Trop fière !!!!!!!

Publié le par Babette

Je vous fais un petit coucou vite fait !!!!!!

 

Je ne peux pas garder ça pour moi... JE SUIS TROP FIERE !!!!!!

 

Fière de ma grande fille...

 

Aujourd'hui, elle a commencé la piscine en club. Elle avait passé des test il y a 10 jours.... et aujourd'hui son activité commence...

Enfin presque... le prof voulait la faire aller dans le petit bassin...

"euh... elle sait nager !!!!"

Le prof (qui n'était pas celui qui a fait passé les test) la fait nager... ainsi que sa copine (qui est dans la même classe qu'elle).

 

"wouhaou !!! elles ont quel age ?? nées en 2004 ??????!!!!!!!!

En 17 ans de carrière, j'ai jamais vu ça !!! Des graines de championne !!!!!!"

 

Il n'en revenait pas que ma fille soit "que" de 2004... Il faut dire qu'elle est super grande !!!!! et est comme un poisson dans l'eau...

 

Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais fière et comme je le suis toujours !!!!!!!!

 

Ah.... bah voilà !!!!

C'est tout !!!!!

Je retourne à mes activités !!!!

 

De gros bisous !!!!!!!

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo a ta fille ....hyacinthe doit aussi rentrer ds le club de natation fin d'année ...<br /> <br /> <br /> nous sommes fier de nos enfants ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et cet bien de nous faire partager ta joie avec nous ..merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je rigole... car cet article a été publié fin septembre... Je ne sais pas ce que j'ai fait... ou ce qu'OB a fait... mais c'est pas grave !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui moi j'ai reçu la notification hier lol !!! et depuis elle nage toujours aussi bien ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!! Elle a sa première compétition à la fin du mois de janvier... On verra !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quoi que de plus beau que d'être fière de ces enfants !!!!!!! bon courage à elle, c'est pas facile la natation, j'en sais quelle que chose la fille d'amie est dans les 10 meilleurs nageuses<br /> françaises<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Je suis étonnée de voir un com sur cet article que j'ai posté il y a plusieurs mois... mais j'ai fait des modif hier sur OB... Il y a du y avoir un bug... lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi.. je confirme, même si lui ne sait pas nager, jody est de 2004.. et c'est un super cru!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!!!!<br /> <br /> <br /> OB a du merdoyer hier... cet article est vieux... il date de fin septembre...<br /> <br /> <br /> pas grave !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je comprends que tu sois fière.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à ta puce. A tout bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont les grandes joies des parents !!!!!!!! Merci pour elle... de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> futur championne de natation félicitation je comprend ta fierté et c'est normale gros gros bisous a toutes les deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... je suis très fière.... de gros bisous ma cloclo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as de quoi être super fière de ta fille. Fais lui de gros bisous de ma part pour cet exploit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'y manquerais pas !!!! Merci ma Sasa !!!!!!!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OUi oui j'en ai bien profité mais ils ne sont pas restés !! ils sont partis voir la copine de mon frère !! pfffff !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous et bonne fin de week<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dommage... une prochaine fois !! de gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Maman a de quoi être fière !!!!!! c'est génial !!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à ta puce pour les entrainements !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui je suis fière !!!!!!! Je me gonfle comme la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf !!!! lol !!!!! de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Pfff !! heureusement que je viens te voir !! OB fait encore des siennes !! pas de notification encore et c'est une tournée générale !!<br /> <br /> <br /> Tu as raison d'être TROP FIERE de ta fille !! Ma nièce ne sait pas nager encore !! elle a trop peur de l'eau !<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma Babette et un bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors cet anniversaire ? bien passé ? tu as profite de ta nièce ???<br /> <br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Génial !!!!! Bravo à la grande puce !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vi !!!! J'te raconterais tout demain !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />