Biscornu breton : mission réussie !!!

Publié le par Babette

Coucou à toutes,

 

J'espère que votre WE s'est bien passé et que vous n'avez pas trop froid... Moi, j'ai dû ressortir les pulls et allumer la cheminée... Brrrr..... Cette fois, l'été est définitivement terminé...

 

J'ai vu mon amie bretonne ce matin et je lui ai donné son biscornu. Elle a été ravie !!!! très touchée de cette attention... Elle pense l'accrocher à son rétroviseur. J'étais bien contente qu'il lui plaise... Comme elle fait aussi un peu de point de croix, il faudra que je lui donne le nom du bog de Vayou...

 

Voilà !!!!!

Je devrais vous montrer très prochainement ce que je suis en train de faire. Il me reste encore la couture à faire. J'espère avoir un peu de temps cet après-midi. Ma petite a peu dormi cette nuit et réclame les bras sans cesse... alors c'est pas facile.

 

Gros bisous à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Serait-il possible d'avoir les grilles du biscornu breton SVP, il est superbe. Merci.
Répondre
B
<br /> <br /> Arf.... cela fait de longues annes que j'ai fait ce biscornu..... Je n'ai pas gardé la grille et depuis peu, la personne qui a fait la grille a supprimé son blog......<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah je suis contente pour ton amie et pour toi que ce biscornu breton lui ai plu !!<br /> Gros gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle a été très touchée de l'attention... de voir que j'avais trouvé des symboles bretons... Ca lui correspondait tout à fait. Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien c'est super, c'est tellement agréable de faire plaisir, chez nous ça caille aussi, au revoir soleil et bonjour gros rhube, bisous Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ne me parle pas de rhume !!!! Je sens qu'il va falloir reprendre mon abonnement chez le médecin... avec 3 enfants, les visites sont régulières !!!!! Bisous et merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette. Ravie que ton biscornu est plu.<br /> Et ta puce, rien de grave j'espère... moi, ce matin au car "petite m" était en larme... dur dur le lundi matin, surtout que c'était mon week-end de repos, alors deux jours de suite avec papa et<br /> maman, le lundi c'est encore pus dur.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... dur dur le lundi matin... Je serais bien restée un peu plus longtemps sous la couette... Et pour ma puce, rien de grave, je pense que si elle s'est réveillée, c'est parce qu'elle avait<br /> froid. Elle a pris la mauvaise habitude de dormir sans couette, et avec le temps qu'on a, c'est trop juste. Ce matin, j'ai mis le chauffage dans sa chambre, juste au minimum pour tempérer...<br /> Ca devrait le faire !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />