Agenda des brodeuses 2011

Publié le par Babette

Re bonjour,

 

Je reviens vers vous un peu plus sérieuse cette fois ci.

 

Vous vous rappelez que je vous avais annoncé courant juillet que j'avais trouvé l'agenda des brodeuses 2011 (spécial brodeuses !!!...) sur le site Rue du commerce...

 

Et bien malheureusement, ils m'ont annoncé dernièrement des problèmes d'approvisionnement sur ce livre avec leur fournisseur... Et j'ai dû aujourd'hui annuler purement et simplement ma commande... Il leur est impossible de se le procurer...

 

A mon grand désespoir...

 

Cette fois, je renonce à le chercher...

 

Tant pis !!!

 

Du coup, je me suis acheté trois autres livres... Je vous en dirais plus dans quelques temps !!!

 

Bonne soirée...

 

Et désolée de vous avoir fait une fausse joie... Consolez vous en vous disant que je suis dans la même situation que vous...

 

Bonne soirée !!!!!

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh les vilains ils ont osé t'annoncer ça....tu as tenté ces déjà pas mal.<br /> Je vois que tu as compensé ton manque par d'autres livres mdr j'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> Bisous, Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... les méchants !!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> (mais Sandrine est venu à mon secours !!! Chut.....)<br /> <br /> <br /> et oui... j'ai compensé !!!! lol !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon... je vois que je vais annuler ma commande aussi alors ! J'avais envoyé un message concernant cet agenda et ils ne m'ont jamais répondu !!!!!<br /> Et quand tu annules ta commande comment te rendent ils le règlement ????<br /> J'avais envoyé un chèque qui a été débité !!! pffff<br /> Bisous quand même !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis désolée ma belle... Moi j'avais donné ma carte de crédit, donc ils ne devaient me débiter qu'au moment de l'envoi... Du coup, le paiement lui aussi est annulé.<br /> <br /> <br /> Je suppose que soit ils te font un rembousement, soit un avoir...<br /> <br /> <br /> Pour info, j'ai acheté le livre "vert" et "bleu" que Christophe a brodé récemment !!!! (plus le roe...)<br /> <br /> <br /> gros bisous !!! (tiens moi au courant...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Babette,- enfin je peux poster un message,- pffffffffça me saoule ce PC,- le clavier déconne encore,- tu as vu? ça me met des tiraits aprés les virgules,- enfin bref....dommage pour<br /> l'agenda,- plein de gros bisous,- Une Douce soirée ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est bien dommage.... de gros bisous ma Carmen !!!! et courage pour ton clavier....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien... trois pour un on se demande si tu sais compter ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et !!! ils sont fins !!!!! je me suis basée la dessus....<br /> <br /> <br /> Hein ??? j'exagère ???? ouais... peut-être un peu alors.....<br /> <br /> <br /> mais chut !!!! dis rien à mon mari... il est encore pas au courant.... ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'était cool d'avoir essayé ... dommage !!!<br /> Gros bisous et à demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... mouais.....<br /> <br /> <br /> <br />