Bannière New York

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je vous avais montré la broderie sur New York, mais il me restait à la finitionner...

 

Alors voilà ce que j'en ai fait !!!

 

Une belle bannière...

 

  Bannière NY

 

 

Alors ??? ça vous plait ????

 

Je ne vous ai encore pas encore mis le lien pour trouver la grille....

Alors, c'est ICI

 

Bon samedi !!!

Profitez du soleil !!!!!

Gros bisous.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit c'est super chouette !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa comme tout cette finition.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super mimi!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens de recevoir ta notoification, waouh, mieux vaut tard que jamais  elle est superbe ta bannière,- j'adore,<br /> bravo ma Babette,- plein de gros bisous,- Une Douce soireé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OB merde ce WE... mais peu importe...<br /> <br /> <br /> Merci ma Carmen !!!! de gros bisous et une Douce nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> Ta bannière est superbe, j'adore les franges aussi ça donne un plus à ta finition. Tu sais déjà où tu vas l'accrocher? En tout cas, joli travail ma Babette.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non pas encore... J'y réfléchis... de gros bisous ma Sasa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta finition !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> PS : je viens de recevoir ta notif que ce soir !! grrrrrrrrr ob !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... ob merde ce WE ... pas grave !!! Merci ma Vayou et de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je passe parce que je viens de recevoir la notification de publication de cet article...<br /> <br /> <br /> Je sens que demain ma boite mail va exploser !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Je ne redis pas ce que j'ai déjà dit... ça ferait désordre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!!!! Merci d'être repassée !!!! gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est super joli ma Babette ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas reçu la notification de tes derniers articles... d'ailleurs, je trouvais bizarre que ma boite mail n'affiche aucun message hier et aujourd'hui... Me suis dit.... mmmmh elles sont toutes au soleil !!! et moi pauvre cloche... seule devant mon écran... <br /> <br /> <br /> Mais non... en publiant mon article ce matin... pas de publication non plus...<br /> <br /> <br /> Bon... ça va rentrer dans l'ordre... mais il faut le savoir...<br /> <br /> <br /> Pas mal ta bannière... je vois que tu utilises TA finition aussi pour les bannières ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à avoir des soucis !!!!! Moi aussi, mais je m'en apperçois juste maintenant !!! lol !!!! Je trouvais bizarre d'avoir aucun com.... puis je me suis aperçue d'un article paru<br /> et je n'avais eu la notification... Enfin, c'est pas grave...<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est superbe, Merci d'avoir broder et mis en valeur ma création. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie !!!!! je l'aime beaucoup.... Bisous et j'espère à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Whaou!!!!!!! Superbe!! Pas d'autres mots!!!!!!!!!! Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline !!! contente de ton retour sur le net !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />