Des nouvelles...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je prends un petit moment pour vous donner quelques nouvelles... alors... comment dire...

Oui, la reprise s'est bien faite. Ma foi, c'était même plus facile que ce que je n'aurais cru... Mais le rythme des journées est un peu mouvementé !!! il va me falloir m'y habituer... Bref, tout ça pour dire que j'ai plus beaucoup de temps pour faire des petites croix... et plus beaucoup non plus pour vous écrire..

Mais je pense quand même à vous !!!! bien sur !!!!!

 

Je prendrais plus de temps demain... j'espère pouvoir vous montrer quelque chose... mais c'est seulement si j'ai du courage ce soir !!! lol !!!

 

de gros bisous à toutes...

et merci pour vos encouragements avant ma reprise... ça m'a fait chaud au coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis arrêtée depuis fin mars 2010 du à un accident du travail. Je reprends pour le même job et je t'avoie que je dors très mal en ce moment ça cogite ça cogite!<br /> BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si ça peut te rassurer, tu passes le plus mauvais moment !!! juste avant de reprendre c'est là où on se pose le plus de questions... ou effectivement ça cogite !!! mais une fois que tu y es, les<br /> choses se font... tout naturellement (pas forcément simplement... lol !!! mais naturellement...).<br /> <br /> <br /> Courage !!! et essaye quand même de profiter de tes derniers jours de tranquilité !!!!!! De gros gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette,<br /> Je suis contente que ta reprise s'est bien passé. C'est clair que ça chamboule tout de reprendre le travail mais c'est un rythme à reprendre et une question d'organisation. Il faut te laisse le<br /> temps de reprendre le bon rythme.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu fais en ce moment.<br /> Moi je reprends lundi et j'appréhende beaucoup.<br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca fait combien de temps que tu as arrêté ? c'est le même job ? t'inquiète... tout va bien se passer !!!! (je dis ça, mais j'ai pas beaucoup dormi la nuit précédant ma reprise... pire que les<br /> gosses !!! lol !!!) Bisous et courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Babette !<br /> Je suis contente que tout se soit bien passé. Effectivement, ça doit être un rythme à prendre et ne t'inquiète pas si tu as moins de temps pour le blog, c'est normal ; le principal est que tu<br /> t'occupes de toi et de ta petite famille.<br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison... mais mes petites croix me manquent !!! j'ai les doigts qui trépignent d'impatience le soir en attendant de reprendre l'ouvrage en cours !!! lol !!! de gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente que tout ce soit bien passé. Et oui, forcément, il te faudra un petit temps d'adaptation... c'est normal.<br /> Et Elodie, elle réagit bien ?<br /> Gros bisous et profite demain de ta journée de relâche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien, je te dirais plus tard pour Elodie !! car jusqu'à aujourd'hui, elle est chez ma mère. Et oui, ma mère me l'avait prise pour pouvoir me permettre un "retour à la vie active" en douceur...<br /> A partir de demain, c'est parti !!!<br /> <br /> <br /> et j'ai eu le courage de faire des petites croix !!!! mes doigts ne pouvaient plus attendre... lol !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!et OH QUE OUI !! je vais profiter de mon mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Je suis contente pour toi que ta reprise se soit bien passée !! c'est sûr il va te falloir du temps pour reprendre les habitudes mais comme on dit les habitudes ça se perd pas !! En tout cas je te<br /> souhaite un bon courage pour ton boulot !!<br /> Je te fais d'ENORMES BISOUS<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Vayou !!!!!!! de gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Je suis contente que ta journée de travail se soit bien passé et même mieux que tu ne l'espérait! Je crois qu'il va te falloir un peu de temps pour que tu t'habitues à ton nouveau rythme. Il est<br /> vrai que le rythme du travail et celui d'être à la maison à s'occuper des enfants n'est pas le même du tout! Et tes enfants comment réagissent ils à cette nouvelle situation?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mes enfants réagissent bien. Mais pour l'instant il n'y a pas trop de changement. Ma dernière est chez ma mère jusqu'à demain afin de me permettre un redémarrage en douceur. Après ça va être plus<br /> la course le matin. On verra !! En même temps, on n'a pas le choix !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma sylvie !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />