Bébé à venir...

Publié le par Babette

Oh non !!!!!! je ne parle pas de moi !!!!!!!

Avec trois enfants.... même plus la peine d'y penser !!! lol !!!!

 

Si je voulais plus d'enfants autour de moi... J'aurais ouvert une colonie de vacances !!!

 

Ceci dit... ne vous méprenez pas... mes enfants sont tout pour moi...

 

En fait, je vous parle du bébé de la belle soeur de  mon amie...

Mais si, souvenez vous... le doudou... Cassie...

Là !!... ca y est !!... vous y êtes !!! lol !!!!

 

et oui, il faut que je lui fasse sa commande... sans trop tarder !!!

 

Je ne vous dirais pas tout ce que je dois lui faire... Ce sera la susprises au fur et à mesure de mes avancées !!!

 

Alors je vous montre la première broderie...

Rien d'innovant, je sais... mais en même temps, c'est leur premier enfant... alors je trouve que c'est de circonstance...

 

Je vous montre :

 

Ouvrage en cours 221

 

Alors vous en pensez quoi ??,

Vous aimez ???

 

Ce que ça va devenir ???

Facile...

Je suis sure que vous avez trouver...

Alors.... chut !!....

 

Sur ce bonne nuit à toutes...

De gros bisous !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trés joli, de mon côtéj'en vois le bout de mes bavoirs, j'en ai fait 10 et coupé 5 autres, bonne couture ma belle, plein de gros bisous, Une Douce journée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Douce journée à toi aussi... et de gros bisous ma Carmen...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme c'est mimi, c'est pour un bavoir? bravo ma Babette, plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, tu as déviné !!! J'espère pouvoir le coudre cet après-midi.... de gros bisous ma Carmen !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette,<br /> <br /> J'adore cette broderie, c'est trop chou! J'ai hâte de voir ce que tu vas broder au fur et à mesure pour la belle sœur de ton amie.<br /> <br /> Passe une bonne soirée devant tes xxxx lol!<br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Deuxième broderie terminée ce soir... Je montrerai ça demain !!! et j'ai rendez-vous avec ma MAC samedi  pour le montage !!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> J'adore j'adore !! moi aussi je dois le faire pour une prochaine naissance mais je dois encore attendre !! booooooooh !! bon allez je tente ma chance !! c'est un bavoir !! yes j'ai gagné ??<br /> De gros bisous ma Babette et une bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tu as gagné ma Vayou !!!!!!!!!!!!! C'est effectivement pour un bavoir !!!!!! et ce soir, j'ai fait la broderie du deuxième !!! Tu verras ça demain... Gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette broderie... Ce que tu vas en faire ?! ... heu... un coussinet à accrocher au dessus de son lit ?... Heu... une pancarte à accrocher sur la porte de sa chambre ?...<br /> Je ne sais paaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah non... un bavoir, tout simplement !!!! hi hi hi !!!!! de gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Super sympa ce que tu as fait! Tu vas le coudre sur un bavoir!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!! exactement !!! De gros bisous ma sylvie...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau. Le texte est à retenir pour une potentielle naissance dans l'entourage.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou c'est trés jolie ma babette bravo passe une bonne journée bisous bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma cloclo !!!!! de gros bisous à toi aussi, et une bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe!! et tu sais pour les bébés... à 4, on survie très bien!mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a quelques (petites) années, je n'aurais pas été contre !!! au contraire... Mais j'avoue que maintenant que je suis sortie des couches et des biberons... J'ai pas une envie folle d'y<br /> retourner... et puis, je prends de l'age !!!!!! lol !!!!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super joli !!!!! J'aodre !! Bisous et à toute à l'heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou.<br /> J'ai bien cru que tu n'allais pas publier aujourd'hui...<br /> Gros bisous et bonne nuit... vais au dodo.<br /> Bye, bye.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui... la journée a été bien chargée !!!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />