Découverte...

Publié le par Babette

Petite modification : le lien vers le blog de Christophe ne marchait pas... voilà qui est réparé !!

 

 

 

 

Ne vous attendez pas à voir quoi que ce soit venant de moi !!!  et non... il va même falloir que je passe une soirée de plus avec Myron... Hier, après avoir lu 13 pages, et lu 3 foix de suite le même paragraphe (pour cause de "fermage d'oeil")... j'ai capitulé et me suis endormie !!!!

 

Je n'ai donc pas fait une seule petite croix depuis le début de la semaine (le mini riki biscornu ne compte pas...)... Je dois avouer que ça me manque. Mais heureusement, demain c'est le WE !!! Je vais donc pouvroi broder la journée (entre deux livres à couvrir - vive la rentrée des classes !!!) et lire le soir !!!!!

 

Cependant, si je ne brode pas, je surf !!!!!! et je vous rends visite !!!!!

 

Et là, je voudrais vous faire part d'une découverte (enfin, plus ou moins découverte....). Je vous explique !!!

 

Il y a quelques temps, je lisais un article de MissBouton (t'as vu, je t'ai cité là !!! lol !!!) qui nous montrait le joli "chut" qu'elle avait envoyé à Christophe... ("chut" magnifique, soit dit en passant...).

 

Je n'y pas prêté l'attention qu'il méritait !!!!

Non... pas le chut...

Mais Christophe !!!

 

Je n'était pas allé faire un tour sur son blog par manque de temps, mais j'avais gardé son nom en tête...

 

Cette semaine, je suis donc allée lui rendre visite : quelle surprise !!!!

Il fait des réalisations magnifiques !!!!

 

C'est tellement rare de voir un homme s'intéresser à nos petites croix... que celui là, il ne faut pas le laisser paser !!!!

 

je vous invite donc à lui rendre visite... Vous ne serez pas déçue...

 

ICI

 

 

Je me suis immédiatement inscrite à se news...

Et c'est à cause de lui que j'ai "craqué" sur les 3 livres que j'ai acheté hier !!!!!

 

Bonne visite !!!!

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Non mais, ne cherches pas, de toute façon c'est moi qui ai droit à un petit<br /> cadeau... C'est trop tard...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je fais pour la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!! gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> au fait... tout est fini avec Myron... J'ai terminé le livre !!!! J'ai pas pu m'arrêter hier soir... lol !!!<br /> <br /> <br /> Il va me manquer celui là... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois....<br /> Je vois....<br /> Que tu ne lis pas mes articles !!!!!! :-( lol<br /> J'ai parlé de Christophe la première fois en Mars !!! et ensuite j'en ai reparlé en Avril !!!!!<br /> Et même que si tu te ballades sur mon blog tu pourras voir aussi avec ce lien :<br /> http://tissusrecup.over-blog.fr/article-les-hommes-font-des-merveilles-70616427.html<br /> que j'ai également parlé d'un autre homme très talentueux....<br /> <br /> Mais tu es pardonnée... mmmmh .... je sais pas vraiment en fait ....<br /> Bon,<br /> Si, d'accord... mais seulement parce que tu as parlé de moi (MDR!!!)<br /> PS j'ai bien reçu !!! j'en parlerai demain !!!<br /> Je ne te cache pas non plus que dès l'ouverture de l'enveloppe je l'ai regardé sur toutes les coutures !!!<br /> Et tu sais quoi ?! Je me suis installée aussitôt pour faire pareil !!! si si !!!<br /> Mais....<br /> Je<br /> n'est<br /> pas<br /> réussi.... pfffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> va falloir que je trouve l'astuuuuuuuuuuuuuuce !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'abord, je lis tes articles !!!!! mais... voilà.... je prends pas toujours le temps d'aller voir les liens tout de suite... et pis.... d'abord !!!! et après... parce que !!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais... j'ai réparé mon erreur ???!!! c'est l'essentiel !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu l'ai reçu... t'as vu ? il est tout mini rikiki !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai accroché au petit mot, j'avais peur qu'il se perde....<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai qu'il fait des trucs magnifique !!!! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair !!!!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Babette, c'est vrai que Chritophe fait de jolis ouvrage, je connais son blog depuis pratiquement un an, merci de lui consacrer un article,<br /> <br /> parcontre, qui est MissBoutons???MDRRRRRRR!! plein de bisous ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!! gros bisous ma Carmen !!!!<br /> <br /> <br /> <br />