Nouveau projet....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

 

Je continue mes petits en-cours… divers et variés… en compagnie de Véronique Enginger !! enfin… de ses grilles !! hi hi hi !!

 

Il y avait une grille qui me faisait de l’œil depuis un petit moment….. et la tentation a été plus grande que ma raison !!... (bon d’accord……… j’exagère un peu…. Mais juste un peu !! hi hi hi !!)

 

Pour la faire, j’ai fouillé dans mon stock de toile…. Je voulais un peu varier les plaisirs… Et pour une fois, j'ai ressorti mes toiles de lin !!!!!

J’avais plusieurs coloris possibles… mais mon choix s’est porté sur de l’ivoire…..

 

Donc, en avant-première, je vous fait découvrir mes premières petites croix !!!!!

 

Ouvrages-en-cours-2 2954

 

Une jolie tasse de café (ou chocolat... au choix !! ou thé... mais du thé noir.... hi hi !!), brodée en 2 fils…

 

De plus près :

 

Ouvrages-en-cours-2 2955

 

On apperçoit la fumée qui se dégage..... On sent presque l'odeur !!!.....

 

Il manque encore les points arrières pour la terminer......

 

Et puis, il manque aussi quelques motifs.....

Vous savez des trucs qui se mangent... pour faire trempouille dans son café !!!.....

Miam !!!

 

(J'espère pouvoir avancer ce WE donc pouvoir vous les montrer très prochainement... Cette fois-ci vous êtes prévenues !!!! MDR !!)

 

J’espère que ça vous plaira………..

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!

Et d'ores et déjà un bon WE qui s'annonce ensoleillé et chaud !!!

Profitez en !!

Gros bisous.

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que je suis dans les piqures en ce moment alors on peu dire ça!!!Mouahahahh heu..non sérieusement, la vie est courte et il faut en profiter!!!Je me prive de suffisament de choses déjà!!!<br /> ;-)Gros bisous ma biche!!!! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement !!! je suis bien d'accord avec toi !! Il faut profiter des bons moments de la vie !!! quels qu'ils soient...<br /> <br /> <br /> Epicuriennes nous sommes !! Epicuriennes nous resterons !!!! Et pis na !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> ah oui un bon café avec des petits gâteaux !! MIAM MIAM !!<br /> très jolie cette broderie , hâte de voir la suite et la finition !!<br /> bon week-end ma Babette , BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!!! oui, c'est bon ça !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui, les gateaux pour tremper dans le café...c'est bon ça!!!!!hihihi NON, je ne suis pas gourmande!!!J'aime les bonnes choses, c'est différents!!!hihihi BOn bah tu me laisses un peu sur ma faim,<br /> moi!!!Gros bisous ma poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! oui !!! Epicurienne, je dirais même..... non ?? bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie cette petite tasse de café !! Bravo !!<br /> Comme tu le vois je suis toujours vivante et ne t'en veux pas ... lol !! Enfin ... pas encore !!! MDR !!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! Bravo Survivoreuse !!!!! mdr !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour moi ce sera un bon chocolat chaud ma'ame, c'est possible ? et les trempouilles ... je demande à voir, hein ?<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Bien M'dame !!!!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
mmm un bon petit café bien noir.... il sent très bon :-)<br /> Tu fais trempette dans ton café toi ?! moi j'aime pas faire trempette car après il y a plein de miettes dans le café beurk. Par contre je mange quand même les petites douceurs qui vont avec<br /> :-)))<br /> Allez au boulot, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, j'aime bien faire une légère trempouille, juste histoir de donner le goût du café au gateau..... parce que moi non plus, j'aime pas les miettes.........<br /> <br /> <br /> souvent, je mets mon morceau de gateau dans une cuillère, et je mets juste ce qu'il faut de café dedans.....................<br /> <br /> <br /> PFFFFFF...... c'est malin, maintenant... j'ai FAIM !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout mimi :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
cro beau! oh oui, des trucs pour trempouillier!! hi hi hi Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! bienvenue dans le club des trempouilleuses !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle tasse de thé ou de chocolat huuum ! Hâte de voir son accompagnement...<br /> Gros bisous super Babinou et bon weekend ensoleillé !
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! gourmande !! gros bisous ma Titi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hmmmmmmmm belle tasse ! je vais me faire un chocolat chaud teh ! Bisouuuuuux
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! ca fait envie, hein !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vrai que ce début est bien mimi.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'arrive pas à me défaire de ce livre !!! hi hi !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est cro mignon ma Babette !!! vivement la suite qu'on se régale !!! huhu<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça promet d'être superbe!! bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oh, je sens que ça va être très joli ça, j'ai hâte de voir la suite, il faudra attendre jusqu'à vendredi prochain ? non tu nous la montreras avant quand même !! oui parce que si tu poses tes<br /> petites croix ce weekend tu ne pourras résister à l'envie de nous les montrer !! hihihi<br /> bon weekend à toi aussi, et ne reste pas enfermée, profites du soleil !!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé !! t'as vu !! t'as pas eu à attendre !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Roooooooooo, j'adore l'idée des trempouilles, j'en salive deja...... pourvu que le café ne soit pas refroidi quand elles arriveront !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! je vois qu'on est plusieur à aimer trempouiller !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> justement je suis en train de boire mon café! hummm!<br /> mais j'ai rien pour tremper dedans!!!<br /> bravo, adorable ta petite broderie<br /> bises<br /> et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! c'est bon quand on trempouille, hein !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Kty !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien c'est justement ce que je fais , boire un the chaud!!! tres mimi cette broderie!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />