Pour Noël...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Mon premier marché de Noël approche à grand pas !!! et oui, plus qu'une petite semaine et on y est !!!

 

Pour celles qui habitent dans le coin, n'hésitez pas !!!

 

MARCHE DE NOEL DE VIRIEU

DE 10H A 18H

A LA HALLE DES SPORTS

 

J'arrête ma "production"... J'ai passé mon WE à faire du finitionnage...

Il faut maintenant que je fixe les prix... la chose que j'aime le moins faire... car je ne sais jamais quoi mettre !!!... Mais bon, en même temps... c'est le passage obligé...

 

Je vous montre deux petites choses faites sur le thème de Noël.

La première est toute nouvelle !!!!

La seconde, vous avez déjà vu les broderies, il n'y a que le montage de nouveau.

 

Pour la première, j'ai utilisé le même tissu uni que j'avais pris pour la réalisation de mes étuis à mouchoirs brodés...

C'est donc tout fin, tout mignon...

 

Coussins-a-accrocher 1192

 

 Je vous fais un gros plan sur la broderie :

 

Coussins-a-accrocher 1193

 

 Je suis assez contente de moi !!!

 

 

Evidemment, le second va paraitre bien fade à côté....

mais bon...

Il en faut pour tous les goûts...

 

Coussins-a-accrocher 1194

 

 Coussins-a-accrocher 1195

 

Malgré mon astuce qui facilite le travail...

J'arrête le fil métalisé !!!!! au moins pour un moment....

On ne se rend pas trop compte avec les photos, mais le fil est très brillant...

Ca ressort bien sur la toile rouge..

 

 Voilà !!!

 

Il faudra attendre un peu pour la suite....

De gros bisous !!!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais c'est trop mignon tout ça !!!<br /> <br /> <br /> BiZz<br /> <br /> <br /> Mooz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mooz !!! Alors ?? t'as été raisonnable hier ???? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le marché ! je croise les doigts pour que ça marche pour Virginie et toi !<br /> <br /> <br /> Je penserais à vous !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou ma babette pti kikou pour te faire plein de gros bibissssss que de magnifiques création bon marché de noel a bientot de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Cloclo !!!!!! ca me fait plaisir de te lire !!!!!! J'espère que tu continues à bien prendre soin de toi et du bébé...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore j'adore ton premier et le deuxième aussi mais une préférence pour le premier tout de même !!<br /> <br /> <br /> Pour le fils métalisé je fais une grande pause aussi !! mais ton astuce a bien marché car j'ai fait un bisco en une semaine (pas mal quand même !!)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore le premier... Je vais essayer d'en refaire un autre dans le même genre... gros bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli et je ne sais aps lequel je préfère, car aussi beau l'un que l'autre.<br /> J'aimerai savoir coudre des petits coussins comme ça, mais la courture et moi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour le premier, c'est un peu plus compliqué, mais pour le second, la finition est très simple ! plusieurs croipinettes l'appellent la finition "à la Babette"... J'ai fait un tuto si tu veux<br /> aller voir...<br /> <br /> <br /> http://lesideescreativesdebabette.over-blog.com/article-tuto-pour-frou-frou-68947973.html<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un pur bonheur tes pendouilles de noel!!! Pour le fil métallisé, je le passe dans du savon de marseille, ça marche super bien...essaye, on sait jamais!!! Bon courage pour les prix, c'est pas<br /> évident!!!Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour le fil métalisé, ça attendra noel prochain !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés joli tes pendouilles mais j'aib une gde préférence pour le premier ....<br /> <br /> <br /> je fais un tour sur les blogs car pas de mails ....sur le mien ..rien mis tat que OB ne fait pas le nécessaire ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je fais pareil... mais tout doucement... Ce qui me fait peur, c'est quand toutes les notifications d'OB vont arriver en même temps !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> et... moi aussi, j'préfère nettement le premier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Effectivement le premier est vreaiment très très beau ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !!!! j'suis contente de moi !! gros bisous.?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont superbes !!!!! Bravo Bab ... Et pour une fois je mets un com avant d'avoir vu en vrai tes créas !!! Bon courage pour les prix !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'avais qu'à être là cet après-midi !!!!!!!! Pffffff......<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!! et super bonne soirée !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique j'adore le premier tu as brodé sur du lin ? virginie m'a offert une toile mais je ne sais pas broder dessus lol je cherche comment faire sur internet mais je ne<br /> comprend pas grand chose lol<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est même pas du lin... C'est une sorte de coton tissé couleur lin... Un bonheur pour mes petits yeux !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Pour le lin, C'est vrai que c'est difficile d'expliquer comment faire... Vas faire un tour sur le blog d'Aline ("toilesetchiffons.com"). Elle a posé la question dans un article car elle n'y<br /> arrive pas non plus. regarde les commentaires, il y a pleins d'explications. Peut-être que ça pourrait d'aider !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> (nota : j'ai travaillé pour toi ce WE !!! si si !!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />