Cadeaux des instit !

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Et oui, aujourd'hui, c'est le dernier jour d'école....

C'est l'heure de dire au revoir aux copains, aux copines....

Et aux instituteurs !!!!

 

Donc, forcément, cadeau maison en action !!!

 

Bon, pour l'instituteur de ma grande, il n'y a pas vraiment de surprise.... Vous aviez déjà vu la broderie....

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 3204 (Copier)

 

Mais qu'en ai-je fait ???

Bon ok, pas de surprise non plus, je vous avais dit que j'en ferais une trousse....

 

Alors, place aux images !!!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 3226 (Copier)

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 3225 (Copier)

 

Un tissu gris pour l'extérieur... pour faire masculin...

Un tissu marron à l'intérieur... comme il est  gourmand... s'il met du chocolat dedans et qu'il fond, ça ne se verra pas !! hi hi hi !!!!

 

Pour la maitresse de ma dernière..........

Je ne vous ai encore rien montré !!!

Pas de jaloux : je lui ai fait une trousse aussi !!!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 3227 (Copier)

 

Intérieur et extérieur : rouge !!

 

J'ai brodé une petite écolière assis à son bureau... deux crayons.... et une cocotte en papier !! (j'aime beaucoup cette cocotte !! hi hi !!)

 

De l'autre côté, j'ai brodé :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 3228 (Copier)

 

Avec du fil métallisé doré.....

 

Elle pourra y ranger tous les trésors ramenés par ses élèves.... hi hi !!

 

Allez... encore une pour le plaisir !!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 3229 (Copier)

 

Bon... maintenant, il faut que j'attende 16h30 pour savoir ce qu'ils en ont pensé !!!

 

Gros bisous !!

Et profitez du soleil !!! Cette fois ci, ca devrait durer un peu !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah oui ça pourrait être rigolo ça mdr :-))<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Euh... juste le dernier jour à partir de 16h00...
Répondre
B
<br /> <br /> J'me disais aussi !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore... moi aussi je veux être maîtresse...
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super sympa ces deux trousses ! Et puis une trousse pour un instit, ça sert toujours ! J'ai une préférence pour la version masculine !!!<br /> Et eux, qu'en ont-ils pensé ?<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Ca a plu !!!!! et c'était effectivement ce que je m'étais dit : une trousse, pour un instit... ca devrait plaire !! bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbes ces trousses !!!!!<br /> J'aime beaucoup ...<br /> Alors qu'en ont pensé les instits ????<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> retour positif !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh c'est trop beau!!! Et qu'en ont-ils pensé? Je suis sûr qu'ils ont adoré! Trop forte Babette!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le retour direct de l'instit de ma grande.... mais celle de ma dernière était ravie !!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo pour ces 2 belles trousses, je pense qu'elles vont faire des jaloux et jalouses :-))<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! tu crois que les instit vont se battre pour avoir mes enfants l'année prochaine ?? juste pour avoir le cadeau de fin d'année !! mdr !!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien si les instits ne sont pas contents... il y a un soucis quelque part !! Bravo à toi ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! merci !!!!!!!! des gros bisous ma belle !!!! (je crois les doigts pour tes résultats ! mais en même temps, j'ai confiance !!!...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle gentille attention pour remercier les instits, je n'ai jamais été habituée à faire des cadeaux aux instits...mais je ne manque pas de les remercier quand même!! hihihi ;-) Bravo pour ces<br /> deux belles trousses et gros bisous ma poule!!!<br /> ♫ laissons laissons...entrer le soleil...♫
Répondre
B
<br /> <br /> Dans mon village, les parents sont très attachés à cette tradition de cadeau de fin d'année.... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment très jolies ces deux trousses.<br /> Les instituteurs devraient être comblés !<br /> Bon week-end, sous le soleil, enfin ....
Répondre
B
<br /> <br /> Au moins, ce n'est pas un cadeau qu'ils ont pu recevoir en double !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
A ton avis qu'en ont-ils pensé ????? Il faudrait être difficile non mais dis donc.<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... j'ai pas vu l'instit de ma grande, mais celle de ma dernière était ravie et touchée de l'attention... hi hi !! bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> MAGNIFIQUES ces trousses et une très bonne idée de cadeau!!<br /> des instits bien gâtés , qui vont beaucoup aimer cette petite attention !!<br /> BRAVOOO !!<br /> gros bisoussssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Pas facile de faire des cadeaux personnalisés !!... gros bisous ma Danielle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont trop chouettes!!ben nous cette année pas de cadeau.. vue l'ambiance, ça fait même quinze jours qu'il est en vacances.... bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur !!....... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa ces trousses !! tu as raison je perds la tête je ne me souvenais pas de la broderie que tu as montré hier!!<br /> pour la maitresse et l'ATSEM de Mattéo, j'ai fais des rugs mugs, ils sont sympas je trouve !! j'ai fais ça sans modèle, ç'aurait pu être pire !!!<br /> à bientôt ma belle<br /> bisoussss<br /> LO
Répondre
B
<br /> <br /> Super idée les rug mug !!!! elles ont dû être super contentes !! bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très original, bravo j'aime beaucoup ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
et dessous ??? ....<br /> naan z'ai rien dit, elles sont trop jolies tes trousses<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Pfff...<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
De superbes cadeaux, bien utiles !!! Ils vont être forcément ravis. Belle journée, bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas vu l'instit de ma grande, mais celle de ma petite était ravie !!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />