Humeur...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Un petit article rapide aujourd'hui...

 

Car la journée a été chargée !!! et pas en petites croix..... je n'en ai posée aucune pour l'instant !!!!!!

D'habitude j'arrive à me trouver un petit moment en début d'après-midi car ma puce fait sa sieste... mais là le grand avait la répétition de son spectacle qui a lieu dimanche...

Bref... j'ai fait le chauffeur !!!

 

Mais j'ai pu prendre 5 minutes (enfin... un peu plus quand même !! hi hi !!!) pour vous faire deux petits dessins !!!!!

 

Le premier était l'humeur du jour quand j'ai découvert le temps qu'il faisait dehors...

 

Smash-book 2075

 

Un peu blasée de voir qu'il pleuvait le premier jour de l'été....

 

La motivation n'était pas au rendez-vous....

 

Mais ca n'a pas duré !!!!

 

Le soleil a fini par s'installer.....

 

Briller....

 

Chauffer....

 

Et on peut dire que l'après-midi a été superbe... de même que ce début de soirée !!!!!

 

L'humeur a donc changé elle aussi et est devenue ça !

 

Smash-book 2076

 

 Alors ???? Ils vous plaisent toujours ????

 

Je vous souhaite une bonne soirée !!!

et à demain... pour de nouvelles aventures !!!!!

Hi hi hi !!!

Gros bisous !!!

 

 

Publié dans Smash book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> chouette pour le soleil<br /> <br /> <br /> je vois que tu continues dans ta veine manga, c'est sympa de nous faire un compte rendu BD<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! météo nouvelle version ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, tu t'éclates de plus en plus... et moi tu m'épates.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle et à tout vite.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! oui je m'éclate avec ton carnet !!!!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouha !!! Je trouve vraiment que le premier reflète bien la perplexité ... le ouais, j'sais pas !!! Bravo Bab ...<br /> <br /> <br /> Mais bientôt je partagerais les jolis mangas de mon agenda ......<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  y a de quoi faire... hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le temps est affreux pour le moral ...je veux du beau temps ..grgrg gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'envoie tout plein de rayons de soleil !!!!! au moins dans le coeur... gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes tes dessins !! j'adore le deuxième car ici c'était soleil toute la journée !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!!! même si tu ne verras la réponse qu'à ton retour de vacances... ou alors les pieds dans l'eau... pfff... gros gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très belles !! bravo !! bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben voui!!! j'aime toujours autant!!! bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! merci ma belle !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as de la chance moi je suis resté sur le 1er dessin!!! ils sont tres beau!!! bravo!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée.... il semble s'être bien installé chez nous... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> uper!! bravo am belle et d egros bisous!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> Moi je vais faire un article toute !!!<br /> <br /> <br /> Mais pas grand chose ce soir non plus sniff sniff<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ladyyyyy ladyyyy oscar ..<br /> <br /> <br /> nan.. cobra, goldorak,les tortues ninja .. le chevalier du cygne,Hyôga !!! argh j'en était folle, ou Shiryû...<br /> <br /> <br /> bref. tes dessins me font penser aux mangas que mes 3 fauves regardaient quand ils étaient encore euh... avant qu'ils deviennent adultes quoi... je sais aussi chanter boumbo, maya l'abeille,<br /> les schtroumfs et les bisounours... ca tente le karaoke pour la fête de l'école du mini toi? mamy est libre ce week end, ma petite fille est pas là... (chuut je suis une grand mère<br /> décalée, chuuut)<br />
Répondre
B
<br /> <br />  t'as oublié "capitaine Flam" !!! mon préféré !!!!!! (j'en suis toujours amoureuse... chut !!!! mon mari n'est pas<br /> au courant !!! mdr !!!)<br /> <br /> <br /> Je me sens moins seule à toujours aimer ces dessins animés !!!! j'étais fan... et le suis toujours !!!j'adore en regarder avec mes enfants...<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que je suis étonnée... que tu sois... mamy !! En meme temps, ça veut pas dire grand chose, et je ne sais pas ton âge... Mais tes com me faisaient penser à une "jeunette" !!!<br /> <br /> <br /> Je vois qu'on est plusieurs à avoir buggé niveau âge mental !!! mdr !!! et ça fait beaucoup de bien !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> pour le karaoké, j'accepte même de faire un concours !!!suis une pro des chansons de dessins animés !!! mdr !!!<br />  <br /> <br /> <br />