine's Book !!!!!

 

Mé kézako ??...

 

Pour celles qui ne connaissent pas... je vous donne rendez-vous ICI, ICI, ICI,ICI, ICI, ICIICI, ICI, ICI, ICI ou ICI

 

Le Seccotine's Book, est comme son nom peut laisser imaginer, un carnet offert par Seccotine.... pour que je puisse y dessiner mes petits personnages Manga......

Chaque page, une humeur.....

Chaque page, un personnage différent...

 

Et pour aujoud'hui, une humeur de circonstance !!

 

Smash-book 2864

 

 Smash-book 2865

 

C'est un joyeux jeune homme qui vous accueille dans mon monde.....

 

Je pense faire un petit dessin régulièrement... et si vous le souhaitez, je le partagerai avec vous !!.......

 

Mais ce n'est pas tout !!

 

Je voudrais aussi vous inviter à aller visiter un blog tout neuf...

 

"Les couleurs de Corinne"

 

 

 

http://lescouleursdecorinne.eklablog.com/

(comme ces derniers temps, mes liens avaient tendance à disparaitre, je vous notre en plus l'adresse directe !! deux fois valent mieux qu'une !! hi hi hi !!)

 

Je vous souhaite une belle journée !!

Gros bisous et à demain...

 

 

 

Publié dans Smash book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah super!! j'ai maintenant 4 abonnées hihi!! bienvenue a toi mdr
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
hey tu dessine bien bravo!! j'adore les mangas moi :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de ton blog !! j'avais loupé des épisodes !!!.... mais maintenant, je suis inscrite à la news (enfin sur le nouvel OB !!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien je le trouve charmant ce jeune homme, bravo ! C'est avec plaisir que découvrirais tes nouveaux dessins alors tu peux te lâcher et laisser ton crayon glisser sur tes pages de cahier :-)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah merci !! contente que ça te plaise !!! des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres sjoli ces dessins contente de les retrouver!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oh bah merci ma belle !! ca fait plaisir !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trop beau ton dessin !!<br /> il est trop mignon ce jeune homme !!!HIHIHI !!<br /> j'en veux encore !!!!<br /> bonne journée, BISOUSSSSSSSSS<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Danielle !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa et en plus tu lui fais les deux yeux toi!!!MDR!!Bravo!!T'es sur tous les fronts toi!!! ;-) Gros bisous!!!Je vais faire un tit tour chez Corinne...;-)TENTATRICE!!!!!hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> bah pourquoi tu dis ça..... il est tout nickel son fron !!???! Pas un bouton... rien... c'est pas vrai que j'y suis !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mooooouuuuaaaaahhhhh !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon ben allez hop, on continue à dessiner, t'as du retard depuis le temps<br /> <br /> en ce moment j'ai aussi les liens qui naviguent, parfois l'ancre se met juste avant le mot et se retrouve, juste sur un seul caractère, a devient pénible<br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Bien chef !!! hi hi hi !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui de retour !! j'adore toujours autant !! bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! ca me fait très plaisir.... des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est un joli projet !!! Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est trop beau ton dessin !!! bravo ma Babette !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!... des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien dis donc ! Beau dessin dis donc ! Je vais aller faire un tout sur le blog de corinne ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouah, super on va retrouver tes dessins, j'ai hâte !!<br /> à très bientôt<br /> bisous<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> ca fait plaisir de voir ton enthousiasme !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est toujours un plaisir de découvrir tes talents!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... <br /> <br /> <br /> <br />
N
ba oui !!! moi je veux voir tes dessins car moi je suis vraiment pas douée en la matière !!!! gros bisous bon mardi moi je file visiter ce nouveau blog
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! ca fait plaisir... des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me demandais bien à quoi tu t'étais remise en me lisant ! Contente en tout cas que tu sois de retour avec cet enthousiaste jeune homme. Et c'est avec plaisir que je regarderais tes prochains<br /> dessins !<br /> Je file voir ce nouveau blog...<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> tu pensais que j'avais recommencé une seconde bécasse ??? hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh Tu dessines super bien. Il a une bonne bouille et je suis plus que d'accord pour voir tes croquis régulièrement.<br /> Je file sur le blog de ton amie. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma poule !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wow ... C'est vrai que ça faisait longtemps ...<br /> Il est sympas !!!!<br /> Bon ben je vais aller voir ce blog de ce pas ... hihi !!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! bah oui... il avait un peu pris la poussière le seccotine's book !!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />