Bannière....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Le cadeau ayant été offert hier, je peux enfin vous présenter la finition de ma broderie montagnarde signée VE......

Et là... j'avoue être fière de moi.... que d'ailleurs.... j'ai eu un peu de mal à la laisser........ mais bon.... je sais qu'elle est en lieu sur !!!!

 

Chez qui ???

 

Chez ma soeur.....

 

Nous étions invité à manger chez elle et son ami, avec toute la famille.... pour fêter les anniversaires "des filles de la famille".... et oui, on pourrait presque croire que c'est une tradition pour nous les filles de naître au mois d'avril !!! mdr !!!!

 

Ma soeur adore le style montagne, allemand, alsacien, donc cette broderie était faite pour elle....

 

Quand à la finition.....

 

Et bien...

 

Le mieux est de vous montrer pour que vous puissiez juger par vous même !!!!

 

    Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2921-copie-1

 

 Et oui !!! Aussitôt offerte, aussitôt accrochée !!! hi hi hi !!!!

 

Je vous montre de plus près :

 

    Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2846-copie-1

 

Une jolie dentelle avec des coeurs (que j'ai retrouvé par hasard en farfouillant dans mes affaires.... ) tout à fait dans le ton !!

 

Deux magnifiques boutons en fimo !!!!!

 

    Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2850-copie-1

 

Une finition en pointe.... avec un joli pompon !!!!!!!

 

Alors ???? elle est y pas belle ma bannière ???

Enfin.... la bannière de ma soeur ???... hi hi hi hi !!!!!

 

J'ai bien envie de refaire des petits motifs du même genre !!!!!! Ils me plaisent vraiment beaucoup !!!!!!

 

Sur ce, je vous laisse...... La journée est encore bien chargée aujourd'hui : repas chez mes beaux-parents....

 

Des gros bisous à toutes !!!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une autre petite question : le pompon c'est toi qui l'a fait ??? Parce que si oui, ça m'intéresse d'en faire un si joli pour la pendouille de mariage que j'ai en projet.<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Euh..... bah non...... je l'ai acheté............ <br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bah oui.... Excuses moi.... pas douée la fille !<br /> Je suis chez ma Maman en ce moment et j'utilise son PC et j'avais pré enregistré son mail pour quand elle veut venir sur le blog.... et j'ai juste oublier de changer les identifiants...... (j'ai<br /> fait la blonde quoi ! lol !)<br /> Bisous Babette !
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! tu n'as pas à t'excuser !! ça m'a bien fait rire !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pffffff il va donc falloir que je mène l'enquête tel l'inspecteur Gadget ou l'inspecteur Labavure....Mouahahaha Ou encore Pinot simple flic!!!!MDR!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!!!....... moi, je suis l'inspecteur gadget.... mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> petit indice : c'est le jour de la fête d'un de mes enfants.........<br /> <br /> <br /> bisous tout plein !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, très jolie ta broderie !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> WAAAAAAAA!! trop trop trop belle ta bannière ma Babette !!<br /> <br /> je comprends que ta sœur ai beaucoup aimée !!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> bonne soirée , gros bisousssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
quelle merveille !!! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, c'est vraiment très joli! Je pense que vous pouvez en faire d'autres sans problème, vous devriez faire des heureux. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! je vais surement en refaire effectivement ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très mignonne cette bannière<br /> et bravo pour les petits boutons de fimo qui vont bien, sans parler de la dentelle !<br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Pour les boutons, je dois dire merci à Virginie, qui me les avait gentiment offerts !!!.....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Kikou !<br /> Ta bannière est superbe, j'aime beaucoup. Tu as bien fait de mettre le nez dans le fond de tes sacs car cette petite dentelle est parfaite. En plus tu pourras venir la voir quand tu veux ta<br /> bannière. Je pense que ta sœur va en prendre grand soin.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Y a intérêt !!! parce que sinon, j'appelle "sos bannière maltraitée" !! et je demande la garde exclusive !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est magnifique. J'adore la petite dentelle. Bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, moi aussi !!! et pourtant... j'avais complètement oublié que je l'avais.... <br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est vrai qu'elle est tres jolie bravo !!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben voilà!! elle est topissime, sublime, magnifique, j'adore quoi!! Une soeur heureuse et des blogocopines qui bavent!! hi hi hi Une autre!!!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que là, je suis super contente de moi !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !! et merci pour tes compliments.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je pense qu'il n'y aurais pas pu y avoir de meilleur finition pour cette broderie :) c'est vraiment très jolie
Répondre
B
<br /> <br />  Euh.... bah merci !!!!! gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
en effet elle est cro belle!!!! bravo !! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pffffff... pour hier.<br /> Mais superbe pour aujourd'hui.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment sympa cette petite bannière!!!!J'aime beaucoup et la dentelle est très chouette!!!!Bravo!!Ta soeur devait être très contente!!!Heu..c'est quand ton anniv toi??? Gros bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ma soeur a été ravie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma poulette !!!!<br /> <br /> <br /> hein ??? j'ai pas répondu à ta question ?? c'est pas faux....<br /> <br /> <br /> C'est le même jour que Missboutons !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah oui elle me plaît ta bannière !! Tu devrais en faire pour tes marchés de Noël !! Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> J'y penserais !! c'est une bonne idée !! mais pas avant cet été..... hi hi !! gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe cette bannière montagnarde !<br /> Ta soeur a dû être ravie.<br /> C'est toi qui a fait ces boutons en fimo ?<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! elle a été ravie !!!!<br /> <br /> <br /> et non.... je n'ai pas fait les boutons.... La fimo, c'est pas trop mon truc... Il faut que ça reste basique !! là, c'est beaucoup trop élaboré pour moi !!!<br /> <br /> <br /> En fait, c'est Virginie qui me les avait offerts, et elle les avait acheté à Béa (http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/) qui fait<br /> des choses magnifiques !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Titi !!!! (je peux ??)<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo Babette!!<br /> superbe ta bannière!!<br /> les petits boutons sont trop mimis<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!! ma soeur a adoré ces petits boutons !!!! des gros bisous ma Kty !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouah superbe, génial, bravo j'aime beaucoup, ta soeur devait être ravie !!<br /> bonne journée<br /> bisousss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui !!! elle a bien aimée !!!!!!!!.....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhh, j'adore !!! Ta bannière est très réussie !!! Bon repas en famille, gros bisous et bon lundi de Pâques
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!!! des gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ! c'est super joli !!!!! Ta soeur a dû être ravie !<br /> Gros bisous Babette et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! je rigole !! parce que comme "pseudo", c'est noté maman... et au début, je croyais que c'était MA maman !!!!<br /> <br /> <br /> D'abord, je me disais : "ah bah ça y est !! elle a trouvé comment laisser un com !!"<br /> <br /> <br /> et puis après "mais.... elle sait bien que ma soeur était ravie puisqu'elle y était......"<br /> <br /> <br /> et il a fallu attendre la fin pour m'apercevoir que non, c'était pas ma maman !!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma zabou et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie broderie avec une belle mise en valeur !! bravo à toi !! j'aime beaucoup !<br /> bisous et bon lundi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nath !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouhaou!super!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello !!<br /> A mon tout de découvrir ton univers ! J'admets que j'aime beaucoup !!! Et hop ! à la news comme ça je ne manquerai plus rien !!<br /> Bisouuux
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !! à bientôt alors !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Suberbe ta broderie, ma fille m'a demandé de broder ces motifs pour faire aussi une bannière, je vais bientôt la commencer. Je trouve ce livre sur la montagne très intéressant, j'ai déjà brodé<br /> quelques grilles.<br /> Bravo c'est un beau travail. bon lundi et bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a encore plein de motifs que j'adore !!! gros bisous Monique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est magnifique ta bannière ... Enfin celle de ta soeur ... LOL !!!!! Bravo à toi ... Je comprend bien que tu aies envie de te lancer à nouveau dans ces motifs !! C'est trop beau !!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui..... tu me comprends hein.... mais bon.... j'ai auss l'autre livre... tu sais... celui que j'ai pris que j'ai rien dit.............. <br /> <br /> <br /> bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />