Pour les curieuses..

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!!!

 

 

Aujourd'hui est une journée de grand mystère....

Car Qui sera notre Président ???!!!!

Grande Question....

Plus que quelques heures et nous aurons le verdict....

 

Pour ma part, je suis allée votée ce matin... C'est fait !!!!!

 

Mais ce n'est pas de cette curiosité là que je voulais vous parler...

 

Mais du fameux protège carnet de santé !!!!

 

Vous êtes nombreuses à vouloir savoir ce qu'il est devenu...

 

Et bien, les croix se sont posées très rapidement.....

 

Et pour une fois, je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous le montre de suite !!!

 

Torchons--Serviettes--Bavoirs---. 1949

 

 Torchons--Serviettes--Bavoirs---. 1952

 

 Un joli papillon..... qui vient caresser le prénom "Eléa"

 

Alors ??  ça vous plaît ???

 

Maintenant, le verso :

 

Torchons--Serviettes--Bavoirs---. 1953

 

 Torchons--Serviettes--Bavoirs---. 1954

 

 

 Pour tout vous dire, ce protège carnet a déjà été remis à la tata de la petite Eléa.... qui a été ravie en découvrant la broderie !!! J'espère que la maman aura la même réaction....

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!

Et bon courage à celles qui travaillent demain.... dont je fais partie.....

 

Gros bisous !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> sublime ton carnet de sante ...gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres belle broderie, j'aime aussi beaucoup ce prénom<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> je ne suis pas fan du verso en revanche j'aime beaucoup le recto =) BIsous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> on peut pas plaire à tout le monde... merci de ta franchise !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Recoucou<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas le bouche à oreille pour moi particulièrement mais pour l'association à laquelle je suis embauché! C'est elle qui me trouve mes missions! Il faut attendre que la pub qu'ils ont fait<br /> atteigne le maximum de personnes! Et apparement pour les mutuelles c'est le calme plat pour le moment! Mon association est partenaire avec plus de 500 mutuelles et autres!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, il faut prendre patience... Courage ma sylvie !!! Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> te presse pas, j'ai tout mon temps (dit-elle en trépignant!!)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Pour mes missions, je n'en ai plus pour le moment! Ca marche au ralenti en ce moment! Mais je vais avoir une mission pour un gite tout prêt de chez moi: tous les samedis matin (2h) en juillet,<br /> août et septembre! C'est toujours ça mais j'attends d'avoir un peu plus de mission ça serait mieux!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toujours ça oui !!! Comme on dit : on prend ce qu'on peut !!! Il faut aussi le temps de te faire connaître... et après le bouche à oreille fonctionnera !!! mais ça... ça prend du temps...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma sylvie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup !!!! C'est vraiment sper !!<br /> <br /> <br /> Tu as fait du bon travail !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ce carnet de santé et joli prénom <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si ça me plait ??<br /> <br /> <br /> plus que ça !!!!<br /> <br /> <br /> bravo, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Gros bisous.... (ton cadeau avance...............)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une autre belle réalisation !! bravo beaucoup d' idée , moi aussi j' ai voté ce matin et j' ai passé une excellente soirée chez mes enfants  bisous dane<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Ravie que tu ais passé une belle journée.<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adooooooooooore ton recto il est trop trop beau !!!!! Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est superbe!! et le prénom, j'adore! bisous ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Le prénom, c'est moi qui ait fait la grille..... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te jure que je suis bluffée!! j'adore!! trop trop beau!!! Merci pour le suspens, ça en vallait la peine!!! Bisous ma Babette!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! Le suspens était aussi pour moi.. car je suis restée un long moment devant ce protège carnet de santé avant de savoir ce que j'allais bien pouvoir faire !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un truc finiiiiiiiiiii !!!! pffffffff !!!!<br /> <br /> <br /> Il est SPLENDIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!!! J'adore le papillon et l'écriture et aussi le coeur !!! Crois tu qu'elle va oser s'en servir ??? <br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai travaillé pendant 2 our sur mon nouveau look de blog et j'ai enfin fini !!!! J'avais des<br /> retouches à apporter (beaucoup même)... en fait j'ai tou refait ha ha ha !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh...... serait-ce une moquerie de ta part ????? <br /> <br /> <br /> pffff....<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai les modifications de ton blog... j'aime beaucoup !!!! Gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup le recto. Tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci m'dame !!!! euh... pardon... mam'zelle !!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
?
<br /> Ohhh!!!! C'est pour la petite de Laétitia!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non... la nièce d'une amie....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Résultats déjà en ligne sur les sites Belge et Suisse lol !!!<br /> <br /> <br /> Ton carnet de santé est adorable<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tinou !!!!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Ce carnet de santé est superbe! Excellent choix pour le motif! J'adore!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour demain<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et tes missions ?? ça marche toujours aussi bien ???!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une fois de plus!!!Rapide comme l'éclair!!!et très joli!!!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis le lucky luke de la broderie !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babe (euh ma Babette)<br /> <br /> <br /> Il est superbe !! j'adore ! c'est très frais !! encore bravo ma Babette<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! Merci ma vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très mignon ce protège carnet de santé! Frais et intemporel ( ce qui est bien quand bébé grandi...) une belle réalisation!<br /> <br /> <br /> Bisous, et bon courage pour demain!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... il faut penser que les bébés grandissent.... (trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma Babette<br /> Très joli carnet de santé !! très beau ce papillon ! très jolie broderie au verso ! Il n'y a pas de doute !! il devrait bien plaire à la maman !!!<br /> puis-je te demander d'où vient la grille de ce joli coeur ?<br /> Gros bisoussssss<br /> Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Nath !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Le coeur vient d'un livre des éditions Mango, spécial Campagne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />