A la mi-aout !!!

Publié le par Babette

Re bonjour !!!!

 

Seccotine ne nous écrit plus de comptine...... Alors pour garder de la bonne humeur, je prends la relève !!!!

 

"Si jamais une coquette
Vous demande un jour
Quell' saison est la plus chouette
Pour rêver d'amour
Ne dites pas qu' la meilleur' dat'
C'est mars ou fin septembre
L'époque la plus adéquat'
C'est cell' que chant'nt les chatt's
À la mi-Août
C'est tell'ment plus romantique
À la mi-Août
On fera les quat' cents coups
À la mi-Août
Tous les cœurs sont en piqu' nique
À la mi-Août
Les fill's n'ont pas peur du loup
Et si la bell' vous dit soudain
J'adore les fourrures
Quand donc aurais-je mon ragondin?
Chantez d'un air badin:
À la mi-Août
C'est bien plus économique
À la mi-Août
Y'a d' la joie pour les matous"

 

Bon, je m'arrête là !!!!!

 

Tout ça pour vous parmer de mon matou... enfin... c'est une dame...

 

L'autre jour, Mademoiselle Minette reposait tranquillement sur ma table à repasser.....

Les yeux à moitié clos, prêt de la baie vitrée, elle semblait rêveuse...

 

Alors, tout doucement, je me suis approchée d'elle... Je me suis installée sur une chaise... ai pris mon bloc à dessin... et fait un nouvel essai : un dessin à partir d'un vrai modèle !!!

 

Ma foi... je suis plutôt contente du résultat...

 

Je n'ai pas pu de suite la prendre en photo, car elle est partie avant que j'ai terminé mon dessin... Mais ce matin, je l'ai retrouvé à peu près dans la même position. Alors, ni une, ni deux, vite une photo... histoire de comparer un peu...

 

Smash-book 1803

 

Dessin sans flash...

 

Smash-book 1808

 

 Dessin avec flash...

 

Vous trouvez surement que cette minette sourit un peu trop....

Et bah... comme la vraie !!! Si, si !!

Regardez :

 

Divers 1794

 

 

Alors ???? Pour un premier portrait, c'est pas si mal !!... non ???...

 

En tout cas, moi, j'ai l'impression de la retrouver sur ce dessin... c'est l'essentiel...

 

Cette fois, je vous dis à demain !!

 

Pour ....

Non... toujours pas de petites croix....

 

Parce que ma bécasse n'a pas assez avancé...

Parce que, comme du coup, je suis inscrite au SAL de Virginie, les copies se remettent le vendredi... et que demain, c'est mercredi !! donc je vous préparerai un article pour vendredi...

et Parce que ce que j'ai fait en petites croix (toutes petites croix...) ne peuvent encore être montrées.... Cccchhhhhhuuuuuuttttttt...........

 

Donc !!! Dessin !!!!!!!!

Pour une occasion particulière....

Mais je vous en dirais plus demain...

 

Petit message pour Vayou :

C'est pô du juste de l'avoir envoyé tant en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!

Grrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1799

Pfffffffffffff.............................

 

 

Euh... je vais peut-être arrêter mes messages personnelles dans mes articles... Ca devient une mauvaise habitude !!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!

Gros bisous.

 

Publié dans Smash book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> BRAVO !!! C'est super pour une première .... Tu m'épates !!!! Ca je ne sais pas faire .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de m'avoir donné confiance en moi.....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh non!!!Tu vas t'y coller non plus?!! grrrrrr...lol...Trop beau ton minou-chat!!! Et c'est vrai que tu as bien réussis son sourire "naturel"!!! Alors, ça fait bizarre de devoir attendre, hein?<br /> Moi, ça a été dur mais...faut tenir!!! MDR!! Bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... j'fais des Grrrrr à chaque fois que mes yeux tombent sur le paquet, c'est à dire souvent !!! mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon... désolée pour la chanson... si ça peut t'aider, sache que je l'ai eu dans la tête toute la soirée !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi... tu me fais bien rire.<br /> <br /> <br /> Les comptines... elles vont revenir... bientôt.<br /> <br /> <br /> Joli p'tit chat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai eu la chanson dans la tête toute la soirée !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai on dirait qu'elle souris ta minette !!<br /> <br /> <br /> Et puis je suis alors là trop mdr de chez mdr ma Babette !! j'ai quand même fait fort sur ce coup là !! bah oui comme je savais que tu partais, voulais pas que ça reste dans ta BAL !! hihi !!<br /> maintenant, bah il nous faut attendre toutes les 2 !! j'aimerai bien être une ptite sourie pour te voir !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... moi, j'aimerais être une petite souris pour voir ce qu'il y a dedans... pffff...<br /> <br /> <br /> mais bon... je suis sage... et je vais attendre... <br /> <br /> <br /> Pas le choix !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous quand même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr! bisous ma belle!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />