Et de une !!...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

OOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est... la première page est terminée !!!!!!.....

 

Nan... pas sur mon TAT, nous ne sommes pas jeudi !!!!

 

Mais sur mon Marius !!!

 

Et vraisemblablement, c'est la plus "grosse"......

 

Donc !!!!! ça me motive !!!

 

J'arrête de blablater !! Je vous montre....

Je suis trop impatiente !!...

 

Un petit rappel de avant quand même !! hi hi !!

 

Marius 42

 

 Et maintenant !!

 

Marius 44

 

Bon... pour être totalement franche... la page n'est pas tout à fait terminée... Il manque 1 croix rouge dans une carte.... mais j'avoue que je n'avais pas envie de sortir mon fil pour une seule croix.....

Et il manque aussi les points arrières pour séparer les 3 cartes dans la main d'Escartefigue.....

 

Mais bon... on peut dire qu'elle est terminée !!! non ??...

 

Je vous montre de plus près mes dernières petites croix...

 

Marius 45

 

Un petit verre de blanc ??? hi hi hi !!!!

 

Perso, j'adore le début du bras de César... Quand je l'ai brodé, j'avais du mal à m'y retrouver dans les couleurs.... et je ne voyais pas les effets... En plus, c'était les soirs.....

 

Et une fois fini, j'ai tendu les bras pour voir la toile, et là !! apparition !! les plis du bras de chemise sont apparus !! et j'adore......

 

Trop génial !!!!

 

Alors ??? vous en pensez quoi ??!!!

 

Avant de vous laisser, je vous remets la photo de la broderie terminée...histoire de voir où j'en suis !!

 

Marius 23

 

Sur ce, je file.......

 

Gros bisous et à demain !!

 

 

 

Publié dans Marius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment extra. Il est bien joli.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour cette première page !!!!<br /> C'est vraiment super chouette et c'est vrai que le bras (la manche) ressort super bien !!<br /> Il va vraiment être top !!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!!!! je pensais pas que ça ressortirait autant... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
youpiiiie, t'avangce comme une fada toâ (dire ça avecque l'acceng maresaillaiiiiiii)<br /> allez un coup d'aiguille turbo et cet été il est fini le César !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ça avance bien !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est magnifique, j'adoreee. Bravo pour ce boulot. Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hâte de l'avoir fini et de pouvoir le mettre dans ma chambre !!!!!<br /> <br /> <br /> mais bon... c'est pas pour demain quand même !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe!!!! bravo!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Yesssss ! on s'y croirait presque. Bon je suis nulle aux jeux de cartes mais c'est pas grave :-)) Ça rend super bien j'aime beaucoup. Bravo et surtout ne lâches rien !<br /> Gros bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo, c'est super!! Mais il y a encore du boulot!! courage,
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! il y a les 3 autres pages à faire !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Waouh Babette ! T'as super bien bossé !<br /> C'est génial !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!!! je suis motivée !! motivée !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une bien belle avancée ma Babette<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> WAAAAAAAA trop belle cette avancée !!<br /> tu avance super vite sur cette broderie !!<br /> Hâte de voir la suite !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle va vite... des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
wahou!!! Tu as bien avancé!!! Moi je considère que ta première page est finie, il faut pas trop chipoter non plus!<br /> Et je trouve que c'est bien plus joli brodé que sur le modèle!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> rhooo !! merci ma belle !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
AAAAAAAAAAa je viens enfin de comprendre le sens de la broderie hihi j'adore ce film ! et toute l'oeuvre de Pagnol d'ailleurs !! Bravo à toi ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooooo !!! Je suis ravie que toi aussi tu aimes cet auteur !! et son univers !!....<br /> <br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle première page ! On est pas à une croix près !!!<br /> Il y en a combien en tout de pages ?<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> En tout il y a 4 pages !!!<br /> <br /> <br /> J'ai donc fait un gros quart... pas mal !! non ??!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
BRAVO !!!! Félicitations. C'est super.<br /> J'adore. Mais il te reste encore un peu de boulot. Courage
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il m'en reste !! hi hi hi !!! et pas qu'un peu...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah non, t'as pas fini la première page alors...hihihi ok je sors tout de suite mais avant je peux dire que c'est très chouette quand même!!!;-)Gros bisous Pomponnette!!!!hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> tu peux le dire !! mais tu sors quand même !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma poulette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!! oui on te l'accorde, elle estterminée!! bravo!!
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah voilà !!! hi hi !! merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouahh superbe, vivement que ce soit fini ce sera vraiment superbe , je maintien !!!!<br /> bisous et bon courage pour la suite !<br /> au fait et le ralage ça donne quoi ??? ça va toujours ou de temps en temps il t'arrive de râler ?? cette semaine je suis chez Nature et découverte et j'ai vu le livre, j'ai hésité à le prendre !!<br /> mais je crois qu'au final, je vais finir par l'acheter<br /> bisous et à +<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> hein ??? tu m'as posé une question ??? ah.... j'croyais que t'aurais oublié..... <br /> <br /> <br /> bah... ça fait 5 jours que je suis atteinte de "grognemalgite aigüe"...... et j'arrive pas à m'en débarasser..... et je me sens pas bien..... j'espère donc que ça va finir par passer !!! du coup,<br /> mon mauvais caractère déteint sur le reste de la famille, d'où une ambiance de M**** !!... Que du bonheur.....<br /> <br /> <br /> enfin... ça va passer !! j'me soigne !!! (je vais relire certains chapitres... ça pourra m'aider !!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'allais le dire, dommage qu'il manque une croix sur la carte!!! hi hi hi ben ils en font du bruit a jouer comme ça ces méridionaux ! ça sent le pastis chez toi !
Répondre
B
<br /> <br /> j'y crois pas !! comment t'es !!! hi hi !!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> PS : nan... chez moi, ça sent pas le pastis... j'aime pô la pastis...<br /> <br /> <br /> Une petite bière !! j'veux bien par contre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cool !!! c'est que tu avances mine de rien !!!! hâte de voir la suite des autres pages lol<br /> gros bisous<br /> bon mercredi
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé !!!!! quand je suis partie, rien de m'arrêtes !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />