Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bavardages...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Ah... je prends enfin un peu de temps pour venir vous voir...

Il faut dire que je n'ai pas été très présentes depuis 3 jours....

 

Mais le WE a été bien occupé !!! et la journée d'hier aussi...

 

Que je vous raconte un peu...

Car je suis très fière de MA fille !!!!!!!

oui, ma fille de 7 ans (presque 8... dans 3 mois...)

 

Car elle a participé à sa première compétition de natation dimanche !!!!!

Toute la famille a fait le déplacement pour la voir !!!

Papa, Maman, Grand-frère et Petite soeur !!!!

(si, si, même papa !!!! il a renoncé à une matinée de chasse !!! exploit !!!)

 

Et elle a très bien nagé !!!!!

Sa nage préférée est le crowl... 

 

Pour le 25 m, elle arrivée 2ème !!! donc médaille d'argent !!!

 

et pour le 50 m deux nages (crowl et dos crowlé) elle est arrivée 3ème, donc médaille de bronze !!!!!

 

Elle qui se faisait du souci... "et si j'arrive dernière ???" qu'elle me disait....

Et bien une fois rentrée à la maison, c'était plutôt... "bah.. j'aurais bien voulu avoir la médaille d'or !!"....

 

Hi hi hi !!!!!

 

En tout cas, je suis une maman très fière !!!!!

Moi qui dit depuis le début qu'elle nage super bien !!! Voilà qui est confirmé !!!!

 

Sinon, ce WE, j'ai réalisé un petit quelque chose... mais que je ne peux pas vous montrer...

Histoire de vous en dire un peu quand même...

 

Je vous dirais que c'est pour VAYOU !!!

Et puis que...

 

Bah non...

Rien de plus !!!

Hi hi hi !!!

Faudra attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà voilà !!!!!!!!

 

Donc pas de photo...

Peut-être ce soir, une photo de mon jardin tout blanc !!!!

Et oui, la neige comme prévu par météo france s'est invitée chez nous !!!

Au plus grand plaisir des enfants !!!

Surtout mon grand, puisqu'il n'y a pas eu de ramassage scolaire aujourd'hui !!!

donc journée tranquille chez la voisine, avec deux copines... Trop dure la vie !!!!!!

 

Demain, j'espère pouvoir vous montrer ce qu'il y a dans le colis de vayou....

 

Mais bon... j'ose plus m'avancer....

 

De gros bisous !!!!!

Et si chez vous aussi, il y a de la neige... Soyez prudentes !!!

 

 

 

Publié dans Bavardage

Partager cet article

Repost 0

Encore un...

Publié le par Babette

Bonsoir !!!!

 

Et bien, j'ai cru qu'il n'y aurait encore pas d'article aujourd'hui !!!

Mais si...

 

Je me dépêche.... pas trop le temps...

 

Je passe juste vous montre mon dernier achat...

 

Un livre...

 

Oui...

 

Encore un...

 

Sur le crochet...

 

Regardez vous même !!!

 

Achats 1378

 

 

J'ai lu tellement de bonnes critiques sur ce livre, que je me suis laissée tenter...

Et je ne le regrette pas !!!

 

Visite guidée !!

 

Achats 1379 

Achats 1380 

Achats 1381

 

 

 Achats 1382

 

 Achats 1383

 

 Vous voyez... c'est très varié !!!!!

 

Allez... je file...

 

A demain !!! pour un plus long article !!! promis !!

Gros bisous.

 

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Partager cet article

Repost 0

Inadmissible !!!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui, je fais des Grrrrr !!!!!

Devinez quoi ???

Et oui, mon bureau de poste est toujours fermé !!!

Il ne rouvrira qu'à partir de lundi !!!!!

 

Coloriage en colère

Et nous, pauvre mortel, que fait-on ? Bah rien... on attend, pris en otage par le système...

 

Il va donc falloir que j'attende mercerdi pour récupérer mon colis !!!!

Et bah heureusement qu'il n'y avait pas d'urgence ou de denrées périssables !!!!!

 

Mais ça ne va pas m'empêcher de pousser mon coup de gueule !!!

Il vont voir comment ça se passe quand Babette est en colère !!!!!!

Non mais !!!!!

 

Bon... bah du coup, j'ai rien à vous montrer... Je travaille sur un petit chut... donc... chut !!!!

 

De gros bisous et une bonne journée à vous toutes !!!!

Publié dans Bavardage

Partager cet article

Repost 0

Coup de pub

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui, pas de point de croix, ni de tricot ou crochet...

Encore moins d'achats divers et variés !!!

 

non... juste un petit article pour faire un petit coup de pub à un site qui m'a contacté dernièrement...

 

J'ai vu que d'autres copinettes avaient eu la même demande (n'est-ce pas Fée Linotte !!).

 

Il s'agit d'un site de recherche d'emploi.

De nos jours, heureux sont ceux qui ont un emploi !! et qui pourront le garder...

 

Alors, si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi, n'hésitez pas à aller visiter

 

Joodle

 

 

Sinon.... vous toujours vous faire offrir un coffret cadeau :

 

 

Bonne visite !!!

Et bonne chance...

 

Bisous à toutes !!!

Publié dans Bavardage

Partager cet article

Repost 0

Musique !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Depuis quelques jours, je suis sur un nouvel ouvrage... la broderie d'une grille de Vayou !!!

 

Si vous êtes une inconditionnelle de ses créations et que vous suivez ses aventures, vous connaissez cette grille, car elle l'a mise en ligne tout dernièrement.. (non !! je n'ai pas attaqué son gros triskell !!!!!)

 

La grille qu'elle avait mise en ligne était un peu grande pour moi, alors je lui ai demandé de la retoucher, ce qu'elle a tout de suite accepté de faire...

 

Merci ma vayou !!!!!

 

Et moi, je me suis empressée de me jeter sur mon aiguille !!!!

 

J'ai pris de la toile lugaga bleu ciel...

 

Et un fil bleu foncé tirant sur le violet...

 

Et voilà ce que ça donne !!!

 

Ouvrage-en-cours 1371

 

 Alors, vous la reconnaissez ????

Un triskell avec des clés de sol.... j'addooorrre !!!!

 

Sur la grille de Vayou, il y a deux petits ronds à côté de chaque queue de clé de sol... Je ne les ai pas fait... ou pas encore fait... A vrai dire, j'hésite... vous en pensez quoi ????

 

Que vous voulez voir de plus près ???!!!!!

 

Ouvrage-en-cours 1376

 

 et bah, y a qu'à demander !!!!

 

Oui, oui !! j'ai brodé en 1 fil sur 1 fil !!! si, si !!! et je m'y suis bien faite... j'y ai même pris goût... si, si !!!

Faut dire que la lugana est un vrai régal à  broder !!!!!

 

Je ne sais pas encore  comment je vais le finitionner.............

Je ne suis pas pressée..............

Et j'ai d'autres choses à penser pour le moment !!!!!

 

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée !!!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Partager cet article

Repost 0

Mes achats au salon...

Publié le par Babette

Bonjour !!!!!

 

Avant de vous montrer ce que j'ai acheté... je vais faire des Grrrrrrrrr !!!!!!!!!

 

Ce matin, tout contente, je file au bureau de poste de mon village pour récupérer le colis envoyé par ...

Ah bah non... j'peux pas vous dire... si ???

Bon d'accord... le colis de ma Vayou !!!!

 

Et là.... Grrrrrrr !!!!!!!

La porte était close.....

"pour cause de congé maladie, le bureau de poste est fermé".

 

?????????

 

Donc il faut attendre !!!... jusqu'à quand ??? bah on sait pas.....

La seule chose qui est sure, c'est que compte tenu des horaires du bureau de poste (ouvert uniquement quand moi je suis au travail !!!), il va falloir attendre au mieux samedi pour je puisse espérer le récupérer !!!!

Vous vous rendez compte !!!! Attendre 3 jours pour rien !!!!

Quel supplice.... C'est pô du juste !!!!!!!

Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!

 

Enfin, du coup, je n'ai qu'un article à vous faire....

Sur mes achats au salon de Grenoble....

 

Bon bah préparez vous !!!!

C'est parti pour la présentation !!!

 

J'ai tout d'abord pris quelques fils dégradés très lumineux :

 

Achats 1351

 

 Un beau coupon de toile lugana bordeau :

 

Achats 1355

 

 Elle est belle hein ????

 

Ensuite, je me suis penchée sur la couture.... J'ai envie de faire plus de choses....

 

Donc, j'ai commencé par prendre quelques coupons de tissu :

 

Achats 1356

 

 Et pour aller pour loin... j'ai osé une grande aventure pour moi !!!!

J'ai acheté un kit de couture pour la réalisation d'un grand sac à ouvrage...

 

Voici le kit :

 

Achats 1357

 

De plus près :

 

Achats 1358 

Je l'ai vu monté sur le salon : IL EST MAGNIFIQUE !!!!

 

Et voilà la composition du kit :

 

Achats 1359

 

 C'est un gros travail pour moi !!!!! et cette fois-ci, je vais me forcer à suivre les explications !!! lol !!!!!

 

Pour finir, je me suis acheté deux livres.....

 

Le premier concernant le réalisation de doudous au crochet :

 

Achats 1360

 

 Je vous montre quelques photos...

 

Achats 1361

 

Ils sont beaux hein ???!!!

 

Achats 1362

 

Achats 1363

 

 J'ai hate de commencer !!!!!!

 

Et un livre sur la couture :

 

Achats 1364

 

 Oui, je vous montre aussi quelques photos :

 

Achats 1365

 

Achats 1366 

 J'adore !!!!!

 

Achats 1367

 

Achats 1368 

 Achats 1369

 

Achats 1370 

 Voilà, plein de créations à venir...

L'année 2012 sera l'année du renouveau !!! lol !!!

 

Bon alors, ça valait le coup d'attendre un peu, non ???!!!!

 

Moi je ravie de ces achats !!!

 

Je vous souhaite une bonne après-midi, et vous dis à demain !!!

 

Gros bisous à toutes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Partager cet article

Repost 0

Pour faire patienter...

Publié le par Babette

Re bonjour !!!!

 

Petites veinardes !!!!

Vous avez droit à deux articles aurjoud'hui !!!!

 

Enfin... pas tant veinardes que ça...

Car du coup, c'est encore pas aujourd'hui que je  vais vous montrer mes achats du salon !!!

Et non... il faudra encore attendre jusqu'à demain !!!!!

 

Mais comme vous êtes patientes !! vous aurez surement droit à deux articles aussi !!!

Mais je ne vous dirais pas de quoi je vous parlerai !!!

Une seule le sait... n'est-ce pas ma Vayou !!!

Même moi, je ne le sais pas encore...

 

Oui, je sais, mes propos sont enigmatiques... et vous comprendrez tout demain !!!

 

Aujourd'hui, donc, vous allez voir ce que contenait une enveloppe arrivée à destination samedi...

Un petit cadeau pour faire patienter...

Cet envoi était pour Ma Vayou !!!! qui comme MissBoutons est sur ma liste des gros projets... à venir... mdr !!!

 

Voici ce qu'elle a reçu :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1339

 

 

Un jolie petite carte de voeux....

 

Et un carnet rempli de stickers au nom de Valérie !!!!

 

Ce n'est pas grand chose... mais comme je ne sais toujours pas quoi lui faire.... il fallait bien faire quelque chose...

 

Sur ce, je vous dis à demain !!!

Il ne faut pas abuser des bonnes choses...

 

Gros bisous à toutes !!!!!

 

Publié dans Pour les copines

Partager cet article

Repost 0

Hi hi hi !!!!! Trop contente !!!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Vous devez vous demander pourquoi cette euphorie !!!!!

 

Et bien... je suis ravie !!! plus que ravie même !!!!!!

 

Car mon 4000ème commentaire vient d'être posté !!!!!

 

Et oui... déjà 4000...

 

Je n'en reviens pas....

 

Merci à vous toutes qui laissez une trace de votre passage chez moi....

 

Et ce qui me ravit le plus !!!!!

 

C'est de voir qui l'a posté !!!!!

 

Vous devez trépigner d'impatience pour le savoir.....

 

Et pour une fois, je ne vais pas vous faire languir...

 

Découvrer le par vous même :

 

 

 

Date
Ascendant Descendant
Auteur
Ascendant Descendant
Article
Ascendant Descendant

Commentaire :

Pffff... non mais, toujours à te moquer... ça suffit.

Ben sinon, bonne idée que la recette... et des idées pour la suite.

Des bisous tou plein.

Aujourd'hui à 11h01
site mail Séccotine

 

et oui !!!! c'est SECCOTINE qui a posté le 4000ème commentaire !!!!!!

 

Bon bien sur... c'était pour râler... ce qui me fait d'autant plus sourire !!!!!

 

Message pour Seccotine :

 

Je voyais ce 4000ème com arriver à grand pas, et je me demandais qui allait le poster.

Je suis plus que ravie de voir que c'est toi... le poulidor des jeux !!!!!!

Finalement, de râler, ça a du bon !!! lol !!!!!

Je compte bien te gâter pour avoir été là au bon moment !!!!

Mais, tu t'en doutes, il y a un petit mais... et oui, le temps passe vite !!

Et Vayou et Missboutons restent malgré tout prioritaires !!!

(oui, je sais, tu vas encore râler... mdr !!!)

Alors sois patiente !!!!

De gros bisous !!!!

 

 

Bon... de gros bisous à toutes les autres également !!!!!

Et à cet après-midi, pour un second article !!! Veinardes !!!!

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Partager cet article

Repost 0

Pour ma Jumelle...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!

 

Et non... ce n'est pas encore aujourd'hui que je vous montrerai mes achats au salon !!!!

Il faudra vous montrer encore patiente !!!!!!

 

La semaine dernière, je vous disais que des enveloppes étaient parties....

L'une d'elle est arrivée fin de semaine...

 

Chez ?????

 

Chez ma Jumelle....

 

Mes "fidèles" savent de qui je parle....

 

Nous sommes effectivement née le même jour (même si nous avons quelques petites années de différence...)

Nous nous ressemblons en de nombreux points (trop nombreux pour les citer tous...)

 

Vous l'avez reconnue ???!!!

 

Il s'agit de notre MissBoutons !!! La seule... l'unique...

 

Je voulais faire quelque chose de spéciale à MissBoutons en cette fin d'année 2011... Bon d'accord, le mois de janvier 2012 est déjà bien entamé... je sais !!! et j'ai toujours rien fait pour MissBoutons !!!!!

Le retard sur nos projets fait parti de nos points communs... Je sais donc qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur....

 

Mais...

 

Je voulais quand même faire une petite chose pour marquer la nouvelle année.... et la faire patienter...

 

Alors, je lui ai envoyé ceci :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1340

 

 Une petite carte pour lui souhaiter une bonne année...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1342

 

 Un marque page avec une citation que j'aime beaucoup...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1344

 

 Et un torchon avec inscrit dessus une recette de gateaux au chocolat....

 

Je suis obligé de vous le montrer en deux fois... Le torchon était un peu grand...

Non pas que je pensais que MissBoutons avaient des problèmes de vue !!! Quelle mauvaise langue cette Seccotine !!!! (hi hi hi !!!)

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1345

 

 Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1346

 

L'avantage maintenant, c'est que vous avez toutes la recette !!!!

Seule obligation si vous en faites : me les faire gouter !!!! mdr !!!!

 

Voilà de quoi la faire patienter un peu.... le temps déjà que je sache quoi lui faire...

Bah oui, je cherche toujours....

On n'est pas sorti de l'auberge !!!!!!!!

 

Remarquez, à cette allure, je risque de faire un tir groupé avec son anniversaire !!!! mdr !!!!

Non quand même... ce serait pas bien....

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

Demain, promis, quelques photos de mes achats !!!!!

 

Gros bisous.

Publié dans Pour les copines

Partager cet article

Repost 0

Salon Creativa de Grenoble

Publié le par Babette

Coucou !!!!!!!

 

Je passe rapidement !!! Pas beaucoud de temps aujourd'hui... Mais je ne veux pas vous faire languir plus longemps....

 

Hier, comme vous le savez, je suis allée avec Virginie au salon Créativa à Grenoble !!!!!

 

Hi hi hi !!!!!! On a passé un super moment !!!!!!

 

Nos CB..... moins bons.... mdr !!!!

 

On a retrouvé certains stands qui étaient au salon de Lyon, et ce pour notre plus grand plaisir...

 

Et on en a découvert plein d'autres... pour notre plus grand plaisir aussi !!! mdr !!!

 

J'ai acheté différentes choses... oui, je sais, je reste vague... et vous ne verrez rien aujourd'hui !!!!

 

désolée, mais j'ai pas le temps de prendre les photos... Faudra attendre !!!!

 

Mais j'ai pris des photos du salon !!!

 

GEDC0601

 

Comme vous le voyez, il y avait du monde, mais les allées étaient très larges, donc agréables pour circuler.

 

GEDC0600

 

GEDC0602

 

voilà...

 

Oui, je sais, on ne voit pas grand choses... mais nombreux étaient les stands qui disaient : ne pas photographier !!!!

 

Donc il faudra vous contenter de ça...

 

Ah si !!! Petit plus quand même !!!!

 

Pour Seccotine....

 

Un petite photo de SES montagnes...

 

Enfin... NOS !!!! car je les revendique !!!!!

 

GEDC0597

 

 

 Comment ça ? on ne voit rien ???

Ah bah... oui... y avait du brouillard....

Hi hi hi hi hi hi hi hi !!!!!!!!

 

Enfin... de ce côté....

 

De l'autre, ça donne ceci !!

 

GEDC0598

 

Et ceci...

 

GEDC0599 

 Rien qu'à les regarder... on prend une bonne bouffée d'ai fraid....

 

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>