Octogornu N° 3

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Pour bien commencer l'année, ne changeons pas les bonnes habitudes !!!!

Voici ma dernière création : un nouvel octogornu, jolie façon de souhaiter la bonne année à une amie...

 

Octogornu 32

 

 Octogornu 31

 

Je ne vous dirai pas sur quel blog j'ai pris la grille... Non !!! je ne fais pas la tête !!!! c'est juste que c'est MOI qui l'ai faite...

L'ABCdaire d'"amitié" vient d'un magazine. S'il vous plaît, je peux vous le scanner. J'aime bien ce mélange de point de croix et de point arrière...

 

Voilà, un petit rien pour dire beaucoup...

 

Sur ce, je file chez mes beaux-parents !!! bah oui, on les pas encore vu depuis la nouvelle année... C'est temps !!!

 

Et je vous prie de m'excuser par avance, car je risque d'être moins présente à partir de demain... et oui, demain c'est le grand jour !!!! je recommence à travailler... Si vous avez le temps, pensez à moi !!! lol !!!

J'espère pouvoir vite m'organiser de façon à ne pas trop délaisser mes petites croix chéries...et vous !!!! car vous me manquez déjà...

 

De gros bisous à toutes !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir, original ton octogornu !! J'aime bien ce mot !! lol !!<br /> Donc que du bonheur pour 2011 !!!<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! je te souhaite plein de bonnes choses également pour 2011 !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Babette !<br /> C'est super joli ! Toutes mes félicitations !<br /> Bon courage pour la reprise du travail. J'espère que ça n'a pas été trop dur....<br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Zabou !!! la reprise a été bonne, mais la journée a défilé à vitesse grand V !!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma babette c'est trés jolie bravo bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma cloclo !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite bon courage pour la reprise mais je ne m'inquiète pas trop, tu ne seras pas seule!!!lol...Bisous Babette...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'après ce (enfin celle !!) que je connais, pas de souci, et d'après ce (enfin celui) que j'ai vu dernièrement, pas de souci non plus !!!! l'ambiance dans le bureau : ça devrait le faire !!!<br /> Merci Aline... gros bisous à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Bon courage pour ta reprise! Je penserai à toi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie... Du courage, il m'en faut... je suis pas motiviée... Ca ira mieux une fois que je serais là bas !!! (enfin, j'espère... lol !) Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mince, j'ai oublié de te dire : je vois pas le recto de ton octogornu, et sinon, très sympa le lettrage "d'amitié".<br /> Re bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comment ça tu le vois pas ? c'est trop petit ou il y a un pb d'affichage ? quand je vais sur mon blog, c'est bon... tiens moi juste au courant si souci... de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, et puis sinon, c'est toi qui nous manqueras.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Je penserai bien à toi demain.<br /> Bye, Bye.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!... de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Il est superbe ce nouvel octogornu !! j'adore !!<br /> Je te souhaite énormément de courage pour ta grande reprise !!<br /> De gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!! de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bon courage pour la reprise!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton octogornu pour la nouvelle année est trop mimi, bravo! Le fait d'associer les points de croix et les points arrières est une très bonne idée.<br /> Je te souhaite bon courage pour la reprise de ton travail, moi c'est la semaine prochaine.<br /> <br /> GROS BISOUS BABETTE!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! et de gros bisous à toi aussi !!! Profite bien de ta semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />