Ca sent bon...

Publié le par Babette

Bonjour !!!!!

 

OB a l'air de vouloir refonctionner à peu près.... Pourvu que ça dure !!!

 

Je voulais vous montrer un petit coussin fait dernièrement...

 

Mais avant de vous dévoiler la finition... je vous montre la broderie :

 

Ouvrage-en-cours 1191

 

 Tout au point arrière... et avec des petites perles !!!!

 

et j'en ai fait.... ça !!!!

 

coussins 1198

 

Des petits noeuds sur les côtés...

Un ruban sur le haut pour pouvoir l'accrocher n'importe où...

 

Je vous montre de plus près :

 

coussins 1199

 

Encore plus près ????

 

coussins 1201

 

Là... j'peux pas plus !!!!! MDR !!!

 

Bon... je vous montre aussi le dos.. car j'aime beaucoup ce tissu...

 

coussins 1200

 

Et voilà !!!!

 

La toile et le coupon avaient été achetés cet été (à la boutique de La Rochelle !!!)...

J'ai mis le temps avant d'utiliser ce coupon de tissu, mais ça valait le coup !!!

 

Comment ???

Quel est le rapport avec le titre ???

 

M'enfin, la lavande !!!!!

Et oui, il est (en partie) rempli de lavande !!!! et il embaume !!!...

 

Alors, ça vous plaît ???

 

De gros bisous !!!!

Et une bonne fin de journée...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouh la la !!!! j'avais loupé cette merveille !!!! Il est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh !! C'est vieux ça !! mais je l'aime beaucoup....... Merci !! et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> (ps : merci d'avoir cherché ce fameux article !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> C'est vraiment très gentil , de ta part et de celle de Virginie aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />  gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Cette grille est vraiment très délicate, et avec ces petites perles, c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Béa !!! vriginie m'a donné des boutons qu'elle avait pris à ton stand... ils sont super !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique ce petit coussin !! j'adore, Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOOz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mooz !!!!! de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oui je la trouve très belle, je t'envoie un mail sur mon adresse. c'est plus facile pour moi. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de mail... C'est normal ?<br /> <br /> <br /> Dès que je le reçois, je t'envoie tout ça. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as des doigts de fées... je suis bluffée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci....  de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est superbe, j'adoooore et très raffiné en plus. J'aime beaucoup aussi ton article précédent pour noel, c'est génial. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments !!!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est trop mignon ma Babette !! j'adore et en plus avec les perles c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance que chez toi que ça marche car moi mes articles ne passent pas !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!!! Faut encore être un peu patient avec OB !!! ca va venir !!! De gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très joli ce coussinet, il doit sentir très bon. Où as-tu trouvé cette grille, elle me plaît bien. bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans un magasine spécial Noël acheté dernièrement. Si elle t'intéresse, dis le moi, je te la scannerai. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore!!!Très raffiné, comme j'aime!!!Bravo...Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline, gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est superbe !! La broderie est très fine c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hein ??? Tu dis quoi ??? mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Merci MA Virg !!!!<br /> <br /> <br /> re mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> C'est super joli ! Il est magnifique ce petit coussin !<br /> <br /> <br /> T'as raison ! on sent la lavande jusqu'ici ! lol !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce très beau travail !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!!! Merci ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> J'aime beaucoup !! Et le tissus Wahooou ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa comme tout cette broderie agrémentée de perles.<br /> <br /> <br /> Et le tissu ce mari très bien avec le tout.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'aime bien l'ensemble... Merci !!! de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OB  a l'air de fonctionner car je viens juste de rece voir ton mail....<br /> <br /> <br /> ta broderie est sublime ,et la couleur hummmm....<br /> <br /> <br /> alors ton pti coussin fini je sais pas quoi te dire ....il est sublime ,j'addddddoooooooorrrrrrrrrreeeeeeeee..;gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci, merci !!!!!! de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />