En mai, fais ce qu'il te plaît !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

En mai, fais ce qu'il te plaît !!

Et pour ma part... il me plaît toujours autant de recevoir une dodue pour mon anniversaire !!!!!

 

Et oui... ça continue encore....

 

Et celle-ci vient de Martine !!!

 

La coquine a fait équipe avec Virginie pour connaître mes goûts....

 

Alors regardez ce que j'ai reçu !!

 

Recu-des-copines-2 1982

 

 Hé !! Cette fois, j'ai pensé à prendre une photo de l'enveloppe !!! lol !!!

 

Et elle était bien garnie....

 

De ???????

 

Ha ha !!!!

 

De quoi ?????

 

De rose !!!!!!

 

Rose comme ?????

 

Comme Cochon !!!!!

 

MDR !!!

 

Recu-des-copines-2 1983

 

Hi hi !!!!!!

 

Alors, je vous montre en détail...

 

Recu-des-copines-2 1984

 

Un joli tissu à pois... comment dire... ombré ! Parfait pour broder un cochon !!! lol !!!

Du croquet rose... Un joli bais dans les ton de roses...

Et deux échevette : une blanche et une ??? rose !!!!! Parfaites pour broder un petit cochon !!!!!!!

 

Recu-des-copines-2 1985

 

Un petit cochon à thermo coller... tout rond, tout mignon !!

Finalement, il faudrait que je me fasse faire une besace cochon !!!!!

Je vais y réfléchir....

 

Et puis... il y avait deux petites choses.........

 

Regardez en une :

 

Recu-des-copines-2 1986

 

 Un bébé cochon !!!!

 

Je vous montre de plus près :

 

Recu-des-copines-2 1987

 

Trop beau !!!!!!!!!!

 

Il y en a deux... Et si les montais en boucle d'oreille ??? Vous en pensez quoi ????......

Vais y réfléchir......

 

Et pour finir... il y avait une enveloppe....

J'ouvre... et là !!!! MDR !!!!!!!!!!!!

 

Recu-des-copines-2 1988

 

 Yo !!! Des cochons rappeurs !!!!!

Trop fort !!!!!!!!!!!!

 

Et dedans, ils sont tous nus...

mais je les garde pour moi !!!

Bande de cochonnes va !!!!!

mdr !!!

 

Merci Martine pour tout ça !!! Ca me touche !!!!! beaucoup !!!!!!!!

Merci mille fois.... Chaque chose a fait l'objet d'une attention particulière et pour moi, ça signifie beaucoup...

Merci, merci !!!!!!!

 

De gros gros bisous !!!!!!!!!!!

Tout spécialement à Martine, mais aussi à vous toutes !!!!!

 

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> de beaux cochons ....hiihihi gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! oui, ils sont super ces cochons !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te taquine surtout que moi j'ai même pas commencé à noter encore alors je suis un vrai désastre à moi toute seule mdrrrrrrrrrrrrrrrr moi c'etait le 1er mai comme le<br /> muguet mdrrrrrrrrrrrr bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! maintenant que tu me le dis... j'me rappelle bien de l'article !!!<br /> <br /> <br /> Ouh la la.... faut vraiment que j'investisse dans une carte mémoire pour mon cerveau !!!!<br /> <br /> <br /> Pfiou....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ba alors tu visites mon blog et tu as pas fait attention que je parlais de mon anniv pas bien !!!! moi c pareil je vais acheter un petit carnet pour noter les votres lollllllllll Bisous bonne<br /> journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh............. bah voilà ce que c'est d'avoir un cerveau de piaf.... et de pas noter au fur et à<br /> mesure....................<br /> <br /> <br /> Bisous ???......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi... euh Ron Ron Ron... je suis sure que tu as encore bien rigolé en ouvrant tes paquets...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui !!!!!<br /> <br /> <br /> Hé !! Tu me vois avec une paire de boucle d'oreille cochon ???!!!!!<br /> <br /> <br /> Hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis super contente que cela te plaise, et c'est vrai que tant qu'à faire un cadeau j'aime qu'il soit personnalisé même si je dois chercher longtemps et partout.<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire finalement...<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi toute seule<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien tu as tapé dans le mille !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore.... mille fois !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ta Bab y girl !!! (j'adore !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh que c'est beau ! Bravo Martine pour cette belle surprise !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, une bien belle surprise !!!!!! Gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh là là des cochons !! encore des cochons !! hihi !! te voilà bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! je suis entourée de cochons !!!! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vas pouvoir commencer une collection de cochon !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca, c'est sur !!!!! lol !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un bien beau cadeau  tu es gâté vraiment  c' est bien !! biz dane <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai été bien gatée !!!! c'est sur !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de jolis présents!!! Et quelle originalité!! J'adore!! Elle est terrible cette Martine!!!Me hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ceci!!! Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit : elle est terrible !!!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve ça vraiment trop génial tous ces petits cadeaux envoyés aux unes autres !!! Promis l'année prochaine je serai de la partie !!! Comme ça ça me laisse une petite année pour apprendre à<br /> mieux vous connaître et à m'améliorer mdr Gros bisous bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et si tu nous disais plutôt quelle est ta date de naissance ???????<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai trouvé tout ça trop rigolo !!! Et le tissus est top !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, c'est les boutons cochons que je préfère.... trop mignons !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />