TAT - Hiver dans les bois #12

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Vous êtes prêtes à faire la OLA ???!!!!!

Toutes ensemble ???!!!

 

Alors...... attention !!!!

 

OOOOOOOOOLLLLLLLLLLAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et oui !!! Là aussi, la première page est terminée !!!!!!

(bon... j'vous dirais pas qu'en terminant mes points arrières,  je me suis aperçue que j'avais oublié une 10aine de croix...... d'une couleur que j'avais pas encore brodée.... nan, nan, nan !!! j'vous dirais rien !!!)

 

Avant de vous dévoiler la merveille (si, si !!!!), je vous remontre la photo de la semaine dernière...

 

Hiver 40

 

Déjà... c'était sympa.......

 

J'ai posé les dernières petites croix (-10.... hi hi !!)

Et tous les point arrières.... et là... ça en jette un max !!!!!

 

Hiver 44

 

Et ouais !!! Hein !!!!!!

Ca le fait !!!! 

 

Je vous monre les détails...

 

Hiver 45

 

 Vous avez vu comme elles ressortent bien mes bestioles !!!.......

 

Hiver 46

 

Et les brindilles !!...... trop trop beau...

 

Enfin... selon mon goût !!!....

 

Je ne sais pas encore quel côté je vais continuer... à droite ?? à gauche ??? (nan !! Christelle !! tu chantes pas la chanson !!! hi hi hi !!!)

 

Je suis assez fière du travail réalisé depuis 11 semaines.....

 

Si je garde le rythme, la deuxième page devrait être terminée fin juin.... et la troisième mi-septembre...

Oui, mais ça, c'est si je garde le rythme !!!....

J'ai malgré tout d'autres envies de broderie.................

Et puis... arrivé vers l'été, il faudra que je commence à m'occuper de mes marchés de Noël....

Et puis, c'est été, il y aura relâche...... vacances oblige !!!!!!!!

 

Mais on peut considérer sans mal que la broderie sera terminée pour Noël !!!!!

En espérant que mon cher et tendre appréciera... compte tenu du nombre d'heures passées... ce serait mieux !!....

 

Je vous invite comme d'hatibude à aller voir l'avancée de ma co-tateuse...

 

http://aupaysdevirginie.over-blog.com/

 

L'avancée de cette semaine est légère.... Mais sa broderie est tellement compliquée à réaliser....

Il est clair que nous ne pouvons pas avancer au même rythme... Là, on ne joue pas dans la même cour !!!!!!!!

Je suis loin d'être prête à broder une grille pareille !!!!!!

Ceci dit, les régles de ce TAT étaient simples : poser au moinx 1 croix toutes les semaines !!!

Et elle a largement rempli le contrat !!!!

Je compte sur vous pour lui apporter votre soutien.... elle a une petite baisse de régime en ce moment.... (ceci dit, le temps n'arrange pas grand chose... voir empire la situation !!...). Merci !!!

 

Je vous laisse tranquille... et vous souhaite une bonne fin de journée.....

Des gros bisous !!

 

Publié dans Hiver dans les bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma Babette<br /> WAOUUUUUUUUUUUUU !!!!<br /> les points arrière donne toute la beauté finale à ta broderie !!<br /> sublissime !!<br /> bon continuation !!<br /> pleins de gros bisoussssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve aussi !!!!!!!!! et j'addddoooooorrrrreeeee.....<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouuuuuuh ça change tout les points arrières !<br /> J'avais même pas vu le museau de droite la semaine dernière...<br /> En tout cas bravo ! Ca en jette !<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah je te dirais, que moi non plus, j'arrivais pas à bien voir la bestiole !!! mais avec les points arrière, on voit tout de suite la tête !!!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo, c'est superbe!<br /> mais quel travail de titan!!<br /> belle journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Pas tant que ça finalement !! ou alors... c'est que je m'habitue... mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ben tu perpétues l'hiver alors que le printemps arrive ???<br /> t'as intérêt à terminer avant l'été sinon sera il tout fondu ton décor de sous bois ....<br /> mdrrrr<br /> bises et bonne journée à toi
Répondre
B
<br /> <br /> mais bien sur.... après les trous dans l'étole... c'était évident !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> ps : je la mets au congel tous les soirs..... mdr !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhh superbeeeeee ... j'adorrreeeee !!! Belle journée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merciiiiiiiiiiiii !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohlala!!! C'est sublime!!! Tu as drôlement bien avancé! Le résultat est superbe!Bravo super Babette!<br /> Bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!! t'as vu, avec les points arrière, ça le fait !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
impressionnant, on dirait une photo! Là, je suis bluffée!! bravo Babette!! Bisoussssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!!!!! c'était ce que je m'étais dit quand je l'ai vu sur le salon..... et j'ai pas pu résister !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh purée, la Ola n'est pas suffisante, il faut aussi le feu d'artifices ma grande ! Bravo, c'est vraiment superbe.<br /> Il a plutôt intérêt a aimer ton chéri sinon tu lui mettras une petite claque pour moi :-))<br /> Je vais de ce pas encourager ta copine.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Garde le feu d'artifice pour quand j'aurais complètement fini !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je viens de passer chez Virginie et même commentaire pour toi lol !! cela fait longtemps que je n'avais et tu as drôlement bien avancé<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Tinou !!des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors là, ça le fait grave comme dirait les jeun's... c'est trop d'la balle.<br /> Moi j'adore.
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !!!!! je kiffe grave !!! mdr !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est tellement beau qu'on ne t'en veut meme pas de nous montrer encore la neige (surtout a moi en basse normandie avec le super episode flocons surprise ) c'est du tres beau travail...<br /> encore....encore....hi hi
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... bah vaut mieux que tu ne m'en veuilles pas.... parce qu'il est pas fini !!! hi hi !!!!! Y en a encore pour quelques mois !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toi ! c'est un super modèle... mais c'est vrai que c'est un titan !! Gros bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! bah.. pas si titan que ça finalement !!! J'ai craqué quand je l'ai vu... J'ai failli pleurer quand finalement j'ai vu la grille................ vraiment !! hi hi !! mais au final, ça se<br /> brode bien !! et je suis super contente !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wouah c'est magnifique ma Babette !!! ça en jette !!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!! c'est vrai que ça fait de l'effet !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe avancée et quel résultat !!! c'est époustouflant !!!<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! C'est qu'avec les points arrières, ça change tout !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Bab ... c'est tellement gentil ...<br /> ...<br /> En tout cas j'adore ton ouvrage ... Le rendu est superbe les point arrières en jettent grave !!!! Ca ressort super bien ...<br /> Vraiment magnifique ... Ton cher et tendre ne peut qu'aimer ... enfin ... il a interet ... lol<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !! comme tu dis, il a intérêt !!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon... j'la donne à son père.......... hi hi !!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho là là c'est trop beau!!! j'adore les traces dans la neige!! et je vais de ce pas voir la miss..quoique je vais avoir sa notif... bisous ma belle et bravo!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! toutes les brindilles qui ressortent... J'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouah superbe, la différence est incroyable, c'est fou comme la finition est hyper importante !! bravo vraiment je ne pensais pas que tu y arriverais, certe ce n'est pas fini mais quand même,<br /> j'avoue que là, tu ne peux plus baisser les bras, pas après avoir fait tout ça !!!<br /> bon courage pour la suite<br /> bisousss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Bah comment ça, tu pensais pas que j'y arriverais ????????...........................<br /> <br /> <br /> pas si vite ??? hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Quand Babette a une idée dans la tête, elle l'a pas ailleurs !!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, c'est vrai que les points arrières changent tout !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ouais quand meme!!! bravo c est trop beau!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et ouais !!!!!!! hi hi hi !!!! merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe avec les points arrières qui soulignent superbement<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, les points arrières font toute la différence !!!! j'adore le rendu...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
OOOOOOOOOOOOOLLLLLLAAAAAAA!!!!!!!wouaaaaah quel travail splendide!!!!ça finit bien les points arrière!!!!Bravo!!!bravo!!!!!C'est superbe!!!!Vraiment!!!Bon...je dis pas que tu as pas fini la page<br /> alors??!!hihihi et merci pour la chanson...♫à gauche...à droite♫ Gros bisous ma biche!!!!Et j'attends l'article de Virginie, pour aller lui remettre un peu d'élan!!! ;-)(remettre de l'élan alors<br /> que je viens de voir des cerfs...c'est fort hein!!!!hihihi)
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.......  le coup de l'élan... je l'avais pas vu venir !!! hi hi hi hi !!!! j'adooooooore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle pour ta OLA !!!! hi hi hi !!! et gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vraiment splendide. Quel travail. J'ai fait un grand WAOUH en voyant ton boulot.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma poule !! C'est sur les points arrières changent tout !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />