A l'ouest rien de nouveau....

Publié le par Babette

Et là... elle était complètement à l'ouest...

 

Aujourd'hui, pas de point de croix... bah non... je suis toujours plongée dans mon roman.... 50 pages de plus ont été lues... Reste plus que 100 pages, et j'ai fini...

D'un côté, j'ai hâte !!!! mais d'un autre, je n'ai pas envie de quitter Myron comme ça... Je me suis attachée à cette grande brute au grand coeur...

 

(Ca se voit que je bave là ???... lol !!)

 

(en plus, je suis pas la seule.....)

 

De quoi vais-je vous parler alors ???

 

Et bien... comme il faut bien que quelqu'un qui s'y colle, je vous propose une petite anecdote !!!!! du jour... elle est toute fraîche !!!...

 

 

Et la perle vient......

 

 

de......

 

 

VIRGINIE !!!!!!

 

C'est pas sa fête aujourd'hui... mais pourtant !!!! lol !!!!

 

Que j'ai rigolé aujourd'hui !!! grâce à elle !!!!! et malgré elle !!!!

 

Tout a commencé quand elle me racontait ses achats... Elle avait trouvé un fil sublime, aux couleurs vives... Seul point d'interrogation... Qu'est-ce que c'est ???

 

Pas un fil métallisé...

 

Pas un fil de soie...

 

C'est juste marqué "100 %...." et après c'est écrit en arabe.... (sur... pas facile de savoir la signification... on peut même pas s'aider des dictionnaires du net...)

 

Elle propose de me l'amener l'après-midi pour le montrer. Oh oui !!!! J'veux voir !!!!!

 

Comme convenu, elle me présente l'échevette. Effectivement quelle couleur !!!!!!! Très vive, magnifique !!!!!

Je tate le fil (j'aime bien tater quand je connais pas...) c'est vrai qu'il est bizarre...

 

Alors je jette un oeil sur l'étiquette de l'échevette...

 

Et là...

 

 

 

Oh !!!!! C'est marqué dessus !!!

Effectivemment, c'est noté en arabe, en chinois aussi (ou japonais, je ne connais pas bien la différence des signes...)

mais quand même et surtout en français !!!!!!

 

et noté bien en clair : SATIN !!!!!!!!!!!

 

MDR !!!!!!!!!!!!!

 

Et vous me connaissez, je ne suis pas moqueuse pour deux sous.... Pas mon genre !!!!....

Du tout...

 

Attendez, ce n'est pas fini...

 

Curieuse, car mine de rien, son fil est superbe, je lui demande combien coute une échevette.

Ne s'en rappelant pas, elle sort son ticket de caisse de son sac : gros éclat de rire !!!!

 

Noté : Fil de satin !!!!! et le prix !!!!!

 

re MDR !!!!!!

 

Elle est unique ma virg !!!!!!!!!!!

Et c'est pour ça que je l'adore !!!!!!!!!

 

Je sais qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir fait cet article... elle est déjà au courant !!!!!!!!

et elle assume pleinement sa "blondattitude" !!!

 

Remarquez... je l'accompagne souvent....

On est solidaire entre amie !!!!!!!

 

Allez... je vous laisse...

J'ai un roman à terminer !!!!!

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elle est unique notre virginie et merci à toi ma babette pour nous avoir fait rire. le fils de satin pas facile à utiliser mais on peut faire de belles choses. gros bisous ma babette. ta vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! elle est unique !!! mdr !!! de gros bisous ma Vayou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop drole mais qu'est ce que l'on ferai pas si on avait pas de blondes ....moi je les adore ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On se teindrait !!!!! lol !!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR!!!!! Encore un moment culte à la Virg'!!! Suis fan!!!! Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui... suis fan aussi !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR !!!!!!!!!!<br /> Remarque en ce moment je fait rire mes collègues avec mes réponses à la noix aussi... La blonde-attitude c'est bien parfois pour donner de la bonne humeur :-D<br /> Trop forte Virginie !!<br /> Ceci dit, broder avec du fil de satin j'ai testé (une de mes pendouilles de Noël dernier) et franchement ce n'est pas ma tasse de thé... le fil glisse et il n'est pas du tout domptable !!!!<br /> Bon courage !!!<br /> Bisous à vous deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> J'aime bien rire !!! et Virginie me fait souvent rire !! On se paie de bonnes parties de rigolade toutes les deux !!!... Ca fait du bien...<br /> <br /> <br /> pour le satin, j'attends qu'elle vous les montre, car les couleurs sont subimes !!!! Les fils sont assez épais. Je pense qu'elle pourra faire des merveilles avec 1 fil... et vraisemblablement du<br /> courage... car Seccotine a essayé elle aussi... et a eu du mal également !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop trop fort... Je suis fan.<br /> De gros bisous et courage à Virginie car c'est vraiment pas facile de broder du satin... ça glisse et ça se débine.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah... ca me fera l'occasion de rigoler à nouveau !!!!!<br /> <br /> <br /> Non... c'est pas vrai... j'suis pas moqueuse !!!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je ne te raconte pas tout ... et cet article me rappelle pourquoi .... LOL !!! Je suis une vrai blonde et j'assume !!<br /> <br /> Mais je tiens quand même à préciser que sur l'échevette c'était écrit en tout petit dans le macaron DMC .... Bon, d'accord ... pour le ticket de caisse j'ai aucune excuse .... LOL !!!<br /> JE te confirme, je ne t'en veux pas du tout !!!<br /> J'étais moi même MDR en lisant ton article !!!!!!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comment ça tu me dis pas tout ???!!!!!!!!!! Tu me fais des cachoteries ???!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pfffff.... Même pas drôle...... lol !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />