Au bord de l'eau...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Aujourd'hui, pas de long article... Si, si, c'est possible...

 

Je vais vous montrer ce que j'ai fait lundi... après le travail, mon mari et moi (sans enfants !!!!!) sommes partis au bord d'un étang...

Mon mari avait ses cannes à pêche...

Moi, ma broderie...

 

Et nous voilà parti pour un moment de tranquillité.....

 

Mise en situation :

 

GEDC0814

 

 Alors ?? Ca fait pas envie ???

 

Encore une petite juste pour le plaisir...

 

GEDC0815

 

Vous voulez voir ce que j'ai fait ???

 

Regardez :

 

Ouvrage-en-cours 2100

 

Deux petits macarons.... Miam miam !!!!!

 

Ouvrage-en-cours 2101

 

 C'est destiné à être une manique.........

 

Et voilà !!! fini !!!

Vous avez vu que ça peut être court... parfois... !!! mdr !!

Gros bisous.

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Trop joli tes macarons! Tu as bien bossé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma sylvie !!!!! Ca va toi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "créations poinx de croix" p't'être ben!<br /> <br /> <br /> Punaise, je cours me le refeuilleter encore une fois!<br /> <br /> <br /> Faut que je me lance, il y a trop de beaux modèles dedans!!!!!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allez !!! Arrête de papoter !!! et fonce !!!! mdr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cela m'a l'air bien tranquille par là, on a envie de s'y prelasser et de se détendre....<br /> <br /> <br /> ARRETE DE ME MONTRER DE LA BOUFFE !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, on était super bien.... On y retourne la semaine prochaine !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'es pas malade dis ???<br /> <br /> <br /> t'as pas mal à la gorge des doigts pour être aussi muette sur ton clavier ? <br /> <br /> <br /> hein, rassure-moi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Faudrait quand même savoir !!! je le fais moins fort ?? ou je le fais plus fort ???? l'article ????<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rooo ben qu'est ce que tu devais être bien ....<br /> <br /> <br /> Des macarrons !!!! MIAM !!<br /> <br /> <br /> Ils sont tout mignons !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... trop trop bien.......... le calme plat....... trop bon !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> (arrête de baver... mdr !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh comme c'est romantique!!La petite virée au bord de l'étang!!!C'est beau!!!Et pis du coup y'a rien à dire, juste à apprécier!!!;-) Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà.... on était juste bien.... (et pas sous un chêne !!! avec des glands... mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> bisous !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben vi trop court!!! veut voir la suite!! lol gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! fais attention !! tu y prends goût !! lol !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Babette pour le partage de ce joli ciel bleu qui fait rêver...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On était trop trop bien..... on retournera la semaine prochaine !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Court mais...beau...et l'étang, et les gourmandises!!! merci!! Me hâte de voir la manique finie!!! bisous bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi !!!! elle avance bien !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rooooooooooo du ciel bleu !! ça fait du bien de prendre l'air au bord de l'eau hein ma Babette !! Trop beaux tes maccarons !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui, ça fait du bien..... j'adore ces (rares !!!) moments de quiétude...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa comme tout ces macarons!<br /> <br /> <br /> Je me demande si ce n'est pas la grille que j'ai préparé et que j'attaque bientôt (punaise, je gatouille!!!!).<br /> <br /> <br /> Trop mimi en tout cas, ça va être chouette sur une manique!!!!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La grille provient d'un magasine de point de croix (j'ai mangé le nom... à défaut de macaron !! lol !!) spécial gourmandise...<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quoi, tu n'as rien à dire... mais il y a tromperie sur la marchandise...<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein... à vous deux.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Tu veux porter réclamation ???... mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De très jolis maarons !! hâte de voir leur finition !!<br /> <br /> <br /> Vous avez de la chance de pouvoir profiter du soleil nous il fait son apparition par ci par là alors pas terrible !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On fait partie des chanceux : pourvu que ça dure et que ca concerne la totalité du pays !!! et plus !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Babette<br /> <br /> <br /> quel magnifique endroit !!!!<br /> <br /> <br /> ici pluie et vent ( trop cool ) !!!!  <br /> <br /> <br /> trop trop beaux tes ptits macarons  !!!<br /> <br /> <br /> il a attrapé des poisson ton homme ???<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon homme non... un de ses copains qu'on avait rejoint a fait une carpe de 17 kg... belle mémère !!! bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh le rêve!! la paix et de l'ombre!!!!!!!!!!!!!mdr!! bisous ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... le pied total !!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />