Ca y est !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

J'ai ENFIN attaquée une Doll !!!!! une belle Doll de Lisbei.....

 

C'était temps : j'ai juste acheté les fils fin juillet............. hi hi hi !!!!

 

Je commence par vous montrer le matériel :

 

doll 1

 

 Et oui !! J'ai sorti le tambour !!! Ce qui signifie que je vais broder en 1 fil sur 1 fil.......... Elle mesurera malgré tout au final près de 13 cm de haut !!!! (oui... je sais... je ne vous ai toujours pas dit laquelle j'avais choisi.... c'est un peu fait exprès !!!! hi hi hi !!)

 

Les fils :

 

doll 2

 

Et oui... quand même !!! En même temps, ce sont les mélanges de ces nuances proches qui permettent d'avoir le relief qu'elles ont.....

 

Et bien sur... mes premières croix !!!!!

 

doll 3

 

  D'un peu plus près :

 

doll 4

 

Z'avez vu ??!! C'est tout fin !!!

 

Bon évidemment... là... elle a l'air d'un alien.... et on a du mal à se rendre compte du rendu final....

 

Mais croyez moi !!! vous ne serez pas décues !!!

 

Je vous en montre un peu plus ???.....

 

doll 5

 

 

La jupette commence à voir le jour !!!! Il n'y a pas moins de 4 rose déjà..........

 

Alors ??? certaines ont reconnu le modèle ???....

 

Si ça vous intéresse de le trouver.... ou si vous souhaitez simplement connaitre Lisbei et des doll....

Je vous donne rendez-vous ICI !!!!!

Mais attention !!!! vous risquez vous aussi de vous faire prendre au piège et de vouloir en faire !!! lol !!!!

 

Gros bisous et à demain....

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> aie aie aie !!! je mange mon ordi sur il n'y a pas de doll sur ce blog pour te faire CRAQUER  !!!!  <br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> je connais bien ce blog , ces Dolls sont trop craquantes  !!!!<br /> <br /> <br /> il y a aussi le blog de Dine  où il y en a beaucoup !!!! on sais jamais si tu attrape le<br /> virus Doll !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> NON c'est pas une alienne !!!! ne dit on pas gentil n'a qu'un oeil ???  !!!! MDR !!<br /> <br /> <br /> trés beau début  , bravo  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'irais voir le blog de Dine !!!! mais j'appréhende... si j'en vois une qui me plait !!! hein !!!<br /> <br /> <br /> Je dirais que c'est de ta faute... oui, c'est bien, ça !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chadik !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'y vais plus sur son blog, c'est trop tentant!! hi hi hi..mais quel courage de broder si fin, elle va être magnifique et..vais encore baver!! Pfffffff.. Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi, c'est aussi une solution........<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pf je te lis pas, je te vois pas ... d'abord j'ai même pas d'ordi, pis c'est pas moi qui réponds ! na !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Désolée.....<br /> <br /> <br /> mais MDR quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça existe pas des fées macarons ??? hein ??? noooon ??<br /> <br /> <br /> trop déçue !!!!<br /> <br /> <br /> bon elle sera très jolie quand même, bien que ce ne soit pas un ma...on<br /> <br /> <br /> (faut éviter de trop dire le mot, sinon je file en acheter)<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonnes petites xxxx à toi,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON  <br /> MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON  <br /> MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON  <br /> MACARON   MACARON   MACARON   MACARON   MACARON  <br /> <br /> <br /> Encore ??? hi hi hi hi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ok... j'arrête...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ou...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je sais !!! je suis sadique !!!<br /> <br /> <br /> Un petit dernière.... une fée macaron...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Ah bah... t'es plus là ??? t'es déjà partie.... en acheter !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Waouhhhhh j'adore ces Doll, pas encore brodé non plus, mais ça devrait plus tarder lol !!! Lisbeï fait de superbes modèles .. Gros bisous et à bientôt pour la suite. Bon vendredi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore le rendu de ses dolls une fois brodées...... elles sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Déjà prise au piège la dernière fois!... Moi j'ai choisi de faire la bretonne! Oui mais pas tout de suite...!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! n'attend pas trop quand même !! j'veux la voir moi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne connais pas très bien alors je vais aller faire un petit tour et si je tombe malade !!! et bien ce sera de ta faute !!!  euh ben oui quoi !!! bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'assume la responsabilité en cas de contagion extrême !!! lol !!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout fin tout fin!!!Ça va être très joli!!!Bon..je ne vais pas y aller maintenant chez Lisbei...faut que je décroche un peu...;-) Des gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur... c'est risqué !!! mais bon... j'ai prévenu !!!<br /> <br /> <br /> hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui, je vois de quel modèle il s'agit!<br /> <br /> <br /> très mimi dis donc, et en 1 fil, ça va être franchmeent sympa!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sinon, pour ce que je voulais en faire (mais je ne dis rien), ça allait faire beaucoup trop gros !!! et puis... ça faisait longtemps que j'avais pas fait du NUN fil !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui elles sont trop belles les dolls !!! et j'ai la mienne personnalisée !!! hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! trop trop belles !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!! le WE approche....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai que toutes ces dolls sont très belles, beaucoup sont sous le coude le jour où....Hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu savais tout ce que j'ai sous le coude............ une vie n'y suffira pas !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfff... et dire que j'en ai trois en cours... t quand même vilaine de me le rappeler...<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Vouais !!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!! et.... AU BOULOT  !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je le trouve superbe .... J'ai aussi craqué comme tu le sais ... J'ai les fils depuis pas mal de temps ... Et n'ai toujours pas commencé ...<br /> <br /> <br /> Mais bientôt !!<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo et vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mes fils étaient aussi bien rangés depuis fin juillet dans une petite pochette avec la grille..... et attendaient bien sagement que je m'occupe d'eux...<br /> <br /> <br /> Dernièrement, je les ai entendu : "et nous !!! et nous !!!"..... et voilà...<br /> <br /> <br /> Hein ??? j'ai oublié de prendre mes cachets ce matin ??!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour une fois j ai trouvé c est la doll fée fraise!!!! elle superbe!!! ca me fais pensée que j ai pas terminée ma roselita!!! pfffffffffff suis a labour de tout!!!!<br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> BRAVO !!!!!!! Tu as tout de suite trouvée !!!!!!!! J'adore les couleurs....<br /> <br /> <br /> Allez !!!!! reprends la tienne !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non non je ne me laisserais pas piéger!!mdr!! bravo à toi et bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qui sait.... un jour... hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dis moi tu avance à vitesse grand V !!!! Et tu as raison je me suis prise au jeu je viens de jeter un oeil au site et OUI j'aimera en faire une moi aussi !!!! MDR<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! En même temps, comment ne pas craquer sur ces superbes dolls ??!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> OH JE ME LAISSERAI BIEN TENTER PAR UNE DOLL ! DEPUSI LE TEMPS QUE J'Y PENSES MAIS JE N'IA PAS DU TOUT LE TEMPS EN CE MOMENT C'EST TERRIBLE !<br /> <br /> <br /> EN TOUT CAS C'EST UN TRES BEAU DEBUT  ! GROS BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui, je ne vois plus d'article de ta  part..... Mais bon... on ne peut pas être partout à la fois !!! Courage !!! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />