Côté montagne...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!
 
Aujourd'hui.... Petites nouveautés.....
Un peu à cause de vous... Il faut bien le dire....
 
Bah si !!!
 
Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé le tuto pour le sac "montagnard".....
Mais je n'allais quand même pas prendre n'importe quel tissu pour vous faire ce tuto, vite fait, mais pas forcément bien fait....
 
Donc !!!
 
Voilà une semaine que je réfléchis au sac que je pourrais faire.......
 
Et...
 
Il faut que je me rende à l'évidence, je n'arrive pas à m'éloigner du thème de la montagne !!!!!
 
Lorsque j'ai fait mon sac à "monstre", j'avais hésité avec une autre grille....
(et c'est là que je ne vais pas tarder à faire sourire Christelle !!! hi hi hi !!!)
 
J'ai donc... très faiblement.... cédé à la tentation !!!!!
Et vendredi soir..... j'ai brodé .....
 
Nan....
 
J'vous montre pas tout de suite !!!!
 
Avant.....
 
Si je vous montre ceci :
Vous reconnaissez ???
 
Oui.. Blanchette.....
Mais la petite fille ?????
Vous voyez qui c'est ???
 
Et oui !!!!
 
"Heidi !!!!!!! Heidi !!!!!!
 Petite fille de nos montagnes......."
 
Mais peut-être regardiez vous mieux la série en "film".........
 
 
Perso... je regardais les deux !!!
Hi hi hi !!!!!!!!!
 
Donc.... vous comprendrez que j'ai brodé...
Ceci :
 
Montagne 1
 
Moi, quand j'ai vu la grille.... j'ai tout de suite pensé à Heidi.........
 
Alors ?? Ca ferait bien sur un joli sac !!! non ?????
 
Ceci dit !!!!!
J'ai voulu varier par rapport au premier sac.......
 
Vous vous souvenez, de l'autre côté de la broderie, j'ai cousu un ruban avec des Edelweiss...
Je ne voulais quand même pas refaire lâ même chose !!!!
 
Alors.....
 
J'ai opté...
 
Pour une seconde broderie !!!!!!
Histoire d'équilibrer..........
 
Allez !!! Hop !!!!!
Petit tour rapide.....
Dans mon livre des montagnes....
Oui, oui.... toujours le même !!!
(Faut bien rentabiliser mon achat !!! hi hi hi !!!!!)
 
Et hier soir....
 
J'ai donc brodé ceci :
 
Montagne 2
 
Un vilain méchant loup !!! qui se retrouve face à une chèvre qui ne va pas se laisser faire !!!!!!!!
 
Alors ?????
 
Ca va-t-y pas faire un sac trop trop beau !!!!!
 
Bon.... bah yapluka passer à la couture......
Mais ça....
Ca attendra demain !!!!
Que je sois toute seule à la maison...
Et oui !!!
Demain.... je suis en congé !!!
Un jour rien que pour moi !!!!!!!!!
(comme quoi, c'est possible !!!!!!!!)
 
Donc, dans la semaine, vous aurez votre tuto !!!!
 
Sauf imprévu de dernière minute....
Que je ne me souhaite pas !!!
 
Gros bisous  !!
Et à demain !!!
 
Et juste pour la plaisir.... de la nostalgie....
 
 
 
 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour avez vous le tutto de la poupee de heidi ! je la trouve craquante et je voudrais bien la faire ! merci d avance
Répondre
B
Je suis désolée, mais je n'ai pas ce tuto..... a bientôt...
E
Ah c'est trop bon ça,j'adore. C'était le moment nostalgie :-))<br /> tes petites broderies sont adorables, bravo.<br /> Mmmm j'ai hâte de découvrir ton joli sac.<br /> A bientôt.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci !!!!!!!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roh trop sympa ces deux petites broderies pour un sac montagnard !!! J'ai hâte de voir le tuto et d'essayer de me lancer...<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et merci encore pour tes grilles !!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie ces patite broderie :) et j'ai recu ta petite carte elle es super jolie :) même mon copain l'aime bien c'est pour dire hihi merci babette :)
Répondre
B
<br /> <br /> rhoo !! j'suis bien contente qu'elle te plaise !! En mêmes temps.... tant mieux !!!! elle a mis tellement de temps pour être envoyée... ça aurait été dommage qu'lle ne te paise pas... hi hi hi !!<br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie avancée tout les dessins animés que j' adore,!! bisous a bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! je crois qu'on est toutes restées nostalgiques !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca promet d etre sympa!!! moi je regarde tjs le dessin animé sur piwi avec ma puce et j aime tjs autant!!! bon repose toi bien alors!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il passe toujours !!!! moi aussi je regarde !!!!!!!!!! et je chante toujours le générique !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Profite bien de ta journée de repos!!! J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté!<br /> Bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
♫ Heiiiiiidi!!!!Heiiiiiiidi!!!Petite fille des montagnes!!!Heiiiiiidi!!!!!Heiiiiiidi!!!!!♫ T'as quand même de la chance d'avoir un PC qui nous sépare!!!Mouahahaha J'avoue que j'ai pas osé cliquer<br /> sur la vidéo de peur de l'avoir en tête toute la soirée...mais peut être que c'est déjà fait!!!!LOL<br /> Bon bah j'ai hâte de voir ton nouveau sac!!Ce sera un sac à deuxième monstre???hihihi<br /> Profites bien demain alors!!!gros bisous ma Biquette!!!!LOL
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! Oui !!! heureusement que j'ai pas le son... enfin... ton son !!! mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah Heidi!! qu'est-ce que j'ai pu chougner devant!! Trop jolie ta broderie..bon, je suis patience, j'attend THE tuto!! Bon repos demain!! Bisousssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! On est toutes pareil !!!!!!! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Le tuto arrive très prochainement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> C'était super bien Heidi ! je connaissais plus le dessin animé que le film...<br /> Un grand bravo pour tes petites croix ! elles sont toutes mimis !<br /> Et un grand merci d'avance pour le tuto !<br /> Profite bien de TA journée ! t'as bien raison !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> HEIDI !! que de bon moment et de larme en la regardant !!<br /> trop belles tes nouvelles broderies , je comprends mieux pouquoi tu aime le rouge !! celà donne un magnifique rendu des broderies !!! hâte de voir ce nouveau sac .. et le tuto biensur !!<br /> bon dimanche , gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore le rouge pour les monochromes !!! j'ai essayé avec d'autres couleurs.... Mais le rouge donne (à mon goût) le plus beau rendu !!!<br /> <br /> <br /> Et Heidi.... oh oui...... que de bons moments !!! et larmes aussi.... (je suis une hyper sensible !! surtout devant les dessins animés... hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ces broderies, tu as fais un bon choix, ton sac va être superbe encore je le sens!!! Et merci pour la rapidité du tuto!<br /> Gros bisous a toi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Martine !!!!!<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'aime bien le résultat.... (chut......... j'ai fini le sac aujourd'hui........ et fait les photos pour le tuto.....)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
aouhhhhhhh, souvenirs souvenirs, j'ai adoré le film, plein de souvenirs reviennent en voyant ton article. En tout cas, c'est une belle broderie, gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> oui... j'adorais !!! Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'suis pas pressée pour le tuto, je n'ai pas encore vu le sac "montagne"!!!!<br /> eheheh<br /> Moi aussi, je regardais Heidi étant petite! Punaise, ça remonte à loin!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée à toi toute seule alors!!!<br /> bisousssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! voui... à quelques petites années....... toutes petites années !!!! si, si !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!! bravo ma belle!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouah Heidi, c'est toute mon enfance !! j'adorais !!Nostalgie quand tu nous tiens !!!<br /> il va être sulbime ton sac !!<br /> bonne journée<br /> bisous ma belle<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Et moi donc !!!!! Mais les dessins animés repassent et ma fille de 8 ans adore !!!!<br /> <br /> <br /> Je te raconte pas la tête qu'elle a fait la première fois qu'elle l'a vu et que je me suis mise à chanter le générique !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit.... quand je regardais petite, jamais je n'aurais imaginé le regarder à nouveau avec mes enfants.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Babette, tu as encore bien bossé. C'est 2 modèles sont géniaux. J'aime beaucoup ce rouge-bordeaux que tu utilises. Tu vas encore nous faire un joli sac...tu vas être paré pour tes encours tu<br /> auras le nécessaire pour les ranger.<br /> Gros bisous!<br /> P.S: j'ai hâte à jeudi pour voir ton monstre!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!!! Pour une fois, je crois que je vais aimer l'ordre !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> Et prépare toi pour jeudi : j'ai déjà bien bossé !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
De superbes broderies !!!! Bravo à toi ... J'aime beaucoup tes choix !! Ca va faire un super sac !!!<br /> Bon ben on va attendre le tuto alors .... Et j'ai plus qu'à me remettre à le couture ... LOL !!!!<br /> BIsous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah voui !! t'auras plus qu'à !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh .... je regardais pô !!!<br /> pas trop TV<br /> bon dimanche à toi, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Vouais....  moi... j'suis une enfant de la télé!!... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci, merci, merci ma Babette. C'est un bien joli cadeau que tu me fais en ce dimanche matin.<br /> <br /> Je ne sais si c'est parce que je saoule tout le temps mes collègues avec MES montagnes... Oui, bon d'accord, je fais une concession, NOS montagnes, mais ils me surnomment Heidi... (Moi, la<br /> parisienne d'adoption)...Et sans savoir que c'était aussi mon surnom enfant (ben vi, je courrais toujours .<br /> dehors pieds nus, dans nos montagnes).<br /> <br /> Et juste parce que c'est toi...il m'est même arrivé à plusieurs reprises de jeter mes chaussures dans la poubelle avant de partir à l'école... et d'y arriver pieds nus (1km).<br /> <br /> Et sinon, pour revenir à tes broderies... j'adore, mais ça tu t'en doutes...<br /> <br /> Pleins de bisous à toi et bon dimanche.<br /> (et un peu moins merci pour la chanson qui va me trotter toute la journée dans la tête... pieds nus ou en chaussures)
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée pour la chanson !! (en fait, non... je ne suis pas désolée du tout!!!! c'était juste pour être polie !!! mdr !!!)<br /> <br /> <br /> Et je ne pensais pas que cet article susciterait autant de.... souvenirs !!!!<br /> <br /> <br /> Ah.... nos chères montagnes........ j'aurais du mal à vivre loin d'elle !!! et encore plus à Paris !!<br /> <br /> <br /> bon.... si t'as un coup de blues.... et que tu ais besoin de les voir.... on a une belle vue de chez moi !!! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle... Heidi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi aussi je regardais Heidi et j'adorais le regarder !!! Superbes tes ptites broderies ma Babette !!! vivement le tuto !!!<br /> Trop de la chance d'être en congé demain !!! pfff<br /> Gros gros bisous et bon Dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! un point de plus en commun !!! gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Génial !!!!! Moi aussi je regardais les 2 mon capitaine hihihi.<br /> Oh le vilain loup !!!! Il va rendre d'enfer sur ton sac. Merci de nous faire revivre des moments de notre enfance (grâce au générique que nous allons avoir en tête toute la journée mouhahahah).<br /> Bisous et merci pour le tuto ça tombe bien je vais acheter le tissu jeudi hihihi.
Répondre
B
<br /> <br /> Ca y est !!.... Le sac est enfin terminé.... avec les photos des différentes étapes.... Reste.... à écrire le tuto !!!! ce qui n'est pas le moins facile !! pour qu'il soit compréhensible de<br /> toutes !!! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Mais... d'ici jeudi... ça va le faire !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> "heiiiiidiiii !!! heiiiidiii !!! petite fille de nos montages....."<br /> <br /> <br /> (juste au cas où le générique t'était sorti de la tête !!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />