Déroulez le tapis rouge !!!!!

Publié le par Babette

Attention Mesdames et Messieurs,

 

Dans un instant, ça va commencer !!!!

 

Installez vous dans votre fauteuil, et ouvrez vos yeux !!!!!

 

En grand !!!!!

 

Bah... sinon vous verrez rien !!!!

 

Parce que c'est tout petit !!!!!...

 

hi hi hi !!!!!

 

Mais avant !!!! (oui, je sais, j'aime bien faire ça...)

 

Que je vous raconte !!!

 

Il y a quelque temps... MissBoutons organisait un défi : Faire le plus petit biscornu !!!

 

J'ai réussi à faire CECI

 

Mais MissBouton m'a détroné... ICI 

Vexée... je suis restée à bouder dans mon coin...

"Je l'aurais un jour... je l'aurais !!!"

 

Et cette semaine, pffffff, Seccotine et MissBoutons ont essayé de faire un mini rikiki biscornu de 5 points de côté...

Même pas réussi !!!!!!!!!!

Ah !!!! ça veut faire les malines !!!!!

(MDR !!!!!!!)

(pas la peine de vous mettre le lien... y a rien à voir !!! lol !!!)

 

Il n'en fallait pas plus pour me motiver à nouveau !!!

 

et !!!!!!

 

 

et !!!!!!

 

 

et !!!!!!

 

 

J'AI REUSSI !!!!! MOA !!!!!!!!!!!!!

 

Alors là, vous vous dites... Sacré Babette !!!!! elle est trop forte !!!!!

Mais on voudrait bien voir !!!!!

 

Alors !!!!

 

TA DA !!!

 

 

Mini biscornu 31

 

Oui, je sais, il n'est pas monté !!!

 

Du moins, pas encore !!!!

 

re TA DA !!!!

 

Mini biscornu 32

 

Mini biscornu 33

 

Mini biscornu 34

 

Alors ???!!!!

 

Qu'est-ce qu'on dit ???!!!!!!!

 

Je tiens à remercier MissBoutons pour ce défi... Et pour ce faire, il me semble normal de lui faire un petit cadeau... Et quoi de plus évident que de lui envoyer ce petit mini rikiki biscornu !!!!!!

Alors surveille ta BAL  ma belle !!!!!!

Une mini rikiki enveloppe ne va pas tarder à arriver chez toi !!!!!!

MDR !!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !!!!

Moi, je vais continuer à me la péter !!!!!! lol !!!!!

Gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh décidemment Babette tu m'étonneras toujours. Bravo pour ce défi que tu as réussi haut la main.<br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... à croire, comme dit MissBoutons, que je viens d'ailleurs !!! lol !!! gros bisous ma Sasa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ben ça !! C'est vraiment tout petit mini rikiki !! Chapeau ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais du le photographier dans ma main, car même là, on ne se rend pas tout à fait compte de sa toute petite taille... j'en referai peut etre un autre !! lol !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis sans voix ! et sur le cul aussi ! chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout ça !!!!! lol !!! Merci... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mimi et trop pitit. bravo ma babette. ta vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!!!!!!!!!! gros bisous !!!! (et pas un rikiki celui là !!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo!!!!!!!!!!! T'as le droit de te la péter sur ce coup!!!Whaou!!!!!!!! Et le montage, pas trop dur? Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais !!!!!<br /> <br /> <br /> il fallait prendre son temps pour le montage. Y aller tout doucement.... avec beaucoup de patience.... un point après l'autre... et voilà !!!<br /> <br /> <br /> J'suis contente !!<br /> <br /> <br /> Bisous Aline !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Surement rapide à broder mais quelle minutie pour le montage et quelle patience ! Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rapide à broder !!! pour le montage, il fallait y aller doucement... avec beaucoup de patience !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour être riquiqui, il l'ai !!!! Trops mimi en tout cas, ça ne doit pas être facile à réaliser !! Bravo<br /> Bise de Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un peu dur à la fin !!! C'était pas le moment pour mes enfants de me déranger à ce moment là !! lol !!! maintenant, je veille à ne pas le perdre... il est tellement rikiki !!!Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> GENIAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour moi en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut vraiment que je recommence le 5 points de côté....<br /> Quoi ?!!! 4 !!!.... Heu..... j'aime po trop les biscornu avec un nombre pair de points.... et tu sais quoi.... je crois que ce n'est pas possible..... Tu as gagné ce défi.... POUR L'INSTANT<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis certaine que nous allons réussir aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! y'a pas d'raison !!!!!!!!<br /> Mais....<br /> Dis moi....<br /> Comment t'as fait ??????!!!!! (mdr)<br /> Je m'y remet dès que ton cadeau sera terminé....<br /> Comment ?!<br /> Ah !<br /> Oui, oui, il est commencé.... :-D et j'en fais un peu tous les soirs.... il faut que j'avance j'en ai deux autres à faire !!!!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! d'avoir participé à ce défi... il a eu du succès ! J'ai été inspirée ce jour là :-D<br /> <br /> Gros gros bisous !!!!<br /> Je publierai ta performance quand j'aurais reçu la nano chose... je veux voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon d'accord...<br /> Un autre bisou... :-D<br /> Trop forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> et oui, rien de tel que de vous entendre dire, Seccotine et toi, que c'était impossible : vous avez réveillé ma motivation !!! lol !!!! (fiche caractère cette Babette !!! lol !!!)<br /> <br /> <br /> Je te le fais partir aujourd'hui... il faut que je l'accroche au petit mot que je vais t'écrire, sinon, j'ai peur qu'il se perde dans l'enveloppe !!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> et prends ton temps... 2012 est encore loin !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> et merci mille fois pour ce défi !!!!! j'ai aaddddooooorrrrréééé !!!<br /> <br /> <br /> Allez... un autre bisous aussi !!! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Chap)eau!!!! tu as dû t'amuser pour le monter, bravo tu as relevé le défi!!!!!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime quand on me dit que c'est impossible !!...  Rien de tel pour me motiver !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce n'était pas facile de le coudre, surtout à la fin. Il fallait faire preuve de patience.... Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Wouahhh, plus mini que ça c'est pas possible !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Quelqu'un aura peut-être l'envie de tenter le 4 points de côté... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pffff !! M'étonne même pas .... t'as trouvé que ça pour te rattraper de passer ton temps à lire ???? LOL !!!!!<br /> <br /> Franchement Bab ... TOTAL RESPECT !!!! Je crois que tu es la chef des nano bisco .... A moins que ... MissBouton ? Séccotine ? Ben alors les filles !!!!<br /> BRAVO ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qui tentera le 4 points de côté ???!!!!!!!! Le défi reste ouvert... de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! bravo ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et ben dis donc ..je pourrai pas ..bravo et non non tu te la pete pas ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si... un peu quand même !!! juste pour rire !!!!!!! Merci et bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est pas bien de se la péter comme ça. Ce n'est pas digne d'une grande dame!!! elle peut se pavaner, faire sa fière à la rigeur mais pas se la péter c'est vulgaire!!! MDRRRRR. non mais je suis sur<br /> le cul. faire si petit le rembourrer, même avec peu de ouate je suppose. bravo. la belle est dans le camps de SECCOTINE ou MISS BOUTONS. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tant pis, j'me la pète quand même !!!!!<br /> <br /> <br /> et je ne l'ai pas rembourer, les bords de la toile suffisent....<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfffffff<br /> CRÂNEUSE...............................................<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUUUUAAAIIIIISSSSS !!!!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />