Bleu, blanc, rouge

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je commencerais cet article par un avertissement :

 

Je décline toute responsablité sur le restant de votre journée, suite à la lecture de cet article !!

 

Pourquoi ??

 

Vous comprendrez plus tard.....

 

Je voulais vous montrer une petite broderie faite ce WE.....

En bleu, blanc et rouge......

 

(nan !! c'est pas le drapeau français !! rien à voir !!)

 

Vous voulez une photo ???

 

OK...

 

Ouvrages-en-cours-2 0815 (Copier)-copie-1

 

Non !! Rien à voir avec un garçon nomé Eric !!!!

 

En plus.... vous devinez quelque chose de noté sur la gauche.....

 

Alors ??

 

Ouvrages-en-cours-2 0816 (Copier)

 

Non !!! rien d'amer non plus !!!

 

Tout doux au contraire.........

 

Et puis, là aussi, il y a quelque chose sur la gauche.......

 

Alors ????

  Ouvrages-en-cours-2 0814 (Copier)

 

Oui !!!!!

 

I Love !!!!

 

Ca, vous l'avez deviné !!!

 

Mais... I love quoi donc ???

 

Et c'est là que je décline toute responsabilité......

 

Pensez à la chanson de Patrick Juvet !!!

 

??

 

..

 

 

Alors ??

 

Oui !!!

 

 

Iiiiiiiiiiii love americaaaaaaaaa !!!!!!

 

 

Ouais.. je sais... c'est vache... vous allez avoir la chanson dans la tête toute la journée !!!!!!

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Euh.... je mets quand même la photo de la broderie en entier ???

 

Juste pour voir ???

 

  Ouvrages-en-cours-2 0817 (Copier)-copie-1

 

  Iiiiiiiiii love americaaaaaaaaa !!!!!

 

C'était au cas où la chanson ne soit pas bien ancrée dans votre tête... Hi hi hi !!!!!

 

Sur ce, bonne journée !!!!

A demain !!!

 

Gros bisous à toutes !!!

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Babette,<br /> C'est rigolo car vendredi je suis restée avec la chanson "où sont les femmes" toute la journée dans la tête :-) Je vais essayer de survivre à la tienne. Oh mai il y aussi une chanson avec "je te<br /> survivrais...."<br /> Bon en tout cas ton ouvrage est super sympa, bravo.<br /> Maintenant je vais essayer de me mettre à jour dans la lecture de mes mails (124).<br /> Gros bisous et bon lundi malgré la pluie.
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! si on y va toutes de notre chanson, on va pouvoir monter une chorale !!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr!! pas de voisin quand je brule comme ça pas de ralage..lol!
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
.
Bon ben voilà, effet garanti, je chanteeeeeeeee .... En tout cas c'est mimi comme tout !!!! Bravo ma belle. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!! et désolée.... je suis pas désolée du tout !!! hi hi hi !!!!! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est malin !!!!!!! lol !<br /> Sympa comme tout cette broderie !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> et oui !! je suis très fière de moi !!! (je parle pour la chanson !! bien sur !! hi hi hi !!)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai lu ton article hier et, je peux te dire que je te maudit encore!!! Grrrr..foutue chanson!!!! MDR..par contre, j'aime beaucoup la broderie!! Bisoussssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée !!!!<br /> <br /> <br /> ou pas.... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
vue l'heure qu'il est et mon état de fatigue avancé non ça va je résiste hihi !! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! et là ???? tu résistes toujours ???!!!.... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> bon ..... ben voilà ....... c'est malin , j'ai deux chansons dans la tête maintenant !!!<br /> Patrick Juvet et Joe Dassin !!! MDR !!!<br /> magnifique ta broderie !! J'adore !!<br /> gros bisousssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée ma Danielle !! enfin.. presque !! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir. Super originale ta broderie ! Superbes lettres.<br /> En fait je souris derrière mon écran d'ordi. revoyant les images des plateaux avec Patrick Juvet en play-back avec les pantalons pattes d'éph.<br /> Bonne soirée.<br /> Michèle J.
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie frise!! dommage pour toi cette chanson ne me revient pas, hihi :p<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pfff... je t'aurais la prochaine fois !! hi hi hi !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
"L'amérique, l'amérique, je veux l'avoir, et je l'aurai" hihihi bon j'ai pas la bonne chanson mais pour ma défense,c'est pas de mon époque hihihi je plaisante... sympa ta broderie !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... là... limite j'te cause plus.......<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Youpiiiii cette chanson là je la connais pas ;-)<br /> Mais j'aime bien cette broderie quand même !<br /> Bisous miss
Répondre
B
<br /> <br /> Pffff.... j'aurais pu te mettre le lient sur youtube... mais j'ai eu pitié ! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> (PS : tu dois toujours me raconter.... pffff.... mdr !!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben non, j'lai pas dans la tête ! j'ai jamais trop accroché avec patriiiiiiiiiiiiiiickkkkk
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... moi non plus..... mais il y a malgré tout des titres... que tu peux pas y échapper !! bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
L
OOOOH TROP TOP !!!!!! elle est trop mimi cette bannière !!! iiii i love americaaaaaaaaaa j'adore!!! qu'est ce que j'ai pu danser là-dessus, c'est sûr je vais l'avoir dans la tête jusqu'à ce soir<br /> !!! mais c'est tellement bon un peu de nostalgie !!<br /> bonne journée ma belle et à très bientôt<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Lo !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors moi, dès la première photo, c'est plutôt ♫L'Amérique...l'amérique...je veux l'avoir et je l'aurais...♫ MDR!!!!Bon bah j'crois qu'on va passer une bonne après midi!!hihihi Tu vas en faire quoi<br /> de ce joli bandeau???bah quoi, j'peux essayer non??? Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, aussi !! mdr !! en même temps, tu te mets la chanson que tu veux dans la tête !!!!!!! hi hi hi !!! gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> PS : botus et mouche cousue pour la finition... mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon ben voilà, je vais chanter en brulant les feuilles dans mo jardin!!mdr!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ?? les voisins ?? contents ??!!! mdr !! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors la tout de suite ... l'air ne me vient pas !! Je crois que j'ai du bol !! LOL !!!!<br /> En tout cas bravo !!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... parce que du coup, il va falloir que je te la chante !! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je connaissais pas cette version mouahahahha.<br /> Cette broderie plaira beaucoup à mon loulou.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> en plus, elle est hyper rapide à broder !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et même que j'ai pas la chanson dans la tête... parce que bon, Patrick Juvet, je connais pas plus son répertoire que ça... à part "Où sont les femmes ? Avec leurs gestes pleins de charme. Dites-moi<br /> où sont les femmes ? les femmes, les femmes, les femmes, les femmes, Où sont les femmes ? "<br /> Et toc, pour ta journée ! lol !<br /> Beau bandeau patriotique en tout cas !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />